CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 402»
Page suivanteFin
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:42:53

Cette arnaque alors que tu regardes tout les films, ta pas honte de te traiter de con tout seul ?
Sinon ça pu le Wakanda cette ville qui semble futuriste mais ça m'étonnerais quand même...

Stark qui se fais One-Shot par Ultron c'est chaud quand même :bave: (pas de signe de la M45 pour l'instant :( )
Que ça à l'air excellent :coeur:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:47:38

Ça a l'air d'une banalité, c'est dingue. Même le fan service n'arrive pas à m'exciter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:49:19

je vendrais ma mère pour réaliser et écrire black panter putain mon super préféré un pure badass

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:55:27

Non c'est pas banal.

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
13 janvier 2015 à 22:00:59

Hulkbuster vs Hulk :bave: :bave:

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:05:15

Dire qu'on a pas encore vu Vision et quasiment que dalle des jumeaux :coeur:

Albertini Albertini
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:08:29

Gamma-cops, ta description de la puissance des superheros de avengers est ridiculement enfantin. Le film est un des meilleurs, surement le meilleur, film de superheros mais ta justification est affreuse. Concernant la,BA du deux, ca reste dans la même veine. Je pense pas que ca puisse égaler le un. Mais là ca tient plus de nostradamus.

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:12:21

L'égaler ? Voyons un peu de sérieux.... Il va se faire défoncer le 1er par rapport à celui-là...

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 22:25:10

Il n'y a aucune notion de danger dans Avengers hein, à part Cap' qui se fait shooter et se relève 2s après grâce a Thor, Iron Man qui est mal digéré par le Léviathan et Hawkeye qui passe à travers une vitre aucun d'entre n'a vraiment été en position de faiblesse, d'infériorité, on a pas l'impression qu'ils se surpassent. Après c'est peu être voulu parce que c'est la première réunion de l'équipe, d'ailleurs Hulk qui ridiculise Loki est un moyen de montrer clairement que les Avengers ne se laissent pas surmonter donc il y a surement cette volonté pour le premier film de montrer cet aspect. Donc oui c'est très spectaculaire et et ça cogne comme il faut mais non, à aucun moment ils s'en prennent plein la gueule.
Et quand je dis plein la gueule, je fais référence à notre très cher Raimi

https://www.youtube.com/watch?v=4DMkC6qMgWQ

Voila le genre de scène qu'il manque à Avengers

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:30:52

Le 13 janvier 2015 à 22:25:10 the_snyger a écrit :
Il n'y a aucune notion de danger dans Avengers hein, à part Cap' qui se fait shooter et se relève 2s après grâce a Thor, Iron Man qui est mal digéré par le Léviathan et Hawkeye qui passe à travers une vitre aucun d'entre n'a vraiment été en position de faiblesse, d'infériorité, on a pas l'impression qu'ils se surpassent. Après c'est peu être voulu parce que c'est la première réunion de l'équipe, d'ailleurs Hulk qui ridiculise Loki est un moyen de montrer clairement que les Avengers ne se laissent pas surmonter donc il y a surement cette volonté pour le premier film de montrer cet aspect. Donc oui c'est très spectaculaire et et ça cogne comme il faut mais non, à aucun moment ils s'en prennent plein la gueule.
Et quand je dis plein la gueule, je fais référence à notre très cher Raimi

https://www.youtube.com/watch?v=4DMkC6qMgWQ

Voila le genre de scène qu'il manque à Avengers

:d) Euh... Oui ok, mais ça on y vois dans tout les films solo Marvel.... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:40:11

C'est carrément hyper banale comme bande annonce, et ça sera surement hyper banale comme film, même s'il y a de grande chance que j'apprécie.
Déja la bande annonce c'est la même que celle du 1 : Des civils au milieu d'un conflit, un méchant qui dit que les gentils sont pitoyable, Banner s’énerve, des héros se tapent dessus, Hulk tape sur des gens, le super méchant semble être a deux doigts de gagné, ô tristesse.
Ce n'est pas du grand art, c'est du pur divertissement sans cervelle, surtout que c'est qu'une vulgaire caricature des comics.
Ca va surement être cool mais de la être surexcité juste pour ça, c'est clairement exagéré ...

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:44:42

Déja la bande annonce c'est la même que celle du 1 : Des civils au milieu d'un conflit, un méchant qui dit que les gentils sont pitoyable, Banner s’énerve, des héros se tapent dessus, Hulk tape sur des gens, le super méchant semble être a deux doigts de gagné, ô tristesse.
Ce n'est pas du grand art, c'est du pur divertissement sans cervelle, surtout que c'est qu'une vulgaire caricature des comics.

:d) Tu es au courant que 95% des BA sont comme-ça quand même ?

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
13 janvier 2015 à 22:52:27

On sent que Marvel tourne méchamment en rond là quand même. Ca faisait un moment déjà, mais là c'est de plus en plus flagrant. C'est tellement banal.
J'adore les Comics mais là c'est juste chiant à regarder quoi. C'est juste un trailer heureusement. Vision n'a pas été présenté. Mais putain quoi... c'est pas bon signe pour le moment.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
13 janvier 2015 à 23:16:19

Ca me rassure quand même de trouver des gens d'accord sur le fait que l'action est incroyablement mieux filmée et rendue chez spiderman que dans les avengers.

MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:32:20

Le 13 janvier 2015 à 23:16:19 --hannormal-- a écrit :
Ca me rassure quand même de trouver des gens d'accord sur le fait que l'action est incroyablement mieux filmée et rendue chez spiderman que dans les avengers.

Ya pas photo, suffit de voir la confrontation Spiderman/Bouffon Vert pour s'en rendre compte.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:56:10

Euh là je vois pas du tout d'où les combats ont l'air épiques ou puissants, c'est hyper banal :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:58:21

C'est pas Whedon qui avait chié sur Nolan, pour qu'il se permette aujourd'hui de reprendre le schéma exact que celui-ci cale dans ses BA des Batman ? Y a des plans c'est du C/C de TDKR quoi. Et on sent que ça veut refaire la même ambiance...Blague ?

azurSMH azurSMH
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 03:40:04

Et dire que cette infâme produit de divertissement va sûrement hit pas loin des 2 milliards au box-office :-(

MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 06:25:38

Et tant mieux :cool:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:57:39

Les trailers ne sont pas très entraînants pour un film de cette envergure quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment