CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:50:51

Oui, tiens, c'est vrai et c'est un excellent exemple du double language de ce type.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 18:55:37

Le 13 février 2016 à 18:45:38 JohnTurturro a écrit :
James Gunn a dit que Civil War était le meilleur et plus gros film du MCU ? Vous en pensez toujours pareil ou bizarrement là c'est Bullshité ? :play: (hâte de voir les réponses :rire: )

Il a vu le film et ? je ne vois pas le rapport, il encensait bien captain america 2 par exemple.
Je ne vois pas ce que viennent faire ses goûts personnels dans cette histoire :doute:

Tu mélanges quelque chose qui fait parti de sa vie privé (le culturel est privé) avec sa vie professionnel (le réalisateur qu'il est).

-----

Le 13 février 2016 à 18:50:51 Harron a écrit :
Oui, tiens, c'est vrai et c'est un excellent exemple du double language de ce type.

Bah non je ne vois pas d'excellent exemple, je ne sais pas ce qui t’arrive mais tu te fais luffysé j'ai l'impression.
Il parle chinois parfois.

Message édité le 13 février 2016 à 18:57:19 par Westen59
Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:58:10

Non, il suce absolument Marvel et c'est tout. Un réalisateur qui connait un minimum son métier ne peut pas dire que CA2 est une franche réussite, extraordinaire, ou je sais plus ce qu'il disait. C'est de la pure hypocrisie professionnelle.

(Et le culturel n'est pas privé, surtout quand on en fait part dans de grandes déclarations et sur Twitter en suçant allègrement le studio. Le voir faire genre "je suis indépendant et undergound" deux mois après, pitié quoi.)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 19:02:49

Le 13 février 2016 à 18:58:10 Harron a écrit :
Non, il suce absolument Marvel et c'est tout.
(Et le culturel n'est pas privé, surtout quand on en fait part dans de grandes déclarations et sur Twitter en suçant allègrement le studio. Le voir faire genre "je suis indépendant et undergound" deux mois après, pitié quoi.)

Il a le droit d'afficher ses goûts même douteux non ?
Ça reste personnel, il partage juste ce qu'il pense, il ne ment pas forcément il peut être sincère.

Un réalisateur qui connait un minimum son métier ne peut pas dire que CA2 est une franche réussite, extraordinaire, ou je sais plus ce qu'il disait. C'est de la pure hypocrisie professionnelle.

Mais tu viens de quel monde de bisounours ? :rire:
Mais sérieux comment tu peux sortir une telle connerie ? parce-que maintenant tout les réalisateurs sont pertinents à la base ? bah non justement t'en as qui resteront des mauvais ou médiocre toute leur vie.
La tu places tout les réalisateurs dans le même sac, mais ils ne sont pas tous égaux même intellectuellement :doute:

Edit: regarde par exemple Leterrier (j'ai un doute si je confond avec un autre ou non) qui a bien chier sur le Mad Max de Miller, pourtant c'est un réalisateur lui aussi non ? :noel:

Message édité le 13 février 2016 à 19:06:43 par Westen59
Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:06:43

C'est moi qui vit dans un monde de bisounours, quand on te met clairement le nez dans une vérité assez claire, que Gunn est un gros soumis à Marvel qu'il suce allègrement et qu'il ne fait pas ce qu'il veut avec des centaines de millions de dollars ?

Et tes trois dernières phrases sont hors sujets.

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:07:54

Mon dieu mais Letterier n'avait rien à gagner en chiant sur Mad Max. Gunn avait tout à gagner en suçant chaque production Marvel. Et c'est moi qui vit dans un monde de bisounours ? Tu n'arrives même pas à concevoir que Gunn fasse de la pure promo et soigne son image ?

Codel Codel
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 19:08:37

Edit: regarde par exemple Leterrier (j'ai un doute si je confond avec un autre ou non) qui a bien chier sur le Mad Max de Miller, pourtant c'est un réalisateur lui aussi non ? :noel:

Y'a l'abruti fini de pitof qui avait craché dessus aussi ("réalisateur" :rire: ).

Sinon je suis d'accord qu'il s'agit probablement plus de promo que de goûts. Après si il a des goûts de merde, tant pis mais ça fait plus promo qu'autre chose. :hap:

Message édité le 13 février 2016 à 19:09:23 par Codel
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 19:10:21

Bon je laisse tomber puisque apparemment tu entres en mode con aujourd'hui Harron.

Et tes trois dernières phrases sont hors sujets.

Bah tiens comme par hasard, tu sais lire ? je n'ai pas l'impression j'ai très bien répondu à ta dernière quote.

Sur ce à bon entendeur.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 19:13:58

Le 13 février 2016 à 19:08:37 Codel a écrit :

Edit: regarde par exemple Leterrier (j'ai un doute si je confond avec un autre ou non) qui a bien chier sur le Mad Max de Miller, pourtant c'est un réalisateur lui aussi non ? :noel:

Y'a l'abruti fini de pitof qui avait craché dessus aussi ("réalisateur" :rire: ).

Ou alors je confond avec lui :noel:

Sinon je suis d'accord qu'il s'agit probablement plus de promo que de goûts. Après si il a des goûts de merde, tant pis mais ça fait plus promo qu'autre chose. :hap:

Non mais ce qui m'énerve c'est cette putain de généralité sur Gunn qui ne ferait que de la promo, alors que ce n'est pas forcément vrai, ce mec n'a quasi rien de talentueux ce ne serait pas étonnant qu'il ai des gouts de chiottes au passage.
Et je suis d'accord qu'en partie que parfois il peut faire de la promo.

Codel Codel
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 19:15:35

Ah mais oui clairement. Et de toute façon ça rejoint finalement l'idée du "suçage de Marvel". Vu qu'il a des goûts de chiotte, pas étonnant non plus qu'il lèche les bottes d'une société qui lui donne des millions pour faire pareil. :hap:

Et le Pitof crachait au passage aussi sur George Lucas et d'autres. Vraiment c'est le genre de mec que je claquerais bien si je l'avais en face de moi. Peut-être le "réalisateur" qui mérite le plus de claques au monde. :oui: (voilà j'avais envie de cracher sur quelqu'un ça fait du bien)

Message édité le 13 février 2016 à 19:16:57 par Codel
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 19:17:19

Le 13 février 2016 à 19:15:35 Codel a écrit :
Ah mais oui clairement. Et de toute façon ça rejoint finalement l'idée du "suçage de Marvel". Vu qu'il a des goûts de chiotte, pas étonnant non plus qu'il lèche les bottes d'une société qui lui donne des millions pour faire pareil. :hap:

En fait c'est le luffy du cinéma :hap:

----

Le 13 février 2016 à 19:15:35 Codel a écrit :
Et le Pitof crachait au passage aussi sur George Lucas et d'autres. Vraiment c'est le genre de mec que je claquerais bien si je l'avais en face de moi. Peut-être le "réalisateur" qui mérite le plus de claques au monde. :oui: (voilà j'avais envie de cracher sur quelqu'un ça fait du bien)

Le con :hap:
J'ai confondu avec leterrier probablement, enfin ça reste un exemple sur le fait qu'un réalisateur peut être à coté de la plaque (en restant mauvais), du coup très mauvais argument de Harron pensant qu'un réalisateur (tout en généralisant) est capable de décerner ce qui est bon ou non.
Ils ne sont pas tous égaux :hap:

Message édité le 13 février 2016 à 19:20:53 par Westen59
Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 02:20:50

J'ai vu et c'est un bon space opera divertissant je trouve.

Je n'ai pas compris les critiques sur Groot et Rocket : ils ne sont pas plus absurdes que Chewbacca dans Star Wars je trouve, et le film réussit à les rendre attachants.

Message édité le 09 mai 2016 à 02:21:26 par Superasgard2
Hyghor Hyghor
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 04:13:07

Je viens se la revoir et mon dieu... Que c'est long que c'est chiant. J'avais un souvenir plutôt positif du film mais alors là :(

Je remarque en fait qu'en enlevant les 3-4 répliques un peu drôle du film il n'y a plus rien. Rien n'est intéressant, c'est ultra basique, les dialogues sont parfois d'un ridicule que ça devient presque risible. Dommage, j'aurais pas du le revoir, j'en gardais un bon souvenir :(

[Jean_Deces] [Jean_Deces]
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:49:46

Houlà, je m'attendais pas à ça [[sticker:p/1kki]]

J'ai été hype par le topic quand j'ai vu les 200 pages bien présentes, mais je me suis douté que de nombreux fan du marvel se sont rués dessus alors j'ai décidé d'épurer les pages une par une
Au final je me suis tapé 20 pages de ce topic ne comprenant que des commentaires élogieux et des débats pleins d'intérêts, moi qui me souvenait de ce film comme un appât à fans, avec des scènes bidesques et clichés sur un scénar bancal agrémenté de dialogues cul-cul pour forcer le téléspectateur à quitter la salle si il avait eu le courage de tenir la bonne moitié du film https://www.noelshack.com/2017-01-1483865087-1483083210-1474488200-autre21.png

Un énième plot twist dans ma re-découverte quand j'ai vu que le trailer du second opus a pété au-delà des 10 millions de vues [[sticker:p/1kkl]]

Non plus sérieusement je ne peux qu'apprécier le film à sa juste valeur. Je m'en tape un peu du comic et je n'en avais même pas eu vent de son existence, j'ai connu quelques classiques que je compte sur les doigts d'une main, ça n'aide décidément pas à se mettre dans l'ambiance du film comme tant de personnes ici ont eu l'aisance de faire

Ou alors beaucoup de choses changent en 3 ans [[sticker:p/1lmp]]

Message édité le 08 janvier 2017 à 09:50:34 par [Jean_Deces]
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
08 août 2019 à 16:18:27

Je viens de voir le film, sympa. Quelques plans accrocheurs et de bonne musiques.

Bon, par contre le vilain est plutôt moisi.

Je pensais quand même que ce serait mieux vu tout le bien que j'ai entendu à propos de ce film.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
24 août 2021 à 01:32:14

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

Je tenais à préciser que c'est la première fois que je le voyais car il m'avait pas vraiment attiré à l'époque : le délire espace/"aliens"/planètes je trouvais ça pas vraiment emballant, surtout dans l'univers Marvel. En plus, c'était pas forcément une license que je connaissais particulièrement contrairement à un Spiderman par exemple
Au final, j'ai été grandement surpris par un film dont je n'attendais pas grand chose
Le casting est vraiment solide pour une license peu connu, la bande-son est géniale, on a de beaux effets spéciaux et le film est bien rythmé je trouve, ça va assez vite et je me suis pas ennuyé durant le visionnage.
La bande des cinq est vraiment attachante, les humanoïdes commes les full CGI :noel:
Ce qui m'a plu aussi c'est que c'était peut être la première fois depuis le début du MCU que je sentais qu'on étandait l'univers un peu plus loin qu'à la simple planète Terre (apparition de Thanos, les pierres, etc...) et je l'avais pas forcément ressenti avec les deux premiers Thor par exemple
Par contre, pas touché par l'humour de ce film alors que c'est normalement le point fort des Marvels :(, j'ai aussi eu du mal à retenir les différents lieux (Xandar, le Sanctuaire, Kyln) vu qu'il y en avait pas mal, surtout au début
Un peu de mal avec le méchant : Ronan est à première vue intéressant mais la scène finale le rend complètement claqué c'est dommage
Une belle surprise, je suis très content de l'avoir vu pour mieux comprendre les films suivants :oui:

Howard the Duck en scènes post-crédits :rire: j'aurais préféré une scène qui exploite davantage l'univers mais tant pis

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
24 août 2021 à 12:19:59

Faut aussi replacer le film dans le contexte du MCU à ce moment-là, c'est comme tu dis le premier film à réellement sortir du sentier battu qu'est la Terre, puis c'est paradoxal car d'un coté tu dis que ça aurait pu être plus développé, et en même temps t'as pas réussi à retenir le nom des lieux qu'ils visitent tant il y en a. :noel:

À noter que la tête/planète qu'ils visitent est un Celeste, ces êtres gigantesques qu'on retrouvera dans The Eternals, j'ai hâte :bave:

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
24 août 2021 à 14:06:12

Le 24 août 2021 à 12:19:59 :
Faut aussi replacer le film dans le contexte du MCU à ce moment-là, c'est comme tu dis le premier film à réellement sortir du sentier battu qu'est la Terre, puis c'est paradoxal car d'un coté tu dis que ça aurait pu être plus développé, et en même temps t'as pas réussi à retenir le nom des lieux qu'ils visitent tant il y en a. :noel:

À noter que la tête/planète qu'ils visitent est un Celeste, ces êtres gigantesques qu'on retrouvera dans The Eternals, j'ai hâte :bave:

En fait les lieux qu'on "visite" on nous les sert assez rapidement et dès le début donc je me suis un peu mélangé
Mais c'est qu'un détail, un tour sur la page Wikipédia pour remettre les idées en place et c'est parfait :noel:

Oui, bien hypé aussi, surtout par le côté mystiques des ces personnages

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
24 août 2021 à 14:06:43

Le 24 août 2021 à 12:19:59 matthieufeufeu a écrit :
Faut aussi replacer le film dans le contexte du MCU à ce moment-là, c'est comme tu dis le premier film à réellement sortir du sentier battu qu'est la Terre, puis c'est paradoxal car d'un coté tu dis que ça aurait pu être plus développé, et en même temps t'as pas réussi à retenir le nom des lieux qu'ils visitent tant il y en a. :noel:

À noter que la tête/planète qu'ils visitent est un Celeste, ces êtres gigantesques qu'on retrouvera dans The Eternals, j'ai hâte :bave:

https://youtu.be/Nf7vmPPKFVA?t=144

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 16:21:11

C’était sympa. Surtout après Cap2. Ça reste convenue, toujours avec le MCU. Le film est drôle, le plus drôle du MCU. Ça ne se prend pas trop au sérieux, les personnages sont attachants (enfin surtout Drax & le duo Raccoon/Groot). Le cool est un peu forcé (ça m’a fait penser au premier Iron Man, très beauf dans l’esprit). Le méchant est osef et la fin (la danse) est gênante.
Mise en scène convenue mais lisible et ça, ca le met dans le haut du panier du MCU.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment