Merci les gens pour le vent
Bah c'est pas non plus un film comique hein
Mais parfois y'a des moments plutôt drôle oui, des séquences qui font sourire/rire, surtout ( no spoil ) à la fin ou on se dit "wtf"
Pour ma part, c'est le meilleur film marvel ( mieux que the avengers) Palarios
"Bah c'est pas non plus un film comique hein"
Non mais ça lorgne beaucoup plus du côté du comique que du "serious business". C'est entre le film qui se prend pas au sérieux et celui qui brise le 4e mur.
GOTG met la concurrence en position sodomite
Alors, Luffy chéri, c'est pour quand le millaird ?
J'ai vu le film, il est vraiment excellent bien drôle bien décalé, bien dans l'esprit d'Avengers, manque juste un petit peu d'histoire à mon goût, c'est pas mon Marvel préféré mais c'est une bonne surprise
--hannormal-- : Cela vient tout doucement, le film n'est pas encore sorti en chine en plus Mais il étale tout là. Même Iron Man 1 en comparaison va y passer
Je comprends pas comment un film comme Iron Man 1 a pu si bien marché.
" ou continuez d allez voir vos programmes de kéké mais sans faire chier le monde "
Dit-il alors qu'il bouffe du Marvel H24
Le dire ne signifie pas que tout le monde va obtempérer
cenaker Bah c'est juste que c'est ce que Marvel a produit de mieux jusqu'à présent
adrien Oui c'est vrai, et ce cote decale est vraiment sympa
Je l'ai revu hier et ils ont remplacé dans les sous titres Jack Sparrow par David Hasselhof ^^
Alors qu'il cite encore une autre personne, je sais plus qui
535M le film youpi!!!
Pas pour dire que je l'avais dit, mais le milliard hein...
Bah ça arrive! La Chine arrive
Y'a pas de scène à Hong-Kong pour booster comme TF4, désolé
Tkt tkt
Robert Downey Jr / Iron Man a dit que le film était le meilleur du MCU les chinois vont suivre vu que le héros en armure a du succès la-bas