CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337  ... 428»
Page suivanteFin
Fan1ofAlien Fan1ofAlien
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 13:17:04

Un pur chef d'œuvre comme il y en a rarement. Ambitieux, osé, captivant, spectaculaire et émouvant. Nolan est au sommet de son art avec cette épopée magistralement orchestrée et d'une intensité folle qui va crescendo. Des acteurs incroyablement touchant et talentueux. Une BO magnifique et des SFX d'une qualité monumentale. On sent évidemment l'influence de 2001 et Alien. Bref un futur film culte car il est d'ores et déjà intemporel. N'en déplaise aux frustrés qui descendent les 3/4 du temps tout ce qui a du succès critique ET commercial et qui pour des gens n'aimant pas Interstellar, passent beaucoup de temps sur son topic (ces personnes se reconnaîtront d'elles-mêmes).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 13:28:45

Film culte ça ne veut rien dire, je doute qu'il influence des gens. Et l'argument des frustrés qui "blabla films commerciaux" c'est très con.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:01:40

Ca sera pas un film culte non, j'en doute fort.

Fan1ofAlien Fan1ofAlien
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 14:12:22

C'est très con ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? On voit le niveau. Et pourquoi c'est con ? C'est la stricte vérité. Et on parie combien que ce sera pas un film culte ? Blade runner etait pas destiné à être culte et pourtant on voit le résultat.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:15:39

Blade Runner n'était ni un succès commercial ni un succès critique à sa sortie donc ça va à l'encontre totale de ton argument du dessus.

Message édité le 24 février 2015 à 14:16:30 par Dead_Pool
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:19:34

Non mais dans ce cas je peux te citer 99,9% des films qui sortent et te dire "ils étaient pas destinés à être cultes, ben ils le sont pas devenus". Puis même un cas comme Blade Runner c'est particulier, le film avait été charcuté au montage, avec une voix off intrusive et une fin ignoble, il a fallu attendre la VHS et une nouvelles version pour le redécouvrir.

Chez Nolan, indépendamment de la qualité, y'aura probablement que Memento, TDK et Inception qui vont rester comme films cultes, et encore ce n'est pas sûr. Mais Interstellar est loin d'avoir provoqué autant de réactions je trouve.

Fan1ofAlien Fan1ofAlien
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 15:41:57

Mais c'est pas parce qu'un film fut un succès ou un échec qu'il ne sera pas culte. Tout dépendra des années qui suivront la sortie du film et des événements, de l'évolution de la mentalité Des gens. Et blazcowiz tu dis qu'il y a 3 films qui sont cultes chez Nolan dans sa filmo et tu trouves le moyen de mettre "que" ? C'est pas assez pour toi 3 films cultes ? De plus interstellar a bien plus de chance de devenir culte que Bob l'éponge :)

Strangely Strangely
MP
Niveau 11
24 février 2015 à 15:43:23

Memento est pas connu du grand public, j'pense pas qu'il soit culte.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:45:58

Culte ça veut pas dire connu du grand public hein.

Et j'ai dit "que" juste par rapport à Interstellar, pas pour dire que c'était pas beaucoup, c'était vraiment la peine de relever ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 15:48:07

Que vient foutre Bob l'éponge dans la discussion ?

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:53:20

Qu'est-ce qu'on essaie de prouver surtout ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:55:54

Qu'Interstellar ne deviendra pas un film culte :hap:

Strangely Strangely
MP
Niveau 11
24 février 2015 à 15:59:57

Le 24 février 2015 à 15:45:58 blazcowicz a écrit :
Culte ça veut pas dire connu du grand public hein.

Et j'ai dit "que" juste par rapport à Interstellar, pas pour dire que c'était pas beaucoup, c'était vraiment la peine de relever ça ?

J'allai dire qu'il devait être connu pour être culte, puis j'ai réfléchi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 16:01:19

Et que culte ça veut rien dire.

Ca fait argument commercial :hap:

_Starfly_ _Starfly_
MP
Niveau 8
24 février 2015 à 16:03:36

Impossible de prévoir si il sera culte ou non par contre il est fort probable qu'il sera mieux considéré dans plusieurs années.

Fan1ofAlien Fan1ofAlien
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 17:01:52

Argument commercial ? Dans les trailer des suites de film culte tu vois marqué "la suite du film culte arrive enfin" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 17:13:57

Oui, et ainsi que sur les affiches de films et jaquettes des dvd /bluray.

publicagent publicagent
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:17:42

Y'a pas vraiment de facteur qui détermine si un film va devenir culte ou non. Et même dans l’éventualité qu'un film devienne culte ce n'est absolument pas gage de qualité c'est juste une adoration aveugle des fans.

Fan1ofAlien Fan1ofAlien
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 17:17:55

Envoie un lien d'un trailer officiel pour voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 17:36:17

Oui oui bien sur, si tu n'as jamais vu de tagline avec l'utilisation galvaudé du mot "culte" ce qu'il y a un soucis.

Enfin bref on s’écarte du sujet de base, et on risque de tourner en rond c'est pas super interessant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment