CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 402»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
27 janvier 2015 à 11:41:15

:d) Il est pourtant bien plus réussi que la boîte de conserve à antenne qu'il était dans les années 70...

Je veux dire que marvel ne POUVAIT PAS lui donner son design Seventies car ça ne colle pas avec notre façon de voir les robots aujourd'hui:
http://static.comicvine.com/uploads/original/4/49448/1720865-ultron2.jpg

Ça n'aurait pas été plus effrayant et même plutôt ridicule en fait...
Ils ont bien fait de s'inspirer du design papier actuel :oui:

ET BIEN SÛR ILS NE POUVAIENT PAS LUI INVENTER UN AUTRE DESIGN QUI N'AURAIT PAS RESSEMBLÉ DE PRÈS OU DE LOIN AU COMICS mister Kingston :-)))

:d) Après, Schaffer j'ignore ce que tu essaie de dire avec ton image de terminator mais je trouve ça déplacé

Ba déjà j'ai beau être fan des 1er terminator de Cameron, le coup d'une IA adepte du génocide de masse ça existe depuis 1968 chez marvel si tu veux mon avis :ok:

Alors pour le design du robot dans le film j'imagine effectivement qu'ils ont dû en baver pour justement le transposer à l'écran sans le dénaturer tout en lui donnant un côté humain mais sans ressembler à qui a déjà été fait (terminator)

Et très franchement le défi est réussi... Il ne ressemble en rien à terminator :non:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:26:02

Je pense que Lt poste une image de Terminator pour montrer qu'il en impose beaucoup plus, j'avoue que là le Ultron il me fait pas peur. Heureusement James Spader a une voix de fou, mais je sais pas si ça suffira.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:55:40

L'Ultron te fais pas peur ? Bah bordel j'aimerais bien voir ta tête le jour ou tu auras un robot de 3M avec cette tête la devant toi :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:09:54

C'est pas la question hein.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
27 janvier 2015 à 16:30:57

Je pense que Lt poste une image de Terminator pour montrer qu'il en impose beaucoup plus, j'avoue que là le Ultron il me fait pas peur.

:d) mais ça ne PEUT PAS être comparé!

les T-800 sont les fantassins de Skynet et créé par Skynet dans le futur...
c'est un squelette métallique qui ressemble au corps humain (aussi prévu pour être recouvert de chair humaine afin de se fondre parmi les hommes)
donc en tant que soldat c'est idéal car son design insuffle la peur à l'ennemi sur le champ de bataille (puisque le côté squelette en lui même évoque déjà la mort)

ils sont donc crée pour tuer dans chacune de leurs formes... ils n'ont aucunes expressions, ils ne parlent pas et ils ne sont pas Skynet en personne (chacun à un juste un processeur qui leurs permet d'effectuer la seule chose pour laquelle on les à créer: tuer des hommes)

:d) ULTRON CE N'EST PAS CA A LA BASE...
que ce soit en comics ou au cinéma il à été crée afin de DEFENDRE l'humanité sauf qu'il s'aperçoit très vite que la chose la plus dangereuse sur terre c'est l'homme et qu'il faut l'éradiquer

une fois qu'il met son objectif à exécution il n'a pas besoin de faire peur puisque c'est dans le but de nous sauver... sa mission est d'ailleurs juste selon lui!

autre chose, contrairement aux T-800 et à Skynet, Ultron c'est l'IA en personne et son armé d'Ultron-bot est sous SES ordres.

pour finir Ultron est un paradoxe à lui tout seul puisqu'il dit vouloir tué les hommes mais il fait tout pour leurs ressembler:
-il se construit un corps humanoide pensé pour être indestructible mais avec beaucoup de traits humains (des yeux avec des pupilles, un bouche articulé avec des dents et même des sourcils, etc...)
-et il va même jusqu'à se donner une parentalité en appelant son créateur "père"

bref,
VOUS POUVEZ DIRE je n'aime pas ce à quoi Ultron ressemble au cinéma
MAIS EN AUCUN CAS DIRE que les T-800 en impose plus car il font peur

CE N'EST PAS LA MEME CHOSE :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 16:32:04 par Xaphan
Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:03:05

Mais on s'en fout de ça. On parle de design, pas de background. Désolé mais une tronche de robot avec des bass sur les joues, c'est moche.

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
27 janvier 2015 à 19:30:07

C'est fou de voir qu'en 84, avec tellement moins de moyen, on pouvait te faire un robot avec tellement plus de gueule, avec une vraie identité.
Rendu en 2015, on te sors un robot avec la tête d'Ultron... ça fait mal au cœur de voir ce nivellement par le bas.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:33:12

Description de la scène d'ouverture:
http://www.comicsblog.fr/21502-avengers__age_of_ultron__la_sc232ne_douverture_revelee

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:34:03

Bon ils ont quand même laissé son point faible, j'imagine que ça va avoir son importance dans le film :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
27 janvier 2015 à 19:34:45

Non on s'en fout pas... Toi non plus t'as rien compris :bravo:

Un robot ne fait pas peur pour faire peur y'a une raison :honte:
VOUS vous attendez qu'il fasse peur donc il doit forcément faire peur alors que non... C'est pas obligatoire...

Tous les grands méchants du cinéma ne font pas forcément peur

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:37:46

Putain... C'est chaud quand même.
On va avoir la bataille dans la neige + scène dans la tour Avengers + Hulkbuster Vs Iron Man en même pas 10 minutes, y'a un truc qui cloche là :ouch:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:38:59

Nous remercion Luffy pour ces spoils :)

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:39:19
  • remercions
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:49:37

J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout ce dégout de certains pour Ultron... C'est peut-être juste dû à la haine envers les films Marvel qui est assez présente sur ce forum.

Je suis fan de Terminator, mais personnellement je trouve Ultron très réussi, il a son identité quoi, et excusez-moi mais je ne vois aucune ressemblance entre les deux, si ce n'est la couleur métallique sombre et les yeux rouges. Mais pour le reste...

Après le seul point négatif, c'est la VF qui est vraiment de la chiasse, en tout cas d'après les bandes-annonces. :hap:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:53:56

Le problème c'est que cet Ultron n'est pas effrayant ou imposant (à part au niveau de la voix j'avoue), il est ultra lisse et propre, assez épuré dans son design aussi, au final on a du mal à y croire, là où un Terminator paraît totalement tangible et réaliste.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
27 janvier 2015 à 21:01:12

C'est peut-être juste dû à la haine envers les films Marvel qui est assez présente sur ce forum.

:d) c'est même sûr mec :ok:
Le film approche donc les haters se sentent obligé de commencer à rabaisser le film car ils sentent bien que ça risque de cartonner

J'aime pas les chiffres BO mais je sens que leurs frustrations et leurs incompréhension de voir le film frôler le score des 2 milliards de Titanic sera ma jubilation :content:

Et qu'ils jugent ce film comme étant de la merde est encore plus jouissif...

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:22:13

Ou alors peut-être qu'on a de bonne raisons de ne pas aimer et que lire nos arguments pourrait en aider certains à comprendre pourquoi plutôt que de crier au hater à tout va.

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 21:34:30

Apres RobinGoodfellow faut quand même pas oublier qu'on peut vraiment juger la performance de Ultron que lorsque on verra enfin le film, la tu juge avec peut etre un peu trop vite :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
27 janvier 2015 à 21:35:40

La plupart n'ont pas d'arguments recevables ou d'arguments tout court...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:39:33

Le problème c'est que vous n'aimez pas mais que vous allez le voir comme des moutons (c'est encore pire que moi par exemple, vu que moi j'adore tout) alors que la majorité ici c'est "critique sur critique" mais à chaque fois ils y vont les 2 pieds devant et pas qu'un peu :bave: :hap: /

Puis à chaque fois c'est la même excuse "celui-ci semblait différent" et blablablabla... J'imagine déjà les conversations après la sortie d'AOU. "Putain c'était nul à chier, mais j'ai espoir pour Captain America: Civil War". Ma main à coupée :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment