CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 402»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
21 janvier 2015 à 23:11:43

On sait déjà que Strange affrontera quelqu'un incarné par un allemand...
Qu'il sera lié à l'hydra plus ou moins

Donc soit Zemo (qui est allemand, fan d'occulte tout à fait capable de dénicher des runes anciennes afin d'éliminer Strange qui est une cible d'hydra)

Ou alors le baron mordo (qui est autrichien et qui pourrait tout à fait ramener Dormmamu d'une autre dimension)

Perso je préfèrerait la 1ère option ça fait moins cliché

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 23:29:28

Contre Zemo ouais pourquoi pas, de base c'est un antago de Captain mais en plus de la magie il a un gros rapport avec Hydra contrairement au Mandarin.

Mais j'pencherais plus pour Mordo

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 06:19:07

On doit tout leur apprendre aux jeunes maintenant... Pour les plans jusqu'en 2028:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632026.html
:hap: /

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 08:27:33

Je pense quand même que le film sera le plus sombre du MCU, Whedon n'est pas Shane Black. Quand il nous annonce un film, il ne ment pas sur la forme du paquet. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a Civil War qui arrive derrière qui sera la conséquence directe de Age of Ultron. Je vois mal Stark lancer des vannes à la fin du film après les ravages qu'a causé Ultron et Hulk, et je vois malles autres Avengers lui faire confiance après ce qu'il s'est passé.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:54:48

"Je vois mal Stark lancer des vannes à la fin du film après les ravages qu'a causé Ultron et Hulk"

Remplace " Ultron" par " Loki" et tu as exactement ça qui se passe à la fin du premier Avengers :hap:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:58:01

Sauf que Stark n'a pas créé Loki contrairement à Ultron qui sera sans doute la cause de Civil War.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 17:07:05

Le 22 janvier 2015 à 06:19:07 LuffyKunStorm21 a écrit :
On doit tout leur apprendre aux jeunes maintenant... Pour les plans jusqu'en 2028:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632026.html
:hap: /

Il prévoit peut-être jusqu'en 2028 mais encore faut-il que ça se fasse réellement :hap:

Avec tous les changements de casts futurs dont Downey Jr qui fout le camp définitivement après Infinity War (il aura quand même la cinquantaine bien tapée quoi), et les très probables remaniements dans les Avengers j'ai de gros doutes sur le succès du bidule sur le long terme.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:42:53

Tu as aucune source pour Downey Jr qui part après Avengers: IW.

""Je vois mal Stark lancer des vannes à la fin du film après les ravages qu'a causé Ultron et Hulk""

:d) C'est pourtant lui qu'on voit avec le Big Smile en compagnie de Thor/Captain America sur les photos de tournage d'une des séquences de fin. Celle ou il y a l'espèce Académie.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:59:09

RdJ jouera Iron Man tant que la paye suivra, il devait s'arrêter après Iron Man 3 à la base donc il y a de très fortes chances qu'il aille plus loin après Infinity War.
Regardez Tom Cruise, il a dépassé la cinquantaine et est toujours en forme !

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:28:39

Et Infinity War ne sort que dans 3 ans désormais :hap: Donc c'est pas si loin... Pour un Iron Man 4 par exemple ça ne ferais pas une si grande séparation, ça reste presque dans le classique "3 ans avant la suite".

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:55:41

sauf que iron-man ras le bol

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:05:26

Iron Man c'est le Spider-Man du MCU donc en avoir ras-le-bol c'est vraiment pas une bonne stratégie à mon avis :hap:

Non puis, on peux pas dire que Marvel compte sur ce personnage pour sa phase 3 aux vues des XXX nouvelles licences. (4+ Ant-Man dans la 2ème à venir encore), même si on garde la tradition d'avoir Iron Man/Tony Stark dans chaque 1er film d'une phase (vu que la c'est via Civil War).

Après peut-être qu'avec le temps Iron Man sera déloger par un autre héros qui peut surprendre. (Comme l'a fais rapidement l'équipe des Gardiens de la galaxie). Car là ça va sortir de tous les côtés avec les séries Netflix, les nouvelles licences, les Inhumains. On va en avoir de nouvelles têtes...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
22 janvier 2015 à 21:32:11

Ils vont l'envoyé dans l'espace pendant 2,3 films,puis il pourra se cantonner a des petites scènes ou des caméos appuyés pour la suite,avec un gros salaire a la clé. :noel:
C'est un peu ce qu'il s'est passé dans le comics ,ils se sont rendus compte que le personnage était un poil trop utilisé dans les derniers arcs,ils lui ont foutu la retraite dans l'espace,histoire de le faire disparaître sans le faire crever non plus,ca serait la stratégie la plus logique pour les films,surtout avec le développement que va avoir (enfin j'espère) la mythologie spatiale Marvel :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:01:15

Le rôle d'Andy Serkis confirmé
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=114114

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 12
23 janvier 2015 à 22:27:48

c'est pas un méchant de Black Panther déja????

car si c'est la cas on risque bien de le revoir :)

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 08:51:10

Apparemment:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=114140
Mantis serait dans le film :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:27:53

Nouvelles images + affiche qui va pas tarder:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=114260

Dommage de pas avoir Vision sur l'image du groupe! Les jumeaux rendent pas mal sinon :coeur:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:45:02

https://i.imgur.com/ptKjGAG.jpg
J'adore le design d'Ultron, ils ont géré de ce côté là. :noel: :bave:

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:15:13

J'avoue qu'il a du style :cool:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
26 janvier 2015 à 23:59:51

Ultron c'est vraiment ma plus grosse déception pour le moment.
Je trouve son design mauvais. J'aime vraiment pas sa gueule, il ne fait pas flipper, n'impose pas la crainte. Je m'attendais à mieux. J'espère qu'il aura quand même un minimum de charisme avec la voix de Spader.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment