CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 1424»
Page suivanteFin
0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 22:22:40

Ouais, c'est sûr. Mais même s'il faut payer le prix de sa réalisation pour l'avoir à la D.A., je pense que ça vaut sérieusement le coût.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:28:13

Mustaphar sous exp' malheureusement :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:28:45

Kamino par contre :bave:

Meilleur moment du 2 :ok:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 22:31:46

Le Naboo Starfighter quoi. Ce truc dégueulasse qui n'arrive même pas à la cheville d'un X-Wing ou d'un Tie Fighter. Je ne m'en suis jamais remis, moi qui me réjouissait de la nouvelle trilogie pour voir de nouveaux vaisseaux. Sans parler du Millennium Falcon, le vaisseau spatial le plus classe de tous les temps. Je ne sais pas si c'est vraiment Johnston qui était derrière tout ça, mais il faut absolument reprendre le maximum de gens de l'équipe artistique originale. :bave:

(en espérant que ceux qui ont bossé sur la prélogie ne retrouvent jamais de travail dans le milieu. A part peut-être le chara-designer de Darth Maul, pour lui il y a peut-être un peu d'espoir)

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:35:52

Moi tous les vaisseaux m'ont marqué, je les avais en Lego :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:36:15

Perso j'ai tout retenu, des deux trilogies dans ce domaine. Gamin j'étais tellement fan.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:37:21

Voilà pareil !

C'est pour ça que j'arrive pas à détester la prélogie, elle m'a apporte tellement de bonheur :snif:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:40:15

Il s'est allié avec Chris Columbus le salaud :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:43:40

Ok on a perdu Schaffer :hap:

Ah mais d'un côté je remercie cette trilogie toute moisie ! Elle a remplie mon enfance, mais genre bien comme il faut ! J'avais des tas de trucs en rapport avec, etc... J'avais tout quoi !

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 22:45:17

Genre, le pyjama Jar Jar Binks ?

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:45:51

Putain, j'ai même une gourde avec le Capitaine Tarpals moi :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:48:18

Non par contre Binks j'en avais rien à foutre et il me faisait chier, même la première fois que je l'ai vu le film. Je l'avais oublié ce personnage de merde, c'est pour dire :(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:49:13

Moi je l'aimais bien :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:49:24

J'étais con et laid :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:10:43

@0lympus :
"Le problème avec ce genre d'entre épisode, Leatherface_89, concerne le casting. Les acteurs originaux sont beaucoup trop vieux pour reprendre leur rôle respectif, et je pense que personne ne veut de Han Solo, de Luke Skywalker ou de Princesse Leia joué par de nouveaux acteurs. La solution serait de faire un film en images de synthèses, mais perso ça me branche moyen."

Tu as tout à fait raison, en fait je parlais de ce roman plus dans l'optique de réaliser un stand-alone dans l'univers Star Wars que dans celle de réaliser plusieurs films. De toutes façons il n'y a pas assez de matière dans ce roman pour en faire trois films... Peut-être un film long genre entre 3h-3h30, ou au pire un film en deux parties, mais pas de quoi relancer la franchise, surtout qu'en plus ça se passe entre deux épisodes !

Mais dans ce cas, le temps d'un stand-alone qui se déroule à l'époque de la trilogie originale, je pense qu'il serait possible de trouver des remplaçants pour Mark Hamill, Carrie Fisher et Billy Dee Williams (pas la peine de s'occuper d'Harrison Ford puisque Solo est encore dans la carbonite dans cette histoire).

En revanche pour Star Wars 7, si ça se déroule longtemps après l'épisode 6, il est évident qu'il faut garder les acteurs d'origine !

James3000 James3000
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:10:57

Moi j'aimais bien sa monture dinosaure-canard :noel.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:11:44

Je connaissais le nom de ces trucs :(

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
15 novembre 2012 à 01:40:53

Moi je vois bien Dark Vador se faire ressusciter et avoir la même dégaine que dans la fin alternative de l'épisode VI (Infinities). :bave:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 09:20:30

WORST IDEA EVER

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 17:44:49

" L'empereur Palpatine est mort mais l'empire tient encore et toujours ! Grâce à l'aide de Yoda, Obi-wan, et des autres esprits jedi, Luke parvient à insuffler l'âme de son père dans le corps d'un adolescent de 15 ans. Dans cette nouvelle enveloppe corporelle, Anakin Skywalker va être confronter à un monde sordide, violent, enfermé sur une planète sur laquelle il devra survivre à la faim pour prouver sa force. Il y fera la rencontre d'un jeune autochtone de 16 ans et devra vite faire face au plus grand challenge de sa vie: l'amour. Très vite, une apprentie jedi de 17 ans est envoyer par le nouveau conseil jedi afin de surveiller son avancée. Anakin devra alors faire face aux tourments de ses sentiments, aux changements de son corps, dans un environnement froid et dangereux, partagé entre la chaleur et la simplicité de la jeune autochtone, et la séduisante jedi. Mais bientôt, les vaisseau de l'empire font leur apparition, semant désolation sur le passage, détruisant la précieuse forêt. Anakin se lance alors dans une nouvelle bataille, pour sauver la forêt, sauver un peuple, sauver sa dulcinée, sauver la liberté. "

Avec: Kristen Stewart dans le rôle de la jeune Jedi.
Jennifer Lawrence en autochtone primitive.
Andrew Garfield, dans le rôle d'Anakin Skywalker.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment