CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 402»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 19:16:26

Ouais :hap: :coeur:
Je veux la domination du monde via les trucs que j'aime *HYDRA* !!! :hap:

Non puis comme j'ai dit 2015 c'est la seul année ou toutes mes franchises sont à leurs apogée :cool:

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 19:27:26

Peut-être que ça se reproduira jamais par la suite :hap:

BetterCallMehdi BetterCallMehdi
MP
Niveau 8
12 février 2015 à 23:18:02

Je vais tout faire pour le voir au grand rex celui la inchallah

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 21
13 février 2015 à 00:35:55

vu sur comicbookmovie, le film durerait 2 heures 40, ce qui en ferait le film le plus long du mcu.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 01:18:29

J'en doute fort.

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 01:49:06

Ca m'étonnerait pas, ils peuvent se le permettre, le succès est assuré.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 01:52:35

Puis c'est un peu à la mode de faire trainer en longueur inutilement les blockbusters :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 01:53:54

Grave, surtout le trailer TDKRien avec le côté "trop dark é profon" qui semble en sortir, ça fait genre Whedon a besoin de temps pour développer les thématiques qui lui sont chères :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 06:17:35

2h40 :bave:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 06:56:28

Vous êtes pas sympas là, quand même Whedon de base avait fait un bien meilleur boulot que cette putain de daube d'Iron Man 3. :malade:

Puis si il a géré AoU comme il a géré les parties sérieuses de la série ça peut donner franchement quelque chose de bien.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 février 2015 à 08:51:17

Le film est pas encore sortie que vous le tailler déjà, comme si il ne pouvait pas être bon.

Ca m'étonnerait pas, ils peuvent se le permettre, le succès est assuré.
:d) ça veux dire quoi ce genre de phrase? Qu'on est tous des bobo qui se ruont en masse pour voir une bouse?
C'est d'une condescendance...
Je regrette mais moi par exemple j'aime autant requiem for a dream que avengers.
C'est juste une question de varier les plaisirs :ok:

Le 1er était vraiment bon si la recette est la même je vois pas où est le problème...

Puis c'est un peu à la mode de faire trainer en longueur inutilement les blockbusters
:d) autour de 2h30 je trouve que c'est une bonne durée, t'en a vraiment pour ton argent :oui:

Inutile tu dit? Le 1er dure entre 2h10 et 2h15, ça fait donc environ 30min de plus plutôt bienvenue pour introduire 4 personnages dont 3 important a l'histoire

Marvel nous avait déjà fait le coup dans la bande-annonce d'Iron Man 3, avec attention, le trauma de Tony Stark, alors que c'est peut-être le film le plus con et unilatéral de la trilogie.
:d) ouais sauf que là c'est Whedon et pas Black :ok:
En plus il voulait ultron depuis le début, il nous avait prévenu "la mort, la mort, la mort..."
C'est son personnage fétiche il se fait plaisir et alors?

Ultron est autant une plaie pour les avengers que Bane pour batman...

En plus c'est tellement faquin qu'il va falloir endurer 2h40 d'un film à la conversion 3D dégueu, parce que ces branleurs font même pas l'effort de tourné en stéréoscopie directement. Ah bah oui, évidemment, ça demande plus de boulot, il faut plus étudier la mise en scène ! Olala, c'est compliqué !
:d) la 3D est morte née faudrait pas l'oublier
Pourquoi investir dans une technologie alors qu'on peut en produire avec la conversion à moindre coût?
Ça empêche les gens de pirater en salle et sa renforce l'immersion, tout benef...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 10:25:51

Euh la 3D bien utilisée ça a un énorme potentiel, c'est au contraire ce genre de films convertis à l'arrache et vus par un max de monde qui sont en train de le gâcher.

N'empêche c'est marrant, je sais pas si t'en a fait partie mais perso je débattais avec les gens qui démolissaient le prochain 4 Fantastiques d'avance pour des conneries, comme par hasard y'avait pas de problème à la faire, par contre dès que c'est Marvel...

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 10:48:38

Moi je crache pas sur le prochain FF j'm'en méfie énormément vu ce qu'on s'est bouffés dans la face avec la Fox. (surtout que le scénariste est celui d'X-Men 3 il me semble).
Là est toute la différence

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 10:58:17

Un des trois scénaristes oui, mais je fais confiance à Josh Trank.

On peut aussi dire qu'on se méfie d'Avengers vu tout ce qu'on s'est bouffé avec Marvel hein :hap:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 11:01:08

Bah les daubes (Thor 1/2, Iron Man 3) sont pas de Whedon donc bon :hap:

J'pense qu'au pire la plupart d'entre vous allez trouver ça assez sympa mais pas plus.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 11:05:03

Ben les merdes de la Fox sont pas de Trank donc bon :hap:

J'ai beaucoup aimé Chronicle, j'ai confiance dans le réal, par contre oui j'ai un peu peur de la Fox et de leurs reshoots. Mais je pense que ça va être le meilleur film de SH depuis DOFP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 12:09:51

je mise sur 160min pour ce film

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:21:00

Ca m'étonnerait pas, ils peuvent se le permettre, le succès est assuré.
:d) ça veux dire quoi ce genre de phrase? Qu'on est tous des bobo qui se ruont en masse pour voir une bouse?
C'est d'une condescendance...
Je regrette mais moi par exemple j'aime autant requiem for a dream que avengers.
C'est juste une question de varier les plaisirs :ok:

:d) C'est quoi le problème, tu vas me dire que le succès d'Avengers 2 n'est pas assuré ? Vas y, explique moi ça en détail, je te prie, et sans extrapoler sur ma "condescendance" parce que je dis qu'un film va dégommer au box-office...Pas très malin.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 février 2015 à 13:19:52

Euh la 3D bien utilisée ça a un énorme potentiel, c'est au contraire ce genre de films convertis à l'arrache et vus par un max de monde qui sont en train de le gâcher.
:d) ah non mais c'est pas ce que j'ai dit, la 3D c'est cool :ok:
Moi je parle juste de la 3D en elle même, ça a fait un flop...
Ça ne fait d'ailleurs même pas partie de la norme des futurs bluray UHD...

N'empêche c'est marrant, je sais pas si t'en a fait partie mais perso je débattais avec les gens qui démolissaient le prochain 4 Fantastiques d'avance pour des conneries, comme par hasard y'avait pas de problème à la faire, par contre dès que c'est Marvel...
:d) dsl de te décevoir mais non je n'ai pas craché sur ce film tout simplement car il m'est indifférent...
Mais bon j'ai jamais aimé cette équipe c'est pas nouveau

On peut aussi dire qu'on se méfie d'Avengers vu tout ce qu'on s'est bouffé avec Marvel hein
:d) ouais sauf que Whedon et avengers sont un cran au dessus de tout ce qui se fait dans le MCU

C'est quoi le problème, tu vas me dire que le succès d'Avengers 2 n'est pas assuré ? Vas y, explique moi ça en détail, je te prie, et sans extrapoler sur ma "condescendance" parce que je dis qu'un film va dégommer au box-office...Pas très malin.
:d) évidemment qu'AOU avoir du succès c'est pas que je disais...
Le problème c'est pas ce que tu as dit mais comment tu l'as dit, moi jai lu "de toutes façon ils s'en foutent vu qu'il y'a 50 millions de pigeons prêt à aller le voir"

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:58:39

Ben c'est pas faux, on voit bien qu'ils peuvent faire n'importe quoi en terme de qualité dans le MCU et que les gens iront de totue façon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment