Si quelqu'un l'incarnait déjà dans Avengers, c'est peut-être pas pour rien.
Sauf que c'est déja confirmé que l'acteur de Thanos dans AVN1 c'était que pour l'apparition
l'acteur/cascadeur/producteur que l'on voit 3 secondes dans le rôle de thanos s'appelle Damion poitier
d'après ce que j'avais lu les pontes de Marvel serait ravis de comment il rends le personnage (très bien faut l'avouer )
et il y a des rumeurs comme quoi il reprendrait son rôle
mais peut être que mettre une tête d'affiche comme vin diesel pour le faire apparaître plus longtemps à l'écran aurait plus de panache...
Vin Diesel ne serra pas Thanos c'est tous
surtout que un parfait inconnu inconnu pour ce rôle serait + positif qu'autre chose je trouve
de toutes façon il ne sera pas LE méchant d'avengers 2... de plus en plus de rumeurs annoncent que la place reviendrait au collectionneur (Benicio Del Toro) faisant donc suite à l'histoire de guardians of the galaxy
ce qui paraît de plus en plus logique car je vois vraiment pas OU ils iraient pêcher les maîtres du mal comme dit dans certaines rumeurs
http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2012/11/AgeOfUltron_1_UltronVariant.jpg
On en parle jamais mais bon après tout
Ultron aurait aucun sens sans Hank Pym, qui a son film après Avengers 2.
J'ai bien peur qu'on ne voit jamais ultron hormis dans une hypothétique phase 4 (qui n'est pas prévu encore)
D'ailleurs c'est fou le nombre de gens qui le veulent comme vilain
-Kang me fait fantasmer comme vilain,
-le collectionneur me fait déjà rêver,
-Thanos risque d'être orgasmique,
-Graviton pourrait être sympa,
-ou même les maîtres du mal me font baver
mais put*** pas ultron quoi, c'est juste un foutu robot
"Marvel Entertainment @Marvel 2 min
And the title of the sequel to Marvel's The Avengers is...
Avengers: Age of Ultron"!"
Là j'avoue je sais pas du tout quoi en penser.
Je reste complètement ouvert mais je vois pas comment ils vont faire.
Logo officiel : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p206x206/944498_572176616173682_959355555_n.jpg
Sans Ant-man, prévu pour l'après phase 2, je vois pas non plus comment ils vont faire pour Ultron.
Bah on peut imaginer que Ultron va mener à Ant-man.
Genre Ultron débarque et pète tout, en même temps que ça se bastonne ils se demandent qui l'a créé et à la fin ils trouvent Pym, débordés par les évènements.
Put*** de put*** de put***!!!
suivi d'un film perso sur ant-man pour la phase 3
Manque plus que SpiderMan et ce sera le film ultime
DANS VOS PUTAINS DE GUEULES
MOUAHAHAHAHAH
Ultron c'est un robot si j'ai bien compris ?
Ben en même c'est pas dur à comprendre vu son nom et sa tronche (Et aussi la rage de Xaphan )
Sinon c'est un excellente nouvelle pour moi vu que je l'adore, je pensais qu'il serait présent pour la Phase 3 mais il arrive en avance