+1
Si tu es pas content tu n'as qu'a lancer un sujet.
Personne t'oblige a "up" inutilement le topic écoute.
Puis un box-office ricain juste avec les recettes c'est inintéressant, c'est mieux d'avoir le nombre d'entrée.
Ouais tu "up" pour rien. Tu m'aurais pas répondu le débat du BO aurait été conclu sans avoir même commencer
https://www.youtube.com/watch?v=Mqxs8xXig7U
Mais tu aurais continuer chaque semaine avec tes up dénués d'intérêts sur le box office Américain
Et je vais continuer oui vu que c'est en rapport direct avec le film
Plus tête à claque tu meurs
http://www.youtube.com/watch?v=neawPHsSep0
Tête a claque qui parle du film d'une façon ou d'une autre en attendant
Avec un gros message en octobre via la sortie en Chine en plus
Cette faiblesse de fuir le débat via un kick absolument pas justifié J'aime
Euh le kick est justifié.
Mais Luffy t'arrêteras un jour d'être détestable comme ça ou tu comptes vraiment le rester toujours ?
Le kick a vue
On va pouvoir reprendre les reines de nos topics de super héros et chasser cet imposteur
Heureusement qu'il y a Respawn
Euh avec Respawn tu vas prendre cher, les DDB passeront
Bon j'ai été au ciné hier ! (un mois après ça sortie toussa je sais ) et je dois dire que c'est une petite déception pour ma part !
Attention j'ai pas dit que C'etais mauvais (loin de la ) mais c'est pas a ce a quoi je m'attendais !
Donc
-L'histoire est bonne mais vraiment Classique ! Trop Classique par moment ! Avec des dialogues ultra chiant . Digne d'une comédie M6 pour certains dialogue ! Après voilà
-La réalisation est excellente ! Gros coups de cœur pour moi c'est l'atout principal du film ! La mise en scène est parfaite , les effets Spéciaux et les décors juste magnifique et surtout cette chorégraphie. Des combat Splendide ! Bref Bravo James pour cette Réalisation !
-La musique : Gros point fort du film encore une fois je l'ai trouvé Vraiment bonne !
-Les personnages sont cool mais trop "Clichés Disney " manque d'originalité de ce côté la ! Très déçu du temps a l'écran de Thanos et du Collectionneur ! Par Contre HOWARD THE FUCKING DUCK JE DIT OUI !
-Les Acteurs sont bon ! Bien a l'aise dans leurs personnages , Ils dégagent tous un "Certain charisme " ! Mention spécial a BDT qui est pour moi le meilleur acteur du film !
Verdict : petite déception quand Meme ! L'histoire est trop classique et trop clichées ! Le film est excellent mais le problème c'est que je m'attendais "au Star Wars de Marvel " et je me suis retrouvé avec "Le Star Wars de Disney " ! Donc pour moi il est excellent mais The Avengers reste premier dans mon cœur quand même ! Mais il as largement la 2ème place dans les meilleurs films Marvel (pas difficile en même temps ) !
J'espère qu'on verra Thanos casser des bouches dans un prochaine film, je trouve qu'ils l'ont bien réussi.
Pas avant avengers 3 je pense, car gunn a dit que même si c'est un personnage important il ne sera pas forcément dans GTOG 2 sauf si il sert pour le scénario