Sachant qu'il n'est pas mort dans l'épisode 6, ça reste plausible.
Il est pas mort dans l'Episode 6 en prenant en compte l'univers étendu et cette histoire bidon de clone...
+1 VDD
Pourquoi vous dites qu'il est pas mort ?
Pas mort apres une chut de 1000m ? Et une explosion supra nucleair de l'etoile noir ?
Bon apres la SF, les chemins sont libre piir sont retour, Clone, incarnation dans un droide,etc
De toute facon la science fiction est sans limite tous est possible
Je vois bien le coup a la DALLAS, le retour de Boby sous la douche
Seul les vrai peuvent comprendre
http://www.starwars-universe.com/actu-9495-maj-rumeur-le-retour-de-palpatine-dans-l-episode-vii-.html
Nouvelles rumeurs sur Palpatine: il reviendrait sous forme de fantôme Sith et il aurait formé un nouvel apprenti avant de mourir dans l'Episode 6!
Je le sens pas
Comme dans les suites en livre quoi.
Ça ne pourra qu'être mieux que les fails de Lucas !
Dans les livres Palpatine a un autre apprenti que Dark Vador?
Dans les livres Palpatine revient des tonnes de fois, a des tonnes d'apprentis, et d'autres siths apparaissent pour d'autres raisons.
Mouais le coup de l'apprenti caché peut rester crédible, mais j'aurais aimé que la menace vienne d'autre part que Palpatine.
Perso je ne trouve pas ça crédible pour un sous.
Tant que le film est bon, on s'en fiche après tout. De toutes façons les conneries pas crédibles la saga les a malheureusement alignés...
Ca va être un beau boba fett ce film (pour ceux qui connaissent nerdz ^^)
En parlant de Boba Fett j'attend vraiment le film spin off sur lui qui doit sortir en 2016
Un film bien sombre se déroulant pendant la trilogie originale et permettant de revoir l'Empire, Jabba...
Jabba le forestier, le frère de Maxime ...
Vive les traductions pourries
Heureusement qu'ils ont corrigé ça dans le 6 mais ouais, la VF pullule d'abominations.
Quid de "Chiquetabac" et du "Millénium Condor" ?
Merde, ça ne se passerait pas durant l'invasion des Vong ?