On parle de SW, tu ne mets pas non plus un demeuré aux commandes, mais tu prends tout de même un mouton qui obéira sagement à tes ordres
Ils allaient pas mettre Uwe Boll à la réal hein
...
Encore que le résultat aurait été plus surprenant que cette version
Ils ont quand même proposé à Bird, putain avec lui ç'aurait été le pied.
Clair, Bird quoi! Et le pire c'est qu' Abrams risque de rester pour les 2 autres.
Ah ben vu qu'il est fan apparemment, il risque pas de vouloir partir. Mais bon, si jamais il devait s'en aller et que Bird était libre, ce dernier accepterait sûrement direct !
Brad Bird ?
C'est normal, il a réalisé Les Indestructibles (si je ne me trompe pas) du coup c'est une valeur sûre (si je ne me trompe pas bis).
Enfin au moins on aura des épisodes dans la continuité du II au moins
De l'Episode II ?
Bah l'épisode II était bancal quoi, rien de neuf quoi
Il ne valait pas la trilogie, d'ailleurs la prélogie ne la vaut pas (sauf le I qui est plutôt exotique).
Mais bon, de la part de JJ. Abrams j'attends un film dans la continuité de la prélogie (en terme de réalisation quoi)
Abrams est quand même meilleur que Lucas niveau réal
Et on peut espérer que Arndt soit meilleur scénariste également.
Ah on est d'accord, mais ça ne vaudra pas le V et le VI
Moi je préfère garder confiance quand même
Perso j'ai plus confiance en Godzilla qu'en ce film
Enfin technique classique, tu n'attends rien d'un film comme ça tu es surpris parce que finalement il n'est pas si catastrophique
C'est pas pareil Godzilla s'annonce bon contrairement à ce qu'on pensait alors que là y a des attentes énormes
Godzilla par un fan de Godzilla et le réal de Monsters s'annonçait constamment bon
Bah moi jpensai que ça allait être nul au départ
Godzilla ne peut pas être nul.
Godzilla peut être japonais, c'est différent
Ben Star Wars par un fan de Star Wars ici
Ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose.
En effet
Star Wars serait une catastrophe si c'était moi le réal'
http://uk.ign.com/articles/2013/07/22/will-jj-abrams-quit-star-wars-episode-vii
Ce n'est qu'une simple RUMEUR RUMEUR RUMEUR mais sait-on jamais, il se fait entendre dans les couloirs que J.J.Abrams puisse s'écarter du projet.
ça me semble impossible mais bon. Après si ça a été démenti comme indiqué en bas de l'article, je pense pas que ça arrivera.
"Le V n'etait pas non plus un chef d'oeuvre de cinema"
Si
"J.J. Abrams aurait-il abandonné le projet ?"
http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-j-j-abrams-aurait-il-abandonne-le-projet-81862.html
Choquant mais à prendre avec des pincettes !