SW ne se limite pas aux films jeune padawan
Le côté obscur réside dans chacun d'entre-nous petit padawan.
Ils vont soit nous sortir des nouveaux Sith soit trouver un nouvel ennemi autre que les Sith pour cette trilogie.
Dark__Pierre +> Ils indiquent très clairement que ce sera la suite du 6.
[jv]666 +> Donc, on va avoir le droit à un Jedi qui va succomber au côté obscur...
Ouais, surement un des enfants solo enfin c'est ce qui se passe dans les bouquins.
Ouais, mais il me semble que Abrams ne va pas faire une adaptation des livres.
_FoxMcCloud_ Voir le profil de _FoxMcCloud_
Posté le 27 juillet 2013 à 19:34:24 Avertir un administrateur
Dark__Pierre +> Ils indiquent très clairement que ce sera la suite du 6.
Non c'est vrai ?
De toute façon, il reste l'Empire
Dark +> Bah, tu dis que Star Wars ne se limite pas aux films.
L'Empire n'existe plus, ça passe 30 après, ça se basera sur la nouvelle république et un nouvelle menace, soit des Sith, soit autre chose...
Y'a pas une histoire d'invasion de j'sais plus quoi avec Luke et tout?
Les Vuuzhan Yongs
Ouais mais nan, c'est Disney derrière tout ça
Trop trash pour les films
+ Je disais que SW ne se limite pas aux films pour dire que les livres ont développé l'univers et ont démontré que croire que tous les méchants sont out à la fin du VI est très idéaliste
En fait je trouverais ça vraiment répétitif que ça soit encore des Sith qui menacent la République, faut trouver autre chose...
Ca va être Pat Hibulaire, le grand méchant.
Kinder__Pingui Voir le profil de Kinder__Pingui
Posté le 27 juillet 2013 à 19:45:28 Avertir un administrateur
En fait je trouverais ça vraiment répétitif que ça soit encore des Sith qui menacent la République, faut trouver autre chose...
Ouai ça serais bien aussi qu'ils remplacent les sabres lasers par des lances pierres, et les jedis par une branche du FBI histoire de mettre "autre chose"?
Ca va on en mange pas si souvent du star wars alors bon ça serais bête d'enlever les éléments qui sont propres à la saga.
Il y a tout à fait moyen de faire autre chose que des Sith sans dénaturer la saga. Mais je pense que pour la nouvelle trilogie, on aura des Sith comme ennemis ouais.
Bah la logique voudrait qu'il s'adapte par rapport aux bouquins les bouquins mais bon j'ai des doutes...
Putain j'ai bien hâte de retrouver cet univers au cinoche, mine de rien
klauf Voir le profil de klauf
Posté le 28 juillet 2013 à 22:00:55
Ouai ça serais bien aussi qu'ils remplacent les sabres lasers par des lances pierres, et les jedis par une branche du FBI histoire de mettre "autre chose"?
Ca va on en mange pas si souvent du star wars alors bon ça serais bête d'enlever les éléments qui sont propres à la saga.
Anakin (l'élu) en tuant l'Empereur a rétabli l'équilibre dans la Force, donc c'est censé en être fini de la menace des Sith, les faire revenir encore une fois dans cette trilogie ferait vraiment simpliste et répétitif...
Ben des Sith y'en a une chiée bien après la fin du VI dans l'univers étendu, et y'a moyen d'en faire des ennemis sans forcément que ça soit une répétition de la trilogie.
Sauf qu'ils prendront surement pas en compte l'Univers Étendu, je pense qu'à partir de maintenant il faut considérer que l'Univers Étendu post Episode 6 est une "réalité parallèle", et avec la prélogie Lucas a introduit le concept de la prophétie Jedi de l'Élu qui rétabli l'équilibre dans la Force en détruisant les Sith, Anakin accompli cette prophétie à la fin du Retour du Jedi en tuant l'Empereur, quel intérêt d'avoir introduit cette prophétie si c'est pour faire revenir les Sith dans l'Episode 7?
Et je cite:
"Reste un dernier mystère, qui n'a pas été abordé jusqu'à présent faute d'informations : l'identité du ou des méchant(s). L'histoire se déroulant plusieurs décennies après le Retour du Jedi, il est très peu probable que l'armée impériale soit toujours une menace. Quant aux Seigneurs Sith, ils sont censés avoir été détruits par Anakin Skywalker à la fin de l'Episode VI : tel était du moins le sens de la Prophétie expliquée par Lucas. Dans l'Episode III, Palpatine parle certes de pouvoirs d'immortalité qu'aurait eu son ancien maître Dark Plagueis, mais Lucas avait abandonné la troisième trilogie depuis longtemps lorsqu'il a écrit cette scène. À moins qu'il n'explore cette voie, il est probable que la menace de la troisième trilogie sera entièrement nouvelle."
http://www.starwars-universe.com/actu-9461-analyse-de-kid-la-veritable-histoire-des-episodes-vii-viii-et-ix.html