"Comme on vient juste de parler de Shia LaBeouf, on va en profiter pour causer un peu de la franchise Transformers dont l'acteur ne souhaite plus faire parti. Ça c'est certain (ou presque) si on s'en tiens à ses précédentes déclarations. Reste à savoir s'il tiendra parole comme son comparse Michael Bay qui aurait une nouvelle fois retourné sa veste et serait de nouveau dans la course pour signer le quatrième opus… et le cinquième dans la foulée.
Car c'est la vraie info concernant Transformers divulgué par Variety arguant que Paramount Pictures envisage de filmer les deux épisodes dans un même tournage, (probablement par soucis d'économie), au plus tard en 2012. Mais uniquement après que Michael Bay achève son Pain & Gain s'il décide vraiment de reprendre les commandes de sa saga. Pour l'heure rien n'est encore officiel. Tout comme la rumeur prétextant que Jason Statham puisse prendre la relève de LaBeouf . Les négociations n'ayant pas encore démarré, on restera dans le conditionnel et l'expectative. "
Source : http://cinema-france.com/news15974_transformers-un-tournage-deux-films-a-l-arrivee.html
Why not.
Y en a un quatrième de prévu ?
Ah ouais quand même
Ça ne s’arrêtera donc jamais ? Enfin si quand les recettes seront en dessus du budget..
2025 Transformers 22
Non mais qu'il arrêtent... Ou alors un reboot avec un vrai réal et de la vraie baston.
Encore
Voici donc le Call of Duty du cinéma...
$$$ $$$ $$$
...
C'est pitoyable ! Déjà que c'était le néant jusqu'à maintenant, comment vont-ils faire pour tomber encore plus bas ?
Là c'est clair qu'ils veulent juste pomper du fric
C'est vrai, il y a quand même pas mal de pigeons à manipuler
Il essaye de faire comme Saw ?
Ouai, clair que Saw est trop parti en couille. Aaaah ! Ces Américains
Bouse en vue mon capitaine .
Mais c'est vrai que le succès énorme du 3 est édifiant sur la pigeonnerie des gens...
Ah ben alors ça c'est pas de chance
J'en ai fais parti aussi, alors que j'avais détesté le premier et que je n'ai même pas vu le second.
Et pour couronné le tout le 3 a été un véritable supplice.
Moi je suis content d'etre aller voir le 3 au cinema, ça claqué bien
Moi quand je vois ce genre de film, j'ai plus l'impression d'être dans un jeu vidéo, mais dont je ne suis pas l'acteur malheureusement
Non mais honnêtement, je suis sûr que ce genre de film sera passé de mode à un moment donné. Les gens se lasseront, c'est évident.
J'ai contribué au succès du 3 et j'ai honte. (en même temps je savais que ça allait être une merde)
En même temps y a film de merde qui nous divertit et film de merde bien chiant qui dure 2h35.
Transformers 3 rentre dans la seconde catégorie. Même si c'est de la merde, c'est de la merde chiante. Personnellement j'ai trouvé le film insoutenable (alors qu'à la limite le premier et le deuxième passaient : c'était de la merde mais on s'ennuyait pas forcément).
Enfin bref, depuis le trois je suis traumatisé. Je me demande comment on peut servir du divertissement qui ne divertit pas, on touche le fond.
Moi , je suis allé voir le 3 ac' des amis en me disant , "pourquoi pas?" (même si Shia jouait dedans ) .
2 heures 25 de torture insoutenable ( ) : Entre la tête à claque , sa pouffiasse blonde et Dempsey que je supporte absolument pas non plus ( j'étais pas au courant qu'il jouait dedans ) , j'ai été servi ... Le seul passage ou je me suis réveillé , c'est le moment ou il ( ) chute sur l'immeuble (remember Identité secrète quelques mois plus tard ) ... et le pire c'est que je me suis fait limite jeté par mes potes parce que j'avais pas aimé (j'y suis pour rien s'ils ont des gouts de chiottes ) .Alors oui , je me confesse , j'ai péché mon père , j'ai donné de l'argent à ce pignouf de Bay ...
Voici donc le Call of Duty du cinéma...
$$$ $$$ $$$
Tu as tout dit.