Ils feront un reboot que lorsqu'ils auront récupéré Spider-Man, les 4 fantastiques et les X-Men
--hannormal-- Posté le 9 juin 2013 à 11:38:23
Oui, il est évident que si Avengers 3 rapporte un milliard et demi, il n'y aura pas de suite.
Parce que tout ceci n'est pas une logique commerciale mais une logique de fans qui produisent les films
On peut peut-être envisager un reboot total avec d'autres acteurs. Je ne pense pas que les interprètes actuels soient chauds pour rester enfermés dans les mêmes personnages durant des décennies, il y aura forcément un tournant global. D'autant que je ne suis pas sûr que le public suive non plus si Disney et Marvel Studios se contentent de changer les acteurs.
Donc oui, la phase 3 pourrait réellement être une fin, mais si certainement pas la fin des adaptations de super-héros Marvel au ciné.
Ant-Man pour la phase 3? Au temps pour moi, je croyais qu'il faisait partie de la 2.
Mais je pense que Thanos sera vaincu dans le 2. Pourquoi? Parce que le méchant du 3 sera sûrement Ultron:
C'est un des ennemis les plus connus et plus puisants des Avengers au niveau "terrestre" si j'ose dire
Il y a la série "Age of Ultron" éditée en ce moment, donc ça lui fait gagner des points popularité (Ou au moins ça le rend un peu plus connu).
Ultron a été créé par Hank Pym... alias Ant-Man! De plus Ultron a créé la Vision, un robot qui s'est marié avec la Scarlet Witch. Les personnages seraient donc au complet pour rejouer l'arc d'Ultron.
Les rumeurs parlent d'un film Black Panther. Or, Black Panther à rejoint les Vengeurs au numéro 52, et Ultron faisait son entrée au numéro 54. (Soit dit en passant, l'équipe de Vengeurs du numéro 54 était Hawkeye, Ant-Man, la Guêpe et Black Panther donc tout concorde).
Bon pour certains, j'ai dû enfoncer des portes ouvertes mais qu'importe, Ultron est très probablement le méchant de la partie 3
Non Avengers 3: Thanos, Whedon l a confirmé. Et c est ce qu il y a de plus logique. Thanos a mis l univers a genoux deux fois
Dans ce cas je vois pas ce qu'il vont foutre dans le 2 alors
On vera bien. Le jour où Marvel aura reprit toutes ses franchises
Non mais sérieux, s’ils combattent deux fois Thanos ça fait faire doublon, à moins d'un coup de maître...
Et puis j'm'en fous je veux Ultron
Il n'y aura pas de Thanos dans le 2.
Je ne dirais pas ça, mais plutôt que ce ne sera pas le méchant (il y aura peut être une petite scène avec lui comme dans le un).
je confirme le réalisateur garde thanos comme méchant final pour avengers 3 en 2017, 2018 ou 2019 je sais pas
il était question des maître du mal pour avengers 2
Il y aura sûrement Ultron dans Avengers 2: Qui a dit que ils allaient respecté le comics ? Regardes Iron Man 3, Captain America n est pas repêché par les Avengers, Ant Man n est pas un membre fondateur des Avengers, les Avengers sont créé par le SHIELD,... Comics au ciné =/= Comics sur papier
Ouais mais quand même. Ultron a été créé par Hank Pym, si y'a pas Hank Pym, y'a pas Ultron quoi... je trouve ça bizarre.
Ou alors ils peuvent l'utiliser dans Avengers 2 pour introduire Ant-Man, qui sait.
t'es lourd avec ultron!!
pas de hank pym pas de ultron...
Vous en avez pas marre de parler dans le vide avec des sujets déjà exploités jusqu'à la moelle sur ce topic même ?
Il suffit d'attendre des infos officielles, et tout le monde sera content.
Non parce que là, le film sort en 2015, on y est pas encore.
Buy, si ils ont envie de parler de ça, qu'ils en parlent...
Oui mais à force c'est un peu chiant, je vois le topic qui est uppé, je me dis qu'il y a une news sur le film, et au final je tombe sur des discussions dans le vide qui ont déjà étés faites 100 fois.
Apparemment ça n'a pas été dit, Aaron Johnson sera Quicksilver :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624803.html
C'est pas la fox qui a les droits de x-men ?
Oui mais les Avengers appartiennent à Marvel. Ils peuvent donc l'utiliser également.
En gros dans The Avengers 2, ils ne devront pas mentionner les X-Men, et vice-versa dans X-Men Days of Future Past.