CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1424»
Page suivanteFin
PtitBisc PtitBisc
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 19:00:28

:malade:

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:14:25

Ça commence doucement à devenir lourd ce genre de vannes. Vous savez très bien que ça ne changera rien que ce soit Disney qui possède le studio. Les films Miramax (studio acheté par Disney en 93) ont rien à voir de près ou de loin avec Disney.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
15 novembre 2012 à 19:23:40

Jvois que personne a relevé ma théorie, mais je pense vraiment que ils vont utilisé le caractère prophétique d'anakin pour le faire revivre dans une galaxie sous fond de jugement dernier ( big bang si vous voulez).

Tel jésus, anakin viendra nous défendre face à l'antéchrist. :cool:

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:54:04

Ça change rien, Marvel est aussi très connu et on retrouve toujours rien de chez Disney dans leurs films.

Disney sont là pour encaisser les recettes, pas pour faire le film. Tout dépendra du réal.

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:00:11

Ben Cars 2 de Pixar, c'était clairement sur une idée marketing de Disney. Ils peuvent influencer ou imposer des membres de l'équipe, même le réalisateur.
Puis Disney sont connus pour faire des suites à leurs films, toujours dans le but de vendre beaucoup à côté (produits dérivés, parc d'attraction etc...) et Star Wars se prête bien à ça.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:03:26

Star Wars était déjà un film à suites et à produits dérivés en masse, donc à ce niveau ça changera rien.

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:20:50

Ça va renouveler la machine puissance 10

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:44:10

Ça change rien au fait que Disney n'aura sûrement pas un gros dans la création de ces nouveaux épisodes. Ce sera juste de vagues consignes au pire.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
15 novembre 2012 à 21:49:09

[Tipper]
Posté le 15 novembre 2012 à 21:44:10
Ça change rien au fait que Disney n'aura sûrement pas un gros dans la création de ces nouveaux épisodes. Ce sera juste de vagues consignes au pire.

:d) Ben si c'est une consigne du genre "on veut une happy end" (ce qui sera probable), c'est vague, mais ça reste assez gros...

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:54:33

Une happy-end ? Du genre comme celles de quasiment tous les SW à part le 3 et le 5 (et encore même dans ces deux là, on peut faire plus noir comme fin) ?

Faut bien se mettre dans la tête que SW a la base, c'était aussi pensé pour les enfants et finalement ça s'est pas trop mal passé.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:59:27

Ah c'est sûr que c'est pas Disney qui va encourager un ton plus mature, il faut vraiment un réal qui arrive à imposer sa vision.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:06:54

Comme Shane Black par exemple.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:06:57

Après c'est parce que c'est pas "mature" que c'est mauvais. Le Retour du Jedi c'est hyper manichéen et y a les ewoks pour les enfants (parce que bon, si on s'en foutait des enfants, on aurait eu une espèce indigène un peu guerrière qui aurait fait moins ridicule à la place) mais ça reste un des meilleurs.

Alors oui, adopter un ton plus réaliste et froid, ça a toujours un bon effet mais ça je pense que ça fait un moment qu'ils ont fait une croix dessus, vu qu'il y a que le 5 (et dans une très moindre mesure le 3) qui correspond un peu à ça.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:09:50

Ouais si ça reste un des meilleurs c'est justement grâce aux aspects les plus sombres que le VI est l'un des meilleurs, ainsi qu'au talent de Marquand, mais le film aurait été tellement meilleur s'ils étaient restés sur l'idée originale et que Lucas n'avait pas tenu à tout prix à infantiliser le truc.

Ouais comme Shane Black snake !

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:15:43

C'était quoi l'idée originale ? J'avais déjà entendu qu'il voulaient faire mourir Han Solo mais y avait d'autres trucs non ?

M'enfin sinon, ça rejoint ce que je disais tout à l'heure, le dernier SW a vraiment avoir ce ton un peu noir c'était en 1980. Depuis, plus rien à part certains aspects ici et là pour le 6 et le 3. Donc faut pas s'attendre à ce que ça redevienne comme ça, Disney ou pas Disney.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:20:28

Sauf que Lucas n'aura plus le contrôle total. Et on a tendance à l'oublier parce qu'il est pourri mais le II n'est pas non plus full happy. Et justement, on a l'exemple de Shane Black qui apparemment donne un ton plus sombre à Iron Man, une licence jusque là assez légère (bon on verra comment ça se concrétise).

L'idée originale, ben ouais Solo devait mourir, je pense que Luke devait tuer Vader (bon après je suis satisfait de la manière dont ça se termine), d'autres trucs je sais plus trop.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:26:22

Pour Solo ça aurait été une bonne conclusion, lui qui était un vulgaire mercenaire égoïste pendant la majeure partie du 4, l'évolution du personnage aurait été encore plus marquante avec sa mort.

Par contre, autant je demande pas nécessairement un happy-end mais Luke qui, après avoir tué Vador, se fait tuer par l'empereur ou pire le rejoint, ça aurait été moyen. Ça ferait vraiment pessimiste comme fin.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 16
15 novembre 2012 à 22:48:41

Unbreakable971
Posté le 15 novembre 2012 à 19:23:40
Jvois que personne a relevé ma théorie, mais je pense vraiment que ils vont utilisé le caractère prophétique d'anakin pour le faire revivre dans une galaxie sous fond de jugement dernier ( big bang si vous voulez).

Ok mon pote, mais ça m'a l'air un peu confus tout ça :noel:
Je suis sur que le scénario serra plus simple, comme les autres. (le scénario principal)

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 novembre 2012 à 23:18:40

En fait les deux premiers SW, si on oublie la médiocrité du premier respectaient scénaristiquement une trame classique et universelle et pour ça c'était bien.
On a un héros avec son vieux mentor qui doit mourir, qui rencontre des adjuvants. Seulement un des adjuvants doit mourir et il doit tuer le père.
Ce que Lucas n'a pas voulu qu'il fasse, à la place on a un repentir dégueulasse, idem l'empereur aurait dû mourir des mains de Luke.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:24:24

+1 Schaffer, la fin de Vador ne m'a jamais dérangé, ça m'a toujours ému en fait. Par contre la mort de Han aurait vraiment apporté quelque chose.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment