Hopkins à la voix offf !?
Ca veut dire qu'il joue là-dedans ?...
tu atterris?
Moi non plus je savais pas qu'il était dedans.
Quel honte de ne pas connaitre par cœur le casting complet du prochain transformers
Le 06 décembre 2016 à 18:15:17 Preda-Alpha a écrit :
Bon, ça sent le (ne lisez pas ceux qui ne connaissent pas l'univers) Nemesis Prime
C'est même sûr, rien qu'à voir la couleur de ses yeux qui change sur deux plans quasi-consécutifs . J'ai franchement hâte de le voir, je fonde beaucoup d'espoir dessus maintenant.:oui:
Le 06 décembre 2016 à 19:46:11 This-Is-Living a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 18:15:17 Preda-Alpha a écrit :
Bon, ça sent le (ne lisez pas ceux qui ne connaissent pas l'univers) Nemesis PrimeC'est même sûr, rien qu'à voir la couleur de ses yeux qui change sur deux plans quasi-consécutifs . J'ai franchement hâte de le voir, je fonde beaucoup d'espoir dessus maintenant.:oui:
Yep ! et en prime si Bee meurt c'est tout bénef !
C'est moi ou Hopkins va jouer Churchill ?
Le 06 décembre 2016 à 20:08:59 Dudeist a écrit :
C'est moi ou Hopkins va jouer Churchill ?
Il est bien crédité sous ce nom apparemment.
Le 06 décembre 2016 à 20:12:21 westen59 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 20:08:59 Dudeist a écrit :
C'est moi ou Hopkins va jouer Churchill ?Il est bien crédité sous ce nom apparemment.
Oh mon Dieu
Y'a Jean Dujardin dans le film ?
Au moins, il n'y a pas la fille du perso de Mark W. .
Le 06 décembre 2016 à 21:46:26 Dank_Cannibale a écrit :
Au moins, il n'y a pas la fille du perso de Mark W. .
D'ailleurs, il serait temps qu'il se coupe les cheveux Marky Mark, ça ressemble plus à rien.:hap:
Le 06 décembre 2016 à 17:34:38 AirOne-14 a écrit :
Kyon
06 décembre 2016 à 07:09:35
Alerte
Voici le trailer :https://www.youtube.com/watch?v=sgnO5fO46pE
Mais gros points négative, certaine scènes sont en iMax d'autre non, donc on va avoir le même truc chiant que sur interstellar ou Batman à savoir l'apparition des bandes noirs entre chaque scènes..
Juste insupportable...
Non car le format sera en format IMAX pour tout le film ( ils ont passé un partenariat avec IMAX) donc pas de bande noir qui arrivent ou qui partent comme Batman ect...
Source que c'est tout le film ? moi je crois que c'est que des scénes
Ca ne sera pas le film entier en IMAX, si le ratio change tout le temps dans le trailer, c'est qu'il y a une raison. Il sera en IMAX que dans certains plans/scènes comme le 4.
Donc que quelques scènes.
Des Decepticons nazis !
Nouvelle affiche :
Elle est très jolie cette affiche !
Ouai, et quand on regarde bien on voit une partie de Bee sur la droite, Optimus est il sur le point de l'achever ?
Le 13 décembre 2016 à 18:20:45 AirOne-14 a écrit :
Ouai, et quand on regarde bien on voit une partie de Bee sur la droite, Optimus est il sur le point de l'achever ?
Je te rappel qu'on va avoir un film Bumblebee...
Le 13 décembre 2016 à 19:25:50 CanaAlberona a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 18:20:45 AirOne-14 a écrit :
Ouai, et quand on regarde bien on voit une partie de Bee sur la droite, Optimus est il sur le point de l'achever ?Je te rappel qu'on va avoir un film Bumblebee...
Le spin-off peut très bien se passer avant leur arrivée sur Terre, ça serait au moins aussi intéressant.:oui:
Et Bumblebee peut mourir et revenir sous un autre nom, c'est bien possible.:oui: