CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers 5

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
21 juin 2023 à 23:27:24

je me refais les transformers et le cinq j'en avais aucun souvenir a tel point que je me suis demandé si je l'avais déjà vu.
je comprends pourquoi maintenant. il y a rien a retenir du 5eme épisode.
c'est pas que c'est nul, c'est que il se passe rien de marquant.
les transformers sont relégués au rang de figurants.
l'histoire c'est n'importe quoi.
le format d'image change sans arrêt et sans raison.
durée du film, 2h30 et durée ressenti 4h.

mon classement
1>3>2>4>5

je suis plus sam witwicky que cade yaeger.

padopad padopad
MP
Niveau 71
17 juillet 2023 à 15:37:16

de Michael " j'ai signé un contrat à 3 M de dollars avec la Paramount" Bay :bave:
scénario de Art Marcum, Matt Holloway, Ken Nolan
Ost de steve Jablonsky https://youtu.be/pKdLmGkQpwo
avec Mark Wahlberg, Peter Cullen, Anthony Hopkins et john Turturro, etc...
Les Humains d'unicron sont en guerre contre les Transformers, parallèlement Optimus Prime est corrompu par Quintessa pour mettre la main sur le bâton de merlin.
Cette fois-ci le récit emprunte carrément et de manière évidente le Mythe du roi Arthur pour se coller à sa mythologie et lui emprunter ses notions chevaleresques.
Mal lui en prend, nous perdons en Titanomachie ( la guerre des Géants vs Les Dieux chez les Grecs) pour etre remplacée par des mythes plus humains ou à visage humain ce qui fait perdre la démesure, la démence et la folie de la première trilogie des Transformers.
Les Autobots sont en retrait, Optimus moins délirant parce que d'abord dans le camp d'en face. Reste un Bay en roue libre totale dans sa démence, mais au final l'ennui et le fait qu'il n'y croit plus, fera illusion en se modifiant sans cesse sans but précis à l'image de ses personnages perdus dans le maelstrom.
une déception parce qu'il s'est trompé de mythe et de Mythologie. :(
Bay est en bout de course. clairement.

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
23 juillet 2024 à 00:10:52

Je l'ai vu pour la première fois ce soir, je ne pensais pas qu'il était à ce point à chier. Heureusement que je n'étais pas allé le voir en salle.

Ce n'est même pas un plaisir coupable comme les précédents. Il n'y a juste rien à retenir. L'image change de format tout le temps et ça en devient vraiment dérangeant. Les scènes d'action sont rares, faibles et pas impressionnantes, tout comme les VFX (sauf peut-être l'arrivée sur le site à la fin).

Des choix de mise en scène vraiment bizarres de la part de Bay, comme par exemple l'introduction des Décepticons. Alors celle là, fallait la faire quand même. :rire:

L'histoire, c'était du grand n'importe quoi, pire que d'habitude. L'impression que ça avançait à 200 km/h alors que le film dure quand même 2h30.

Le seul bon point : on croit qu'Izabella avec un z va être présente durant tout le film pour nous casser les couilles, mais ce n'est pas le cas.

Message édité le 23 juillet 2024 à 00:15:04 par Sileos
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment