CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 402»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:27:54

On connait déja l'acteur qui joue Norman Osborn :p

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:31:27

Oh merde :noel:

littledan littledan
MP
Niveau 8
01 mai 2013 à 15:37:19

C'est chris cooper vu dans la memoire dans la peau entre autre....

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:41:32

Ce serait sympa un cameo d'un ancien acteur :oui:

(Mais le must resterait une apparition de Nick Fury à la fin du film, putain j'éjaculerais dans mon froc :bave: )

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:34:36

Oh oui du genre un caméo de Tobey Maguire chez le Daily Bugle, comme introduction d'une scène par exemple, on verrait Tobey se faire virer par Jameson (joué par JK Simmons, je l'espère de tout mon coeur) :coeur:

Superman Superman
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 02:29:43

Quicksilver (Vif-Argent/Pietro) et Scarlet Witch (La sorcière rouge/Wanda) sont confirmés pour Avengers 2.

http://movies.cosmicbooknews.com/content/quicksilver-and-scarlet-witch-confirmed-avengers-2

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
02 mai 2013 à 03:03:11

Euh ouai,donc ont peut s'attendre a ce qu'ils apparaissent et servent pas a grand chose vu qu'il y'aura conflit de droits avec la license X-Men (Ce sont les enfants de Magneto et ils font partis de la confrérie des mutants a la base) donc ils devront magouillés pour leur faire un background potable.

Vraiment dommage car ils sont (surtout Scarlet Witch qui est une des plus puissantes mutante de Marvel) justes extremements importants dans le background des vengeurs et l'univers Marvel en général.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
02 mai 2013 à 07:31:48

Ouais, je sens que leur background va être pas mal réécrit pour les besoins du film. :(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:42:24

baah si il sera réécrit ça sera de façon cohérente je pense, y cherchent pas à faire du fan service en insérant deux persos de cette importance comme ça

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:11:21

Non mais paye ta confirmation quoi "A source confirms", ils peuvent pas se taire tant qu'ils ont pas un truc solide :sarcastic:

Et y'a pas forcément besoin de background, Hawkeye et BW ont pratiquement rien dans Avengers 1.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 10:10:10

tu dit n'importe quoi hush :honte:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-2-pourrait-accueillir-les-enfants-de-Magneto-3745130

"Il y a tout juste un an, Kevin Feige, le directeur de Marvel, expliquait que les droits des deux personnages pouvaient en fait être utilisés à la fois par Disney et par la Fox, ce qui permettrait de les faire apparaitre dans les films X-Men (Fox) et dans Avengers (Disney). "

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:57:28

Avant de dire que les gens disent n'importe quoi tu devrais réfléchir 5 minutes ça te ferais du bien

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:32:35

YEEEEEEEEES :fete:

Maintenant faut que la fox et marvel se mettent d'accord pour un civil war ( avec les 4FF en plus ) ou un house of M !

Ouais je sais l'espoir fait vivre :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 11:36:05

Kilowog
Avant de dire que les gens disent n'importe quoi tu devrais réfléchir 5 minutes ça te ferais du bien

:d) je corrige ton idiotie tu permet? :hap: =
kilowog ferait mieux de réfléchir afin d'éviter de poster pour dire n'importe quoi

+ preuve je cite:
"[hush]2
Euh ouai,donc ont peut s'attendre a ce qu'ils apparaissent et servent pas a grand chose vu qu'il y'aura conflit de droits avec la license X-Men"

"xaphan
Kevin Feige, le directeur de Marvel, expliquait que les droits des deux personnages pouvaient en fait être utilisés à la fois par Disney et par la Fox"

CONCLUSION:
il prétends un cafouillage suite a un problème de droit, il n'en est rien...mon lien prouve le contraire!
DONC IL DIT BIEN N'IMPORTE QUOI :ok:
le fait que leurs background n'existe pas encore n'a rien avoir puisque ce n'est pas de ça qu'il parlait...

de rien :ok:
maintenant tu peux retourner servir à rien ailleurs :-)))

PS: c'est fou le nombre de gens limité ou rageux sur JVC quand même :ouch2:
il s'est trompé et alors? même si c'est ton pote y'a pas besoin de le défendre comme un chien de garde :malade:

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:59:16

ça y est ça va partir sur trois pages d'insultes :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 12:10:20

qu'il commence je le fait kick direct...

IL est en tord, si il en a dans la cervelle il ne répondra même pas :ok:
d'ailleurs à sa place j'oserais même pas me montrer après un tel honte par évidence de preuves

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
02 mai 2013 à 12:19:35

[JV]Arkham_city Posté le 2 mai 2013 à 11:32:35
YEEEEEEEEES :fete:

Maintenant faut que la fox et marvel se mettent d'accord pour un civil war ( avec les 4FF en plus ) ou un house of M !

Ouais je sais l'espoir fait vivre :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:38:01

qu'il commence je le fait kick direct...

:d) Pfr t'es mignon, tais toi donc.
Oui Feige a dit beaucoup de choses et à part 1 clin d'oeil dans ASM ils feront rien de plus

Superman Superman
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 12:54:14

xaphan : Il me semble qu'ils n'ont pas le droit de citer Magneto ou les mutants en général donc si (Magneto = leur père et Pietro/Wanda sont des mutants), ça changerait le background et c'est ce que Kilowog a voulu te dire, donc à partir de là, SI ce que je dis est exact, c'est toi qui te rends ridicule, et ta menace de kick tu te la fous au fond du cul mon pote.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
02 mai 2013 à 13:03:32

en effet marvel n'a pas le droit de raconter leurs histoires ce qui ne les empêches pas d'être présent et combattre

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 402»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment