http://www.comicsblog.fr/17216-avengers__age_of_ultron__Le_nom_du_createur_dultron_devoile
AVENGERS : AGE OF ULTRON : LE NOM DU CRÉATEUR D'ULTRON DÉVOILÉ ?
Après l'annonce qu'Ultron serait au cœur de l'histoire du second film Avengers, Joss Whedon avait distillé quelques informations et avait expliqué avoir remanier les origines du robot puisqu'il ne serait pas créé par Hank Pym. Une question brûle alors toutes les lèvres : qui sera son créateur ?
L'information est évidement à prendre au conditionnel étant donné qu'elle vient du résumé du film rédigé par un site américain d'annonces de casting, Feature Film Casting. Et selon le site, le créateur d'Ultron ne serait autre que ... Tony Stark et cela semblerait tout à fait crédible étant donné l'importance du personnage dans l'univers cinématographique de Marvel Studios. Reste à savoir si le site peut être considéré comme fiable étant donné que celui-ci avait déjà annoncé que Scarlett Johansson aurait un rôle dans Iron Man 3, ce qui s'est révélé par la suite complètement faux...
"Dans Avengers : Age of Ultron, Loki n'est plus là et le nouvel ennemi sera un robot maléfique, Ultron, capable de croître de sa force, le rendant extrêmement terrifiant. C'est Tony Star/Iron Man qui a, involontairement, créé Ultron. Quicksilver et sa sœur, Scarlet Witch, seront les septième et huitième membres des Avengers. Quicksilver est incroyablement rapide alors que Scarlet Witch peut jeter des sorts et utiliser la télékinésie. Black Widow et Hawkeye auront un rôle majeur dans le film."
Loki ne sera plus là ?
Ils le gardent en réserve pour Avengers 3 avec tout le cast des 2 premiers + Ultron back + Thanos + Ant Man + Wolverine + Spiderman le tout dans une méga touz'
Je pense pas
Ok bon retire Spidey et Wolvie pour les droits, ajoute Daredevil et les 4 Fantastiques
Voilà qui est mieux!
Vire les FF pour les droits aussi, la licence appartient a la fox ils vont faire un reboot qui se placera dans le meme univers que les X-men, le tout supervisé par Mark Millar.
La fox a gardé les droits car ils ont autorisé Marvel a utilitsée Galactus et d'autres perso dans leurs films.
Il ya un film Marvel avec Galactus ?
Non il est apparu que dans FF
Petite question:
Et ce que certains d'entre vous auraient souhaités que les vengeurs rencontrent d'autres super-vilains vu qu'il y a 3 films c'est bouclé à: loki-ultron-thanos
Taskmaster?
Kang le conquérant?
Graviton?
Compte Nefaria?
Collectionneur?
Korvac?
Maîtres du mal?
Autres?
Taskmaster est pas assez gros pour être contre les avengers, mais on peut l'imaginer dans la série SHIELD, un film Cap' ou Deadpool.
Kang carrément mais ça risque d'être prise de tête les affaires de voyages spatio-temporels. Et c'est Pym non, donc il faudra qu'il soit déjà apparu ?
Ouais Kang j'aurais bien voulu moi aussi, ainsi que les maîtres du mal...
Je suppose que tu parle d'ultron à la fin
Alors il est bien confirmé par Joss Whedon lui même ainsi que le titre du film (age of ultron)
Confirmé aussi que les origines du robot seront changés... Et beaucoup de gens pensent à Stark
reso, tu l'avais mentionné dans ta critique de F4
c'est un vengeur daredevil
Non il n'en a jamais fait partie
http://www.comicsblog.fr/17220-avengers_2__aaron_TaylorJohnson_est_Quicksilver
Interview officielle de Johnson pour Quicksilver.
reso, tu l'avais mentionné dans ta critique de F4
Oui mais c'est la Fox qui produit, pas Marvel
Ah, dans ce sens...!
Excellente nouvelle
La news confirme aussi qu'ils ne seront bien que 8 dans l'équipe... Pas de black panther ou de vision apparemment prévu...
J'aurai aimé Le Faucon attendons de voir The Winter Soldier.