CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 402»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:29:58

Tellement pathétique ton troll préventif sur la comparaison Daredevil/AoS... :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
16 septembre 2014 à 20:32:12

Et en plus c'est mega logique :pf:

Si Whedon lui même ne peux pas faire comme si les gens avait vu les films phase 2 entre avengers 1 et 2, comment voulez vous qu'ils intègrent aux films des trucs liés à la série alors que les gens ne la regarde pas forcément? :hum:

Ce serait débile...

Et moi d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je boycott cette série de chiotte :content:
Moins de gens regarde et moins il y a de chances de revoir coulson dans les films :hap:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:49:52

Genre moi "je" suis déçu ? :noel: AHAH :hap:

"Si Whedon lui même ne peux pas faire comme si les gens avait vu les films phase 2 entre avengers 1 et 2, comment voulez vous qu'ils intègrent aux films des trucs liés à la série alors que les gens ne la regarde pas forcément? :hum: "

:d) Si un jour les héros des séries Netflix arrivent sur grand écran (ce qui arrivera) tu seras bien dans la merde alors :hap: Et "AOS" ou pas Coulson et le SHIELD reviendront hein, faut bien te le dire-ça :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
16 septembre 2014 à 21:09:37

Du moment qu'ils arrivent après la phase 3 ça me va (assez logique d'ailleurs)

Et puis qui te dit qu'il y aura forcément un nouveaux SHIELD?

Contrairement a toi j'ai des comics, des crossover avengers important et y'a pas un seul pelo du SHIELD a l'horizon :hap:

Comme quoi c'est pas important et qu'on peut s'en passer :ok:

Revenir dans avengers 3 ou avant? Pour faire quoi? Prévenir de la menace de thanos alors qu'ils ont même pas vu un parasite de l'hydra chez eux? :rire:

Soyons sérieux 5 minutes, avec un avengers 3 ou il va falloir:
-intégrer de nouveaux héros terrestre tel que ant man
-introduire les gardiens sur terre
-afficher thanos, ses motivations, ainsi qu'une ultime baston de super héros pour sauver la terre

Tu crois sérieusement qu'ils vont prendre du temps pour amener un nouveau SHIELD et faire un petit coucou de coulson?

Non... Faut arrêter de rêver le SHIELD ne sert plus a rien maintenant que les héros sont la...
Surtout que la menace va venir de films comme thor 3 et les gardiens 2

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:24:53

Tu m'expliques comment tu peux cracher sur le S.H.I.E.L.D. alors que sans eux il y a rien de la phase 1 qui tiens s'il te plait ? :noel: Non car bon... :hap:

Tu crois qu'ils font la série Agents Of SHIELD + Agent Carter pour le fun sinon ? :noel: Tu crois pas au nouveau SHIELD car c'est le tout début tout simplement mais après il aura de la gueule comme le premier tout simplement, juste que tu veux pas laisser le temps du développement...

Comme les séries Netflix va pas falloir croire qu'au bout de 13 épisodes les héros vont être au bout de leurs vies hein :hap:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:27:25

:spoiler:

Puis si la rumeur des 2 équipes d'Avengers + "ACADEMIE" est vraie alors ça veut dire qu'ils sont clairement plein d'ambition pour la suite donc bon...

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:31:36

je pense que academie ça va être stark qui va vouloir remplacer le shield avec sa team pour diriger

et cap qui va se la jouer solo avec deux trois compagnons fidèles

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:33:21

Apparemment pour l'académie ce serait Falcon et War Machine si je me rappel bien :hap:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:42:08

Stark représentera une vision du futur sans doute pour ce qui est de la place des héros dans la société alors que Cap' sera rattaché à ses anciennes valeurs sur la liberté c'est pourquoi ces 2 groupes travailleront à leur façon sans doute.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:51:57

"alors que sans eux il y a rien de la phase 1 qui tiens"

:d) Mais :rire:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:05:29

Mais quoi ? Oo
Sans SHIELD ta pas de film Marvel hein :noel:

Déjà tu as pas d'Iron Man (le personnage), Captain America à moitié ( :hap: ) Thor on en parle pas, Black Widow/Hawkeye non plus reste que le pauvre Hulk (et encore)

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
16 septembre 2014 à 22:11:12

Mais je comprend toujours pas l'utilité d'avoir 2 équipes distinctes, le "Avengers" tient plus, du coup. :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:11:45

Le SHIELD c'est totalement anecdotique dans la Phase 1 avant Avengers, y'a juste quelques clins d'oeil et stingers qui en parlent, abuse pas :hap:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:19:49

Euh tu te fous de moi Blaz ? Hein ? Avoue :hap: ...
Déja = Pas d'Howard Stark (SSR) = Pas de SHIELD = Pas de Tesseract = Pas d'Iron Man (énergie basé sur la pierre) pareil pour Steve Rogers pas de SSR = Pas de Captain America. Thor comme j'ai dis on en parle même pas vu que c'est le SHIELD qui le gère sur terre de A à Z. Et Banner/Hulk au final aussi vu qu'il dépend des recherches faites sur le sérum de Super-Soldat (celui de Captain America donc SSR :hap: ) pas d'Hawekeye/Black Widow (forcément)

Ensuite je te parle même pas du fil rouge qu'a été l'organisation durant la phase 1 et du projet Avengers. C'est quand même craché dans la soupe là non ? :hap:

Ps: SSR = Ancètre du SHIELD (expliqué dans CA1 et CA2 et Agent Carter et Agents Of SHIELD :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:20:48

m'enfin le shield c'était bien de la merde pdt la phase 1

on voit enfin le shield posez ses couilles dans avengers et tws sinon c'est des gendarmes pour moi y'a aucun intérêt heureusement qu'il y en a plus

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:21:47

It's all connected!!! :hap:
espoirgars: Il y a un SHIELD dommage pour toi :cool:

D'ailleurs la série Agent Carter sera un bon moyen de voir ce qu'a fais le SHIELD/SSR Post-Iron Man 1. :oui:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:23:15

Je dis que le SHIELD on en a juste rien à foutre dans la Phase 1 :hap:

Tu peux bricoler toutes les excuses que tu veux ça n'y changera rien.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:24:49

Tu en as rien à foutre mais en tout cas sans eux pas de phase 1 (ni 2 :noel: )

Donc voilà quoi, j'ai envie de te dire :hap:
Tin' toi tu fais le tri correct, pas de Thor je m'en fou il sert a rien, pas de SHIELD ils étaient invisible... :hap:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:25:21

Pas de gardiens de la galaxie, ça se passe pas sur terre, nana-nère :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:28:57

Inventer l'histoire à la place des scénaristes c'est des trucs de fanboys, oui dans la Phase 1 le SHIELD est juste invisible et inutile :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment