C'est surtout son cadrage qui est pas génial, la caméra comme actrice c'est pas ce qu'il y a de mieux pour tourner de l'action. Mais c'est ça façon de filmer, il a fait pareil avec District 9.
Oui mais District c'est justifié, là on te fout là dedans sans prévenir c'était assez mal foutu. De plus Halo ce n'est pas ça, enfin c'est pas ce genre de "warfare".
Ouais dans D9 ça passe bien mieux c'est sûr. C'est surtout pour dire qu'apparemment c'est son style et qu'il s'y tiendra.
Mais c'est bien plus dégueulasse dans Halo, où ça devient illisible et gâche l'action.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618891.html
Lawrence Kasdan (scénariste de "L'Empire contre-attaque" et "Le Retour du Jedi") et Simon Kinberg vont rejoindre Michael Arndt pour écrire la nouvelle trilogie "Star Wars"
Plutôt une bonne nouvelle pour Kasdan, l'autre on verra.
L'autre a clairement fait que de la merde
le palmarès du Simon Kinberg
C'est des types qui connaissent les codes d'Hollywood quoi, rien de plus classique... Je trouve ça dingue qu'une histoire puisse naître comme ça, pour moi ça naît de la passion, un type qui un jour a envie d'écrire une histoire et boum Mais là, c'est vraiment : voilà l'argent, mettez vous au boulot vous avez 1 mois...
Ah ouais chaud la filmo de merde de Kinberg
Un génie
D'ailleurs je me disais, même s'il est plus forcément au top, ça doit être assez insultant pour le type qui a écrit Indiana Jones et les deux meilleurs Star Wars de devoir collaborer avec un tâcheron pareil
Ouais, déjà qu'on lui ait d'abord préféré le gars qui a écrit Toy Story 3 au début (même si Toy Story 3 enterre le CV de l'autre )
Du coup ça va peut-être refaire pareil, un VII léger et un VIII plus sombre
http://lci.tf1.fr/cinema/news/star-wars-on-parle-deja-des-scenaristes-des-episodes-8-et-9-7677145.html
Le lien ci-dessous nous dit que c'est les scénaristes pour les épisodes VIII et IX contrairement à l'autre qui nous disent pour la trilogie
Qui à raison ?
En tout cas si y'a Kasdhan sa risque d'être interessant, l'autre je ne vois pas d'ou ils le sortent ...
Non mais de toute façon ça sera pourri
Cherchez pas, n'espérez pas.
Sauf s'ils foutent Del Toro ou un mec comme ça.
L'espoir fait vivre
Vous abusez un peu quand même.
Simon Kinberg a fait le scénario de :
2005 : xXx²: The Next Level
Bon ça ok c'est moisi
2005 : Mr. et Mrs. Smith
Ca c'est pas terrible
2006 : X-Men : L'Affrontement final
Correct
2008 : Jumper
Pas vu, je vais le regarder ce soir
2009 : Sherlock Holmes
Bon
2012 : Target
Pas vu, mais ça à l'air bien pourri
2012 : Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Pas trop mal
Voilà c'est pas si catastrophique que ça.
Après c'est vrai que ses scénars sont pas ultra recherchés, mais tout n'est pas non plus à jeter je trouve.
Qu'il joue le rôle de figurant scénaristique et qu'il laisse Kasdan et l'autre de Toy Story 3 rédiger un bon script.
2009 : Sherlock Holmes
Bon
2006 : X-Men : L'Affrontement final
Correct
Et puis quoi encore ?
2012 : Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Pas trop mal
Mais bien sûr
C'est parce qu'on attendait rien d'eux alors évidemment, dès que c'est bien, on cri au génie