Giacchino dans les MoH
http://www.starwars-universe.com/actu-9474-ce-ii-kathleen-kennedy-parle-de-la-conception-de-l-episode-vii.html
BONNE NOUVELLE: il y aura moins de décors en images de synthèse que dans la prélogie! Ils vont privilégier les décors en dur et les décors naturels!
Ils vont donc retourner sur Endor ...
Putain d'Ewoks
c'est une bonne initiative
"Je pense qu'il y a une clé, sur laquelle George a insisté sans arrêt : ces films ne sont pas seulement ambitieux, ils sont aussi amusants. Il voulait s'assurer qu'on garderait ce sens de l'humour."
C'était donc ça, la prélogie était une énorme blague. Sacré George
Putain quand ils disent ça j'espère que c'est de l'humour à la Han Solo et pas de l'humour à la Jar Jar dont ils parlent
L'humour à la Solo.
T'inquiètes qu'ils ont retenu la leçon avec Jar Jar.
Enfin dans humour "à la Jar Jar", j'inclus les lolades avec les droïdes du 2 (et un peu du 3)
Non mais Abrams j'ai tellement aucune confiance en ce mec.
Un immonde tâcheron.
Harron > +1000
Il va encore nous balancé plein de truc à la face dans la première moitié et ne saura pas comment finir son film
Lost
fringe
super 8
MI 3 c'est dla daube tout le long
Ca va plaire au kikoo, à certains fan au début puis on se rendra compte que c'est plat
Et ses films les plus récents, les 2 Star Trek ils sont comment?
Oh, euh.
Comme ça :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/High-quality_lens_flare_rendering.png
Donc j'en déduis que c'est pas mauvais puisque la seule chose que tu reproches aux films c'est les lens flare...
Non parce que MI3 c'était en 2006 et c'était son premier film, j'ai pas vu Super 8 mais je pense que le plus pertinent pour juger comment sera le prochain Star Wars c'est de prendre ses 2 Star Trek qui sont aussi des films de SF basé sur une licence culte? Donc c'est comment objectivement?
Je n'ai pour le moment pas vu le 2 ème je me base seulement sur le 1. Fan de star wars et pas du tout de star trek (mais pas détracteur). Abrams m'a fait aimé la licence j'ai aimé le 1, je trovue qu'il a bien respecté l'univers et l'a bie raffraichit mais peut être un peu trop, ma seul frayeur qu'il en fasse un peu trop et que la continuité ne soit pas parfaite. SInon il a ma confiance Et williams à la musique ca c'est géniale
Le 2e est nettement moins bon que le premier
J'espêre que les méchants auront de la gueule...
La bonne question est: est-ce que les Sith reviendront?
Et puis, qui sera du côté obscur, puisque tout le monde a été buté, non?
Si tout le monde est mort, ça va être bien vide à l'écran .
Ils vont filmer quoi ? le vent ?