CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 402»
Page suivanteFin
LinfoToutCourt LinfoToutCourt
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 11:14:51

Bonne nouvelle le film a une semaine d'avance et sortira le 22 avril !

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:12:26

Oh yeah, durant mes vacances :bave:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:08:43

Je crois que c'est le but justement, de le sortir pendant les vacances :o))

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:14:52

Ta vu, maintenant même Marvel cale ses films par rapport à moi, cette reconnaissance :cool:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:18:50

oui oui, je vois déjà le communiqué de Kevin Feige : " Nous avons décider d'avancer la date de sortie en France, afin que Luffy, responsable de 45% des recettes des produits Marvel en France, soit dans les meilleures conditions pour visionner notre futur film Marvel's Avengers : Age of Ultron " :oui:

ElBlancos ElBlancos
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:26:37

Ca m'étonnerait même pas que Luffy soit payé par Marvel, vu le nombre de conneries qu'il débite :rire:

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:28:23

Source pour la semaine d'avance du film ? :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:31:31

Source: Marvel :hap:
Tkt ça aurais été faux je l'aurais déjà dit :hap:

Vivement :cute:
Reprise d'AOS en mars, Avengers en avril et Daredevil en mai. Oh god :cool:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
20 janvier 2015 à 15:45:02

Une semaine, c'est pas énorme mais c'est cool.:hap:

Quelqu'un sait si il y aura une avant première française, genre comme Cap' 2 au Grand Rex ?

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:55:23

franchement ouais je pense, vers le 12 Avril ou quoi probablement.

Mais bon personnellement la bande-annonce me fait pas envie :( Je sais pas, Marvel c'est pop-corn, coloré etc. La ça se la joue The Dark knight, je vois pas l'intêret. Surtout qu'Iron Man 3 aussi basait sa comm' sur sois-disant un film super sombre et tragique, au final on a eu le Marvel le plus comique de la saga ...

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:02:30

12 jours après Daredevil, plus que 3 petits mois et nous aurons du Marvel non stop !!!

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:46:48

Techniquement on a déjà du Marvel non stop avec les séries :hap:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
20 janvier 2015 à 20:06:01

Le 20 janvier 2015 à 15:55:23 AlbertDaSiIva a écrit :
franchement ouais je pense, vers le 12 Avril ou quoi probablement.

Mais bon personnellement la bande-annonce me fait pas envie :( Je sais pas, Marvel c'est pop-corn, coloré etc. La ça se la joue The Dark knight, je vois pas l'intêret. Surtout qu'Iron Man 3 aussi basait sa comm' sur sois-disant un film super sombre et tragique, au final on a eu le Marvel le plus comique de la saga ...

C'est bien résumé, c'est comme ça que je l'ai ressenti moi aussi. :(

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:32:03

Non mais en faite la BA d'Iron Man 3 c'était la BA d'Iron Man 4 avec un teasing autour du vrai Mandarin :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:37:59

franchement IM 3 a de bonne idées pour faire un bon film sombre et réaliste. Mais putain extremis c'est vraiment n'importe quoi.

et guy pearce putain une tête à bifle par rapport au charismatique kingsley

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:48:01

Extremis c'est surtout que ça sort un peu du trou du cul du monde au final... Et selon moi c'était plus une intrigue de "série" (qui aurait dû avoir lieu dans Agents Of SHIELD par exemple) plutôt qu'un de film qu'on ne va jamais revoir en plus (au vue de ce que c'est dans les comics) puis le Faux-Mandarin ok, mais alors fallait le pondre dans IM2 pour être assurrer d'avoir le "vrai" Mandarin Vs Robert Downey Jr dans le 3 alors que là.

Iron Man 4 oui, mais pas avant 2020 minimum... Et Robert Downey Jr aura certainement une réflexion au niveau de son contrat à ce moment-là. (puis c'est surtout qu'il peut partir tranquille à la fin d'Avengers 3 alors que là ils devront retrouver une raison supplémentaire)...

A moins qu'ils mettent le Mandarin dans un autre Marvel mais ça m'étonnerais, il est connecté a IM pas un autre héros du MCU. (enfin contre Doctor Strange ça aurais de la gueule par exemple mais bon)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
20 janvier 2015 à 23:08:08

Mais bon personnellement la bande-annonce me fait pas envie. Je sais pas, Marvel c'est pop-corn, coloré etc. La ça se la joue The Dark knight, je vois pas l'intêret.
:d) malheureusement ils vont bien y être obligé un jour ou l'autre...surtout avec la direction choisis...

Les comics Marvel ne sont pas si joyeux que ça (on pourrait même dire que les films sont édulcorés)
Il n'y a qu'à lire age of ultron pour s'en convaincre (ou ultron s'en donne a coeur joie pour couper des passants innocent dans la rue)

Un des problèmes des films Marvel est qu'ils se limite trop à cause des fans...
Je veux dire même pour la mort d'un personnage comme Pepper il y aurait beaucoup de bruit... Du coup ils n'y touchent pas et se contente de scène de bluff...
Ils ont aussi une image de film léger fun et marrant idéal en ces temps de crise économique

Je commence d'ailleurs à me dire que personne ne va mourir dans avengers 2 :(

Surtout qu'Iron Man 3 aussi basait sa comm' sur sois-disant un film super sombre et tragique, au final on a eu le Marvel le plus comique de la saga ...
:d) ba tu vois faut pas t'inquiéter :-)))

Extremis c'est surtout que ça sort un peu du trou du cul du monde au final...

:d) sauf que c'est l'arc le plus connu d'iron man quoi :hum:

puis le Faux-Mandarin ok, mais alors fallait le pondre dans IM2 pour être assurrer d'avoir le "vrai" Mandarin Vs Robert Downey Jr dans le 3 alors que là.

:d) mais il ne peux pas y avoir de vrai mandarin il l'ont déjà expliqué (en tous cas pas dans un film IM assez terre à terre)!!!

Le mandarin est un vilain des années 60/70... Une caricature du communisme basé sur un chinois aigris qui ne correspond plus à l'air d'aujourd'hui...

Il fallait le remettre au goût du jour et il l'ont fait.

A moins qu'ils mettent le Mandarin dans un autre Marvel mais ça m'étonnerais, il est connecté a IM pas un autre héros du MCU. (enfin contre Doctor Strange ça aurais de la gueule par exemple mais bon)

:d) ça se voit que tu ne lis pas marvel...

Ça a beau être un vilain d'iron man ça ne l'a pas empêcher d'en combattre d'autres...

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:27:58

Non mais notez ce que je dis, Banner se sacrifie dans Avengers 2 :hap:

Aucun film ne lui ai dédié, perso le moins exploité par Marvel et un peu fourre-tout. Perso si ils doivent en sacrifier un, nnulle doute que ça sera lui pour moi.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
20 janvier 2015 à 23:52:35

Malheureusement il me semble avoir lu qu'ils ont eu l'idée de faire de Hulk un personnage unique aux films avengers :(

Message édité le 20 janvier 2015 à 23:53:30 par Xaphan
This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
21 janvier 2015 à 00:12:56

Le 20 janvier 2015 à 23:27:58 AlbertDaSiIva a écrit :
Non mais notez ce que je dis, Banner se sacrifie dans Avengers 2 :hap:

Aucun film ne lui ai dédié, perso le moins exploité par Marvel et un peu fourre-tout. Perso si ils doivent en sacrifier un, nnulle doute que ça sera lui pour moi.

Ils sacrifieront jamais Hulk, c'est pas possible.:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment