Superman: Haterrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et AOS c'était décevant avant le crossover (enfin il y avait des épisodes excellent quand même) avec CA: TWS.
Puis entre 2014 et 2015 c'est le seul truc "Marvel" qui fera le lien entre CA: TWS et Avengers: AOU vu que les gardiens étaient dans l'espace... (et Daredevil, Ant-Man&Co arrivent après Avengers)
Blaz: Donc tu as compris pourquoi le sceptre marchait pas sur Stark ou pas ?
PUTAIN mais a chaque fois, chaque fois, CHAQUE FOIS on reparle de cette SÉRIE DE MERDE
Quand allez vous comprendre que série =/= cinéma?
Franchement gonflant!!!
En plus c'est pas comme si elle était super importante pour comprendre les films...
NON c'est juste un truc parallèle qui SE NOURRIT DES MIETTES SCÉNARISTISQUE LAISSÉ PAR LES FILMS pour faire patienter les gens (et pas l'inverse...)
(exemple: le monstre des glaces échappé de thor 2 qui sert d'intrigue a un épisode )
Et heureusement!!! Revoir coulson au cinéma alors qu'il est mort
Mais bon son apparition durant avengers 2 a été infirmé plusieurs fois :
L'acteur l'a dit
Joss l'a dit
Le producteur l'a dit...
Et le 1er qui me dit le contraire je l'insulte sur place! T'as compris luffy?
Il n'y a aucunes apparitions de personnages de la série durant les films jusqu'à présent, aucuns cameo de secondaire, aucunes mentions d'événements quelconque...
Bref Agent of Shit c'est de la merde, ça sert a rien et j'aimerai que l'on en parle plus sur le forum cinéma... DÉFINITIVEMENT!!!
Je sais pas, je me rappelle pas et au pire je m'en tape
Luffy vous raconte que des conneries
Joss Whedon lui même a dit durant une interview qu'il ne pouvait pas du tout compter sur le fait que les gens ait vu les films entre avengers 1 et 2
Bon stop de parler de Agents of Chiasse le sujet c'est Avengers 2 !
Oui oui. Pas de personnage de la série dans Avengers 2, on y crois.
Putain vous allez pleureur les gars, vraiment
Trop frais un même MCU avec le SHIELD et les super-héros à côté alors qu'avant il y avait les 2 dedans Tellement crédible
Vague de suicide quand Coulson fera une apparition dans un prochain film du MCU /
Kars rigolera fort
On lui dira...
Allez maintenant on est gentil, on retourne coucouche dans son panier chienchien luffy, on ronge son nonoss agent of shit bien sagement et surtout on laisse parler les grands de cinéma et on ferme sa gueule ok?
Les grands du cinéma Dommage que personne ne corresponde a ce titre sur ce forum
Coucher!!!
Ps: Les personnes qui vont baver sur Daredevil (bien que ce soit une série) mais qui vont chier sur AOS à cause de la différence de qualité, ça va être comique aussi.
Robert Downey Jr a une surprise pour nous, pour demain:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=107715
Que voyez-vous dans ma tête ?
J'adore les gens qui jugent la série sans l'avoir vue
Et le Tesseract apparaît pas dans Thor mais dans CA. Thor sert à présenter Thor et Loky et Thor 2 sert a présenter l'Aether. Donc, oui, ils sont vachement dispensable!
Je crache sur AoS car cette série a besoin du films pour exister contrairement aux sériés Netflix qui se suffiront à elles-mêmes
Le Tesseract est aussi dans Thor si si (a la fin et au début et un peu au milieu sous forme d'illustration etc..)
Sinon pour les séries Netflix normal... Elles pivotent sur un personnage centrale d'autant plus un "héros/héroïne" et encore d'autant plus des "Origins Story" donc bon...
Alors qu'AOS c'est vraiment différent (pour la saison 1) vu que c'est concentré sur une toute petite équipe d'une organisation mondiale.
D'ailleurs des images de Daredevil le 11 octobre pour ceux n'étant pas au courant.
Gaming Et où est le soucis? Certes, ça empêche le spectateur lambda de tout comprendre mais ça n'en fait pas une mauvaise série.
Luffy Je veut dire qu'on en parle pas (la scene post-gen étant qu'un teaser pour CA et Avengers, elle ne compte pas)
Pourquoi elle ne compterais pas ? Oo
De plus on parle du Tesseract H24 dans Thor sous forme du "Bifröst"... (vu que c'est la source, comme le réacteur ARK de Stark)
Ça fait que les épisodes étaient tournés 2 semaines avant la diffusion, dans le genre on sait pas où on va les films nous le diront
Non mais le tournage/diffusion n'a rien à voir avec les films hein... Tout ce qui est scénario, ligne directive etc... C'est décidé dès le début hein.
Sinon dans l'épisode 1 ils parleraient pas d'HYDRA en mode camouflage etc... (Quand Coulson dit "on va couper la tête de cette organisation) c'était un gros clin d'oeil à la future énorme révélation...
Le seul regret que j'ai ouais, c'est que la série pour son intrigue de saison 1 n'a pris des trucs de film malheureusement (le sérum Centipède par exemple) alors qu'ils auraient pu partir sur un délire avec l'AIM/HAMMER etc... Enfin avec Cyberteck c'était bien mais malheureusement lié à tout-ça.
Tant que tu n'aura pas compris que la série s'inspire des films et non l'inverse tu sera déçu