CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 402»
Page suivanteFin
Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:33:58

C'est pas le Commandant Shepard quoi le gars, non mais ho :(

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:34:10

Ah ok donc c'est complètement débile ce que tu dis si tu n'as pas regarder la série...

C'est vrai que faire autant d'effort pour sauver un "Avenger" c'est stupide (car à la base le projet T.A.H.I.T.I. servait à ça vu que c'est un projet parallèle au projet Avengers)

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 septembre 2014 à 17:39:02

Et puis c'est pas comme si le mec avait une importance cruciale quoi. Le perso m'est sympathique, mais bon, ils auraient du le laisser crever tranquille.

Et pour le coup, j'ai autre chose à foutre que de regarder AoS (surtout que ça a l'air bien merdique), je voulais juste savoir pourquoi il revenait.

Et puis comme le dit Master, n'est pas Shepard qui veut :(

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:40:01

Pour son importance c'est expliquer à la fin de l'épisode 22 de la bouche de Nick Fury :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 septembre 2014 à 17:46:28

Ouais ben si les gars de chez Marvel pouvaient arrêter d'étaler l'incompétence dont ils font preuve depuis la fin de la phase 1, et pouvoir faire tenir leur univers dans les films sans contraindre le spectateur de voir une série à la con pour tour comprendre, ce serait sympa.

Et puis une série c'est beaucoup plus chronophage que des films, je préfère de loin consacrer mon temps à de bonnes séries. :hap:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:56:36

AoS est une bonne série passé le cap des 7/8 épisodes (oui ça fait long). Soit tu t'en fiches de ce qui se passe dedans soit tu te renseignes un minimum, surtout que Coulson est pas si important que ça dans le MCU (au moins pour l'instant), mais critiquer un truc dont tu ne sais vraisemblablement rien c'est juste ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 septembre 2014 à 18:01:18

Quand à côté t'as des trucs géniaux comme True Detective, Sons of Anarchy où Fargo plus récemment, force est de constater que AoS est quand même en deçà de ces productions, qu'on l'ait vue ou non.

Après, je la verrais peut-être un jour, mais de ce que j'en ai vu (extraits et BA), c'est vraiment pas terrible. Ca a juste l'air d'être du fan service complètement con.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:04:48

"Ouais ben si les gars de chez Marvel pouvaient arrêter d'étaler l'incompétence dont ils font preuve depuis la fin de la phase 1, et pouvoir faire tenir leur univers dans les films sans contraindre le spectateur de voir une série à la con pour tour comprendre, ce serait sympa.

Et puis une série c'est beaucoup plus chronophage que des films, je préfère de loin consacrer mon temps à de bonnes séries. :hap: "

:d) Non mais ton raisonnement à toi aussi est "CON" hein :hap: Tu sais que tout le monde ne vas pas voir "tout" les Marvel ? (comme Blaz qui ne regarde pas les Thor par exemple) donc au final ça reviens au même, faudrait tout pondre dans "1" film (ou dans chaque film) donc que ce soit étaler entre les One-Shot, Film et Séries je vois absolument pas le problème vu que de toute façon le grand public ne doit certainement pas voir "tout" du MCU.

:hap: Chloppppk :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 septembre 2014 à 18:06:00

Et puis rien que l'explication de la résurrection de Coulson annonce déjà la couleur :hap:

Et puis bon, la série m'a surtout l'air de n'avoir que pour vocation de vouloir expliquer de façon plus ou moins cohérente les énormités présentes dans les films.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:06:16

Oui Agents Of SHIELD déçois (pas que ce soit de la merde mais avec le "monde Marvel" il y avait moyen de faire bien mieux, après ça reste une "saison 1" fallait roder le truc)

Mais déjà rien que la saison 2 s'annonce pas mal du tout. Alors quand ils vont faire des crossover avec les séries Netflix ce sera niquel :hap:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:07:26

Dudeist: Non mais je t'explique "mon chou" mais à partir du crossover avec CA: TWS c'est la série qui prend par devant les films hein... Quand tu vois qu'ils ont établis un lien avec Gardiens de la galaxie ("2" du coup :hap: ) et sûrement pour Thor 3 dès la saison "1" ça gère :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 septembre 2014 à 18:09:45

"Quand tu vois qu'ils ont établis un lien avec Gardiens de la galaxie ("2" du coup :hap: ) et sûrement pour Thor 3 dès la saison "1" ça gère :cool: :hap: "

Faire des liens avec les films sur lesquels tu te masturbes ne fait pas "gérer" cette série, "mon cou". Ca fait juste plaisir à ton fanboyisme, mais tu es trop limité pour comprendre.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:10:36

Tu l'as pas vu, tu peux pas dire :cool: :hap:

  • Immunité de combat*

:hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:54:39

Je ne veux toujours pas voir les Thor parce que ça a l'air nul :hap:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:57:37

Je maintiens toujours qu'en voyant le 2ème tu seras surpris.
Puis faudrait au moins en regarder "1" au moins pour voir l'univers du héros et ce qu'il se passe là-haut.

Car pour comprendre Avengers, tu t'es pas dis que certaines fois tu étais a côté de la plaque ? :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:58:29

Ayant vu les 2 il peut s'en passer oui.

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 septembre 2014 à 18:59:24

Euh, juste pour rire, qu'est ce qu'il y aurait d'incompréhensible dans Avengers si on a pas vu Thor ? Que Loki il est vilain ?

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:00:51

Masterchief: Haterrrrr :hap:

"Euh, juste pour rire, qu'est ce qu'il y aurait d'incompréhensible dans Avengers si on a pas vu Thor ? Que Loki il est vilain ?"

:d) Tout ce qui touche au Tesseract (donc les XXX liens), la relation Loki/Thor (et les personnages naturellement).

Superman Superman
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 19:02:01

Les 2 Thor, c'est d'la merde, la série AoS, c'est d'la merde, non je confirme, ils peuvent s'en passer :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:02:22

Des relations très complexes il faut dire ! :hap:

Ok le Tesseract je savais pas ce que c'était mais faut pas être un génie pour comprendre non plus. Au contraire Avengers m'a bien donné l'impression que Thor était inutile :hap: (autant le perso que le film)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment