"Les personnages principaux de ce nouvel et très attendu épisode seront donc :
- Une adolescente indépendante, jolie (sans rire ?) et avec un certain sens de l’humour.
- Un garçon dans la vingtaine, lui aussi plein d’esprit, beau gosse mais pas au sens « classique » du terme.
- Un homme âgé de soixante-dix ans environ, avec des opinions bien tranchées, pas spécialement commode. Aucun type de silhouette n’est spécialement requis pour ce rôle.
- Une seconde jeune femme, intelligente, elle aussi bien roulée, of course, dont la bonté n'empêche pas une certaine dureté.
- Un homme de la quarantaine, bien proportionné, pour camper le rôle d’un militaire.
- Un homme dans la trentaine, un intellectuel (par opposition au GI Joe précédent ?), sans corpulence désignée."
Super, on dirait des notes pour un film de Michael Bay. Que c'est rassurant
Nous avons donc deux bimbos faussement intéressantes, un vieux borné, un BG sisi tavu mais pas comme d'habitude, un geek et G.I. Joe.
Je ne vois pas comment ça pourrait mal tourner
Plutôt inquiétant en effet
Mmh, ça sent pas bon.
Star Wars ça a jamais été un film allant dans cette logique, que de foutre des biatch...
Ce qui me fait peur la mention d deux filles bien gaulées. POURQUOI? Pourquoi doivent-elles être forcément belles? Bon OK un laideron c'est pas génial, mais une fille banale, ce serait logique et "un-bankable"!
Mais bon, faut croire que faire du gringue aux geeks puceaux (Enfin puceaux tout courts) rapporte du fric
"Ce qui me fait peur la mention d deux filles bien gaulées. POURQUOI? Pourquoi doivent-elles être forcément belles? Bon OK un laideron c'est pas génial, mais une fille banale, ce serait logique et "un-bankable"! "
C'est Marianne qui l'a rajouté, vérifie les sources avant de t'enflammer.
" Late-teen female, independent, good sense of humour, fit.
Young twenty-something male, witty and smart, fit but not traditionally good looking.
A late twentysomething male, fit, handsome and confident.
Seventy-something male, with strong opinions and tough demeanour. Also doesn’ t need to be particularly fit.
A second young female, also late teens, tough, smart and fit.
Forty something male, fit, military type.
Thirtysomething male, intellectual. Apparently doesn’t need to be fit."
Et si le film est vraiment sur les enfants Solo ce ne sont pas censé être des cageots.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080711214160/starwars/images/thumb/9/9c/Fh1-jap.jpg/1000px-Fh1-jap.jpg
]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 19 juin 2013 à 22:42:42 Avertir un administrateur
Ce qui me fait peur la mention d deux filles bien gaulées. POURQUOI? Pourquoi doivent-elles être forcément belles? Bon OK un laideron c'est pas génial, mais une fille banale, ce serait logique et "un-bankable"!
Mais bon, faut croire que faire du gringue aux geeks puceaux (Enfin puceaux tout courts) rapporte du fric
En fait c'est tout simple : la saga a épuisé le quota de mocheté pour les 23 épisodes à venir avec Marc Hamill
Oh merde j'y vois clair maintenant !
Le vieil homme -> à droite.
Homme de la quarantaine : le vilain au milieu.
L'adolescente et le garçon : la jeune à droite, le jeune à gauche.
La jeune femme intelligente : à gauche.
La trentaine : à gauche.
+ Ford et Fisher. Voilà, Star Wars 7 = New Jedi Order, super analyse.
Ca risque d'être ça en plus
Mais il a pas tort le bougre...
Evan Peters en fils de Solo je dis ok Ou Dan Dehan ce sont les deux seuls jeunes, enfin de la nouvelle génération d'acteurs montants, que j'apprécie pour le moment.
moi j'aurais bien vu Ellen Page mais bon un poil trop connu même si physiquement elle fait large 17-18 ans (et n'a plus rien à démontré de son talent)
Page doit avoir un emploi du temps tellement chargé déjà...
ouais pas libre avant Juin 2040
Star Wars Episode VII sortira le 27 mai 2015
Merci pour la source.
De rien
L'oncle du père d'un pote du cousin qui travaille à disney
Le fameux pote.