Le 27 avril 2015 à 19:13:52 StarFake a écrit :
La 3D vaut-elle le coup ? Je vais le voir demain mais j'hésite sur qu'elle séance à prendre
Non, non et non, jamais de 3D ! Où comment s'assombrir un film en payant un supplément pigeon pour au final un effet ... ah ban non, pas d'effet
La 3D est dégueulasse, comme celle des autres Marvel.
Ce que je n'ai pas aimé dans Avengers 2 c'est qu'on sait comment ça va se finir bien avant la "fin". Et Marvel fatigue avec cette mise en place pour d'autres films dans le film.
Mais sinon j'ai plutôt apprécié une bonne partie. L'introduction est jouissive. Ça devient lourd sur la fin où le film ne raconte plus rien mais enchaîne les scènes d'action. J'ai l'impression de voir disparaître Joss Whedon dans un fondu genre le film qui lui glisse des mains plus on avance.
Je le reverrai sûrement (j'ai un pass)
Le 27 avril 2015 à 19:23:58 EIectricWizard a écrit :
En fait au vu de ta critique tu dois avoir des problèmes avec tous les films Marvel.
L'histoire est impeut baclé, Ultron impeut decevant mais les scene d'action reste de haute qualités
J'ai vu que le premier Avengers, et j'ai plus ou moins le même avis dessus.
Bah à partir du moment qu'Ultron apparait c'est simple, l'intrigue tourne autour de son évolution, c'est assez bien foutu d'ailleurs.
New-York: Naissance
Afrique: Recherche de sa matière première
Corée: Création de son corps ultime
Sokovie: Bataille finale
Après ça évolue vite, mais tout tourne autour de son évolution justement.
Mea culpa mais bon, la 3D est loin de m'avoir convaincue pour ma part ...
Ca ne justifie en rien le supplément, ni même le ressentiment qu'on peut (que je peux) avoir sur un film en soi
La 3D est vraiment dégueulasse sur Age of Ultron, déjà que je n'en pouvais plus du film en lui-même qui est dégueulasse de base, la 3D a finit de m'achever.
Par contre hier j'ai regardé le Bluray 3D de Guardians of the Galaxy et je l'ai trouvé plutôt sympa. Pas une 3D indigeste comme la plupart des productions Marvel Studios.
Ouais la 3D oublie c'est bon pour un 2ème visionnage à la maison avec la TV et le lecteur qui va avec...( c'est ce que je fait )
Mais je dois avouer que la 3D des gardiens de la galaxie était bien cool ( vu chez moi pas au ciné )
J'adore comment le film se fait défoncer et notre Luffy national esquive toutes les critiques tranquillos
La 3d dans les 3/4 des film ca sert a rien mais dans certain film sf (godzilla guerre des monde transformers) ca peut apporter un petit bonus
Le 27 avril 2015 à 20:27:44 --hannormal-- a écrit :
J'adore comment le film se fait défoncer et notre Luffy national esquive toutes les critiques tranquillos
Bah j'esquive rien. Je suis en plein dedans. Le meilleur Marvel à ce jour J'en bave encore de certaines scènes Non puis il y a ma Vision alors ça ne pouvait être autrement
Ne pas être d'accord avec les critiques négatives signifie pas forcément esquiver toutes les critiques en question.
Bah en même temps c'est quoi le projet, enfin qu'est-ce que vous en avez à foutre que Luffy ait aimé ou pas..Je comprends pas, y a aucun intérêt pour vous, à croire que vous vivez pour lire un jour de sa part "Ouais Marvel c'est nul" alors que vous savez très bien que ça n'arrivera pas
Ouais j'avoue Harron Bien dit!
J'ai kiffer comme jamais un Marvel avec ce film, jouissif
Bon maintenant Ant-Man dans 2 mois, ça risque de pas être la même à mon avis.
Dire qu'on va encore avoir Peggy Carter dans les 2 prochains films, c'est vraiment la Coulson au féminin cette gonzesse
M ouais j ai l impression de voir World War Z version super heros. Pas la meme histoire bien sur. Faudrait rentre la saga plus mature et arreter avec Captain america et Stark les propagandistes. Hulk est trop peu vu dans le film alors que sa compagne useless et surtout l autre Hawkeye..
Sans parler d Ultron le mechant bien cliche tout comme Klaw et Vision bien inspire de Superman.
Le 27 avril 2015 à 20:42:32 zccdcccc a écrit :
J'adore comment le film se fait défoncer et notre Luffy national esquive toutes les critiques tranquillosNe pas être d'accord avec les critiques négatives signifie pas forcément esquiver toutes les critiques en question.
Et puis surtout, parmi les critiques, faut faire le tri entre celle dont il peut ressortir quelque chose de constructif, et les autres. Par exemple, pour moi, éviter à tout prix les commentaires de reso est devenu un devoir civique.
J' ai pas vu le film en question, mais quand vous le décrivez, j' ai l' impression que vous parlez de la ligue des gentlemens extraorbinaires
Ben, ce qui est bien drôle, c'est que j'ai bien aimé la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, moi. Je le revois à chaque fois qu'il passe à la télé. Tiens, je vais peut-être m'acheter le DVD, t'en qu'à faire. De toute façon, je dois aussi commander Man Of Steel.