CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 402»
Page suivanteFin
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:19:00

Des X-Men dans Avengers ou le meilleur moyen pour mettre un projet en cours depuis 2008 à la flotte :malade:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:22:40

xaphan
Posté le 2 mai 2013 à 13:03:32
en effet marvel n'a pas le droit de raconter leurs histoires ce qui ne les empêches pas d'être présent et combattre

:d) Ils n'ont pas le droit non plus de foutre un personnage dans leur film. Feige a déjà dit plein de choses qui n'ont pas été faites hein.
Au fait petit con tu parle de demander le kick mais tu te calmera sur le " limité " parce que ta manière de prendre les gens de haut alors que tu dis de la merde ça va 5 minutes, on a assez de ce genre d'énergumènes sur le radio télé on va pas s'en frapper ici aussi

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 13:29:13

Luffy ces persos font aussi partie de l'équipe dans le comics comme d'autres mutants(wolverine et le fauve par ex)

mais aussi d'autres série comme les 4 fantastiques

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 13:34:09

@kilowog

et pourtant j'ai raison...
ta mauvaise fois m'importe peu, c'est marqué noir sur blanc mais tu continue de nier!

http://www.mdcu-comics.fr/news-0011080-avengers-quicksilver-et-scarlet-witch-dans-avengers-2-e.html
"J'ai ces deux personnages, deux de mes préférés des comics, un frère et une sœur. Ils sont dans le film."

comment t'appeler autrement?
un saint d'esprit :hap: ? une lumière?... :hum:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:34:41

Et alors ? Au cinéma l'univers des X-Men / Marvel ne sont pas liés, les mettre seraient de la grosse merde...

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:36:06

"IL est en tord"

• tort

Et on emploie l'expression "écrit noir sur blanc" quand les mots sont écris littéralement (pour de vrai si tu préfères). Dire que Vif d'Argent et Wanda sont marqués noir sur blanc alors que ni leur nom ni leur pseudo sont marqué est faux.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 13:37:44

ça c'est TON avis chef :ok:

moi je suis pas contre DU TOUT :oui:

j'attends d'ailleurs impatiemment d'y voir aussi miss marvel, black panther, doctor strange et ant man :content:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 13:42:11

oui j'ai fait une faute merci dsl :ok:

ah bon parce que c'est marqué pour de faux...
soyez sérieux, whedon est fan de ces 2 persos, il a un accord pour les utiliser conjointement avec la FOX, il s'en privera pas et en fera ce qu'il voudra

si vous ne voulez pas de ces perso dans le film, dites le clairement, mais stop cette mauvaise fois svp quoi

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:42:34
  • un SAIN d'esprit (comme dans l'expression sain et sauf)

Et ça sert à rien de mettre 50 persos si c'est pour qu'ils aient 10min d'écran chacun au final.

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:48:09

Bordel tu comprends pas.
Tu considères "un frère et une soeur" comme si c'était une expression voulant indubitablement dire Wanda et VifA.
C'est pas comme s'il disait "l'arme X" pour Wolverine ou "le tisseur" pour Spidey.

Y'a de grande chance que ça veuille dire ça mais c'est pas sûr à 100%, c'est pas écris NOIR SUR BLANC

exemple : si je dis que "je bois une boisson pétillante noir américaine" y'a de forte chance que ce soit du Coca mais c'est pas écris noir sur blanc parce que y'a d'autres boissons qui correspondent (le pepsi).

Superman Superman
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 13:49:10

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 2 mai 2013 à 13:34:41 Avertir un administrateur
Et alors ? Au cinéma l'univers des X-Men / Marvel ne sont pas liés, les mettre seraient de la grosse merde...

Ah, tu les as vu dans les films X-Men toi ? Moi p

Superman Superman
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 13:49:35

Putain de clavier de merde :hap:

Moi pas encore. *

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:49:51

xaphan
Posté le 2 mai 2013 à 13:34:09
@kilowog

et pourtant j'ai raison...
ta mauvaise fois m'importe peu, c'est marqué noir sur blanc mais tu continue de nier!

http://www.mdcu-comics.fr/news-0011080-avengers-quicksilver-et-scarlet-witch-dans-avengers-2-e.html
"J'ai ces deux personnages, deux de mes préférés des comics, un frère et une sœur. Ils sont dans le film."

comment t'appeler autrement?
un saint d'esprit ? une lumière?...

:d)

Surtout que Quicksilver et Vanda sont des vengeurs avant d'être des X-Men. Et ça depuis les années 60.
Donc encore une fois tu laisse parler les grandes personnes vu que ta culture des comics s'arrête aux films et tu t'en vas merci
:)

Sinon oui il parlait de Wanda et son frère mais bon encore une fois ils sont pas sous licence X-Men

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 14:06:14

Pingu

:d) c'est bon tu vas pas reprendre toutes mes fautes non plus :hum:
après oui c'est pas dit clairement comme tu l'explique si bien avec ton exemple de coca, le problème c'est qu'il n'y a personnes d'autres comme frère et sœur chez les vengeurs...

Kilowog

:d) merci captain obvious je savais pas du tout que pietro et WANDA(et pas vanda) était des vengeurs avant tout :sarcastic:
en plus tu dit encore n'importe quoi... qu'ils ne fassent pas partie des XMEN n'a rien avoir!!!
la FOX ayant les droits de cette franchise, cela concerne TOUS les personnages y compris ces 2 la :ok:

The Scarlet Witch (Wanda Maximoff) is a fictional comic book character that appears in books published by Marvel Comics. The character first appeared in X-Men #4 (March 1964) and was created by Stan Lee and Jack Kirby.

alors avant de critiquer mes connaissances(qui ne se limites pas aux films marvel) vérifie les tiennes plus que bancale...

et non je ne partirais pas car je n'ai aucuns ordres à recevoir d'un gamin de 20ans...

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:07:27

Mais ils vont pas faire mention de magnéto alors :-(

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 14:10:07

non ils ne peuvent pas

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:18:04

:d) C'est dit où que les deux persos sont des vengeurs ?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 14:29:16

quel intérêt de mettre de personnages qui ne sont pas vengeurs?

y'a bien Jane et Johnny storm mais bon johnny n'a jamais fait partie des vengeurs il me semble :(

MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:32:10

Peut-être parce que y'a besoin de méchants, ou de super-héros indépendants s'ils veulent montrer que c'est répandu.

Superman Superman
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 14:37:55

Susan Storm, tu seras gentil :ok:

Jane :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 402»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment