CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 402»
Page suivanteFin
adopteunchibre adopteunchibre
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 12:15:06

Hulk déchaîné :bave:

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:36:29

Ces patates de forain :bave: :bave:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:32:01

Cette BA me parle plus mais toujours pas de Vision : tant mieux on en garde pour le découvrir dans le film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:32:29

j'attends plus du tout ce film. Je sens que je vais être aussi surpris que dans un man of steel c'est à dire pas du tout. La trame : on l'a connait déjà à au moins 80% rien que d'après les dires de whedon et le premier trailer.

Ca va être le même schéma scénaristique :

introduction, gros fight, chaque perso apparaissent petit à petit
ultron apparaît
tout part en couille
scène de corée, ultron crée son armée fight, blabla
deux trois scènes pour essayer de complexifier les persos
tout va mal boubou
ils se motivent et fight en italie quelqu'un meurt

même schéma que avengers, gardiens, cap, thor, enfin tous les blockbusters lambdas donc la surprise bof bof

j'irai le voir quand même cependant

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
13 janvier 2015 à 13:37:55

MOS est moue et chiant de ce côté la... Non c'est plutôt la suite de ce que Whedon avait DÉJÀ proposé dans Avengers c'est à dire 30 minutes de baston et d'actions héroïques épique et jouissive :bave:

Clairement ce qui se fait de mieux question bourre pif super héroïque

----------------------------

Une certaine bataille sur un métro datant de 2004 te fait coucou :hap:

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:40:43

Le 13 janvier 2015 à 13:37:55 --hannormal-- a écrit :
MOS est moue et chiant de ce côté la... Non c'est plutôt la suite de ce que Whedon avait DÉJÀ proposé dans Avengers c'est à dire 30 minutes de baston et d'actions héroïques épique et jouissive :bave:

Clairement ce qui se fait de mieux question bourre pif super héroïque

----------------------------

Une certaine bataille sur un métro datant de 2004 te fait coucou :hap:

On voit les fans de Spidey. :hap:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 14:09:58

Ben, objectivement, cette bataille fait partie de ce qu'il y a eu de meilleur dans un film super-héroïque. Puis après, Raimi nous a proposé le pire avec le traitement de Venom dans le 3. :nah:

En fait nan, le pire, c'est plutôt Deadpool dans Wolverine Origins, mais c'est pas loin quand même...

azurSMH azurSMH
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 14:12:52

Ce nouveau trailer m'a beaucoup déçu. Qu'est ce que ça a l'air chiant et hyper-cliché du début à la fin. De l'action bête et méchante avec des personnages Marvel, comme le premier, et une histoire pourrie. Comme si ça ne suffisait pas ils rajoutent un côté sombre et dramatique qui rend le tout pitoyable.
La musique est cool par contre.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
13 janvier 2015 à 15:15:04

Mais pourquoi Thor se prend des éclairs dans le bide ? :hap:

Sinon +1 pour la musique qui est géniale.:oui:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:48:54

Hyper-cliché ? Lol.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:02:24

Au fait la forme d'Ultron qu'on voyait sur une couverture de magazine, on sait si elle sera dans le film à un moment donné ?

Et si j'ai bien compris, il devrait passer par trois forme différentes ?

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:33:10

J'ai trouvé cette seconde bande annonce absolument dégueulasse, risible, moche etc bref immonde :hap:

Alors que la 1ère m'avais fait bander

Djaghatai Djaghatai
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 19:57:19

Perso je trouve les deux assez moyenne.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:03:33

Une certaine bataille sur un métro datant de 2004 te fait coucou :hap:

:d) oui oui oui :hum:
je vois pourquoi vous ressassez tous cette scène: La réalisation est lèché, spidey bouge bien et de manière cool, etc...

MAIS il n'y a absolument aucune violence perçu ni aucune puissance ressentie dans les coups durant cette scène, d'ailleurs Spidey passe plus son temps à les éviter et à sauver des gens qu'autre chose...

J'ai tout juste envie de dire en voyant ça que c'est un très bon acrobate :oui:
mais moi c'est pas ça que je veux voir...
Non moi je parle de meurtre de masse coco :cool:

Je vais donc tenter d'expliquer pourquoi Avengers est jouissif, unique et au dessus du lot:

:d) déjà pour commencer c'est la première fois dans un film qu'on se retrouve en configuration d'une équipe de super héros contre un vilain et toute son armée :hap:

:d) Les vengeurs ont toujours été une équipe très puissante chez Marvel (des dieux, des robots, des petits génies, des êtres surpuissant et/ou magique, etc...)
L'équipe dispose d'une énorme force de frappe et Whedon l'a bien assimilé/retranscrit :-)
Pourtant quand la bataille commence on ne peut pas s'empêcher de se demander: "bordel mais ils sont que 6, comment ils vont faire?" :cute:

:d) Non seulement il y a déjà cet aspect de bataille perdu d'avance plutôt excitant mais EN PLUS de ça la puissance déployé EST RÉELLEMENT IMPRESSIONNANTE :content:
C'est la ou j'en reviens à la violence des coups...

Ça frappe fort d'entrée de jeux:
-iron man est un arsenal a lui tout seul, disposant de mini bombes, laser et autres missiles carrément destructeurs. Il arrive à faire peter un gros monstre de l'intérieur juste avec 5/6 missiles cachés dans ses genoux!

-hawkeye a quant à lui tellement la classe qu'il peut exploser des vaisseaux extraterrestres sans même regarder ou il tire :cool:

-captain fait vieux jeux mais s'en sort très bien au corps à corps...
La scène poignante avec les flics est la pour nous le rappeler:
Genre j'arrive avec mon costume bleu ridicule, personne m'écoute et 2/3 mandalles plus tard tous le monde s'exécute :rire:

-thor n'est pas en reste non plus et il n'y va pas avec le dos de la cuillère en balançant carrément une bagnole sur un groupe d'ennemis avec un coup de marteau :ouch2:
C'est d'ailleurs cette scène qui décrit assez bien que malgré leurs bonnes volontés l'ennemi est trop nombreux, il ne faut plus faire dans le détail :ok:

-allez je termine avec le plus marquant, Hulk, qui montre son potentiel avec un seul coup de poing en stoppant d'un coup net un monstre 100 fois plus gros que lui :rire2:
Juste avec ça tu commence à retourner la situation dans ta tête avec un grand sourire en te disant: "ah ouais, en fait c'est eux qui vont leurs péter la gueule :rire: "

:d) Pour terminer, pas de bataille épique sans musique épique :-)
Et la... Silvestri à fait un boulot monstrueux décuplant encore plus la sensation de puissance à l'écran :bave:
C'est simple en fait c'est l'un des meilleurs thème (entêtant et épique) de film de super héros avec celui des batman de Burton!!

:d) et il y a même des punchlines comme dans tout bon film d'action :fier:
Que demande le peuple? :-)))

Bref, pour être franc j'ose carrément comparer la bataille d'avengers à celle du génocide de 150 soldats commando avec Scharzy :ok:
De la pure tuerie jouissive... C'est incomparable et inexistant dans chacun des films de super héros existant sur terre aujourd'hui... jusqu'à la sortie de age of ultron bien sûr :-)))

Voilà pourquoi avengers est au dessus du lot (à mon humble avis)

Message édité le 13 janvier 2015 à 20:08:17 par gamma-corps
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
13 janvier 2015 à 20:04:33

Pour le moment c'est sûr que ce n'est pas bien palpitant. Assez ennuyant, très générique, rien d'original...
J'espère que le 2ème vrai trailer se montrera réellement excitant.

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:47:05

Ca a l'air terrible.........ment mauvais :hap:

Déjà qu'Avengers m'a beaucoup fait rire (surtout après le visionnage de Watchmen) alors celui-là :rire:

resolution resolution
MP
Niveau 27
13 janvier 2015 à 21:09:14

Bref, pour être franc j'ose carrément comparer la bataille d'avengers à celle du génocide de 150 soldats commando avec Scharzy :ok:
De la pure tuerie jouissive... C'est incomparable et inexistant dans chacun des films de super héros existant sur terre aujourd'hui... jusqu'à la sortie de age of ultron bien sûr :-)))
:d) Un gros nanar...

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:11:18

Ouais mais un nanar qui déchire :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 janvier 2015 à 21:31:28

Le 13 janvier 2015 à 20:03:33 gamma-corps a écrit :
Une certaine bataille sur un métro datant de 2004 te fait coucou :hap:

:d) oui oui oui :hum:
je vois pourquoi vous ressassez tous cette scène: La réalisation est lèché, spidey bouge bien et de manière cool, etc...

MAIS il n'y a absolument aucune violence perçu ni aucune puissance ressentie dans les coups durant cette scène, d'ailleurs Spidey passe plus son temps à les éviter et à sauver des gens qu'autre chose...

Attends, j'aime beaucoup Avengers hein, mais la notion de danger est inexistante, jamais tu ne te fais du souci pour le héros tant les antagonistes sont traités comme des soldats sans cervelle et Loki comme un enfant gâté à la limite du ridicule.
Alors que dans la scène du métro, déjà t'as Molina qui en impose comme rarement, et un design sonore juste parfait tant il te fait ressentir (et entendre) le fait que Spidey se prenne des gros coups de barre de métal dans la tronche.
Et puis même au-delà de la "violence" du truc, t'as la beauté de la scène où Parker se fait porter en croix par les habitants de New York, avec Elfman qui en rajoute derrière quoi, non franchement, sans vouloir te vexer, quand je te lis j'ai vraiment l'impression de lire l'avis du fanboy de base quoi. Alors ouais, c'est autre chose que du Luffy, mais quand même... :hap:

Alors ouais, ils sont bien beaux les joujous d'Iron Man, mais bon, encore faut-il savoir les mettre en scène comme Raimi met en scène un type qui se balade en collants rouges et bleus...

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 janvier 2015 à 21:34:32

Ah, et le dernier trailer est tout aussi inintéressant que le premier, faut croire que la seule chose qui pourra apporter de la fraîcheur au M"C"U avant la suite des gardiens, c'est Daredevil :hap:

Oui le, "C" est entre guillemets car vous m'excuserez de ne pas considérer cette arnaque géante comme quelque chose de "cinematic".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment