C'est sûr
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/74074/vin-diesel-chez-marvel-il-serait-au-coeur-d-une-histoire-d-amour/
Plus sur Vin Diesel
Oh putain ce sera Thanos, obligé
Et pourquoi pas ce Vision du coup ?
Toit ce qu'il a pu teaser fait penser à Thanos, surtout lorsqu'il dit : "Je peux vous dire que Marvel est excité à l'idée d'amener un nouveau genre de relation ou d'histoire d'amour. Je suppose qu'on pourrait la penser inspirée par la relation unissant Dom à Letty dans Fast & Furious."
Sachant que Thanos est l'amant de la Mort, ça ne laisse que très très peu de doute.
Il avait aussi dit "you know I can get tunnel vision"
Espérons que ce soit ça... Ça collerait dans un sens, mais c'est Ultron qui le fait naître je crois bien. Et Diesel ne sera pas dans Avengers 2 si j'ai bien compris...
Bon moi j'ai pas compris... désolé je suis un fan de DC, j'y connais presque rien à Marvel...
C'est plus Thanos le méchant de Avengers 2 ?
Il ne l'a jamais été. Tout le monde spéculait là-dessus, mais ils l'ont juste amorcé.
Du coup c'est Ultron dans Avengers 2.
Thanos sera dans les gardiens.
Pourtant on le présente comme grand ennemi des Vengeurs dans la scène secrète de Avengers 1, c'est donc qu'il devra les confronter à un moment non ?
C'est du placement de produit
C'est l'un des plus grands ennemis de Marvel, tu te doutes bien qu'il ne vont pas s'en débarrasser au deuxième épisode. C'est un perso qui tire les ficelles. Ce sera le boss final
D'accord donc possiblement le grand ennemi de Avengers 3
et l'ennemi du 2, Ultron sur une échelle de force, plus fort ou moins fort que Hulk ?
Mais du coup si c'était Thanos c'est pas si grave non plus, le mec il était violet et en CGI, ça serait juste sa voix
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/47/Hulk_mocap.jpg
Thor vs Hulk.
Je pense que si Ultron était moins fort que Hulk, le film ne s'appelerait pas Avengers. :ha^p:
Euh, Ultron est invincible
Blazco C'est sûr Mais pas tant de CGI que ça en fait
Ultron sens l’invention de Tony Stark
Rrrrrh il faut Spider-Man et la Mark42/HeartBreaker dans Avengers 2
Ultron est invincible ? Je croyais que Hulk l'était aussi, enfin c'est ce qui se dit
Y'a toutes les armures Mark dans le Iron Man wiki.
C'est vrai qu'avec spider man, ça ferait une belle brochette.