Luffy stp pour ton vieux pote
J'veux bien un mp Luffy.
Tout le monde chie sur lui mais pour une photo on le vénère presque
Ce sont des fakes ces photos tournaient déjà depuis un moment. Le mec perd son topic Marvel et continue à prendre les gens pour des cons !
DDB
Luffy qui croit avoir des exclus alors que c'est sur des sites ricains à la vu de tout le monde
Mp luffy stp
bref petite prévision comme aç posey pour foutre de l'ambiance :
équipe de cap' :
thor
black widow
hawkeye
les jumeaux
fury
équipe de stark :
hill
banner
vision
rhodes
Faudrait qu'ils introduisent Hercule aussi
Je pige pas l'intérêt de mettre deux équipes.
préparer Civil War peu être ?
"Je pige pas l'intérêt de mettre deux équipes. "
C'est pour les "jamais content" du forum cinéma sur Jv.com, tu sais l'argument du "ouinnnnn il y a pas d'autres Avengers dans le film"
Pertinent ce que tu dis.
" C'est pour les "jamais content" du forum cinéma sur Jv.com, tu sais l'argument du "ouinnnnn il y a pas d'autres Avengers dans le film"
"
Mais personne n'a jamais dis ça putain tu sais plus quoi inventer.
Oh bah non ça passe H24 a dire "Pourquoi il y a pas eus Hulk dans IM3", "que foutais Stark durant CA: TWS"
Un peu de continuité les gens s'il vous plait.
Ouais fin dans Avengers c'est normale d'avoir tous les Avengers mais bon...Et oui c'est pas cohérent dans les autres films que d'autres membres n'interviennent pas
Non mais ça il veut pas comprendre.
Si c'est cohérent vu qu'ils ont des occupations à côté.
Beh Stark est plus iron man au moment du dernier Captain America non ? Il a pas détruit toutes ses armures ?
C'est le seul a être pardonné
Non il est toujours Iron Man, il détruit ses armures pour prouver qu'il a vaincu ses crises d'angoisse qu'il a eut à cause de son passage dans l'espace.