thanos il est kitch ce sont les bds actuelles qui l'ont rendu plus d4rk, profond de mes couilles
blazcowicz ?
Posté le 28 août 2014 à 15:01:25 !
Ah oui là on atteint d'autres dimensions de ridicule quand même, le porc-épic
t'a vu ça?
Le kitch ça n'est pas une question de goûts, ça n'est même pas un truc péjoratif en soit, même si c'est souvent utilisé péjorativement. Le kitch ça n'est pas personnel, c'est définit par des codes.
mais quel codes steuplait? Quels codes...
C'est une putain d'expression occidental complètement erroné qui je cite:
"le terme entre péjoratif et affectif (mauvais goût assumé) reflète toutefois le point de vue esthétique d'individus généralement non cultivés et occidentaux"
Thanos est aussi incroyablement kitch, après tu as le droit de le trouver beau/classe/charismatique en plus de ça. Mais il est putain de kitch, c'est tout.
Et moi en plus de ça je ne trouve moche, bien moche même. Visuellement c'est un personnage que je trouve hyper raté.
écoute tu sais quoi? On va dire que t'a raison comme ça t'es content et ça m'evitera de t'insulter d'acc?
après c'est le kitch des anciennes Bd que je kiffe aussi
thanos il est kitch ce sont les bds actuelles qui l'ont rendu plus d4rk, profond de mes couilles
si on va par la tout les personnages ont évolué...
Regarde Iron man dans le tout 1er comics avengers (une boite de conserve)
Et compare celui dans extremis de Ellis
Attends, m'insulter parce que je trouve Thanos raté visuellement (et je ne parle pas de son aspect kitch là hein) ?
T'as pas un problème mec ? Sérieusement ?
Le fanboyisme ça peut se révéler dangereux en fait...
J'ai d'autant plus horreur qu'on me dicte quelque chose surtout quand c'est une idée de merde
C'est marrant parce que tous le monde dit qu'il est kitch, t'es le seul à dire que non mais tu penses avoir raison, un ami de luffy sûrement.
C'est pas une question de t'obliger à penser se qu'on veut. C'est la différence en l'objectivité et la subjectivité. Il est kitch, point, c'est un fait. Après tu peut peut le trouver classer et badass, c'est ton avis personnel.
Et pourtant il est kitch avec sa combi bleue flashy moulante, son armure d'or et ses pierres précieuses sur la main
Mais
Il est kitch, point, c'est un fait.
j'attends toujours les preuves et les soit disant règles qui prouvent par A+B que son esthétique est kitch...
Mais je pari que vous ne les aurez pas...
Non parce que les mecs, a part me répéter "may puiskon teu di kil é kitcheu " vous savez rien dire d'autre
Prouvez le avec des arguments précis sur chaque point de son design et la je serai peut etre d'accord avec vous (mais comme déjà vous êtes tous incultes en terme de comics marvel je peux dormir tranquille...)
Tiens, je pensais à un truc : sachant que Les gardiens de la galaxie est le premier (et ptet le seul) film de la phase 2 de Marvel à ne pas être suite, pensez-vous que c'est la raison de son succès ?
Si oui, pensez-vous que les films Ant-Man et Doctor Strange seront de la même qualité ?
Qualité peut être, on ne sait jamais mais succès je n'y pense pas.
Ant-Man fera du 350/400M maximum au BO, Doctor Strange un peu plus mais ça n'aura pas le succès des gardiens pour leurs premier film.
J'espêre juste qu'on aura des bonnes bases solides pour tous les futurs nouveaux héros (que ce soit films ou série comme Daredevil&Co)
Je suis sur Anhilation Conquest pour le moment et je me dis que ça aurait été cool avant Age of Ultron d'adapter cet arc si ces origines avaient déjà été exploitées . On aurait eu la vraie création des gardiens ainsi que Nova et ça aurait été parfait pour enchainer sur Age Of Ultron .
Franchement si vous avez aimez le film , foncez sur l'univers cosmique dans les comics , c'est bien plaisant !
D'ailleurs quelqu'un sait me dire quel arc lire après anhilation conquest ?
Tu peux lire "annihilation" ça se passe avant conquest
Sinon ta le choix: war of kings, realm of kings ou même la saga de korvac avec l'équipe des années 70
Moi, ce que j'attends, c'est Thanos Imperative en Marvel Deluxe.
Par contre, après, je m'arrête là, j'ai plus la place pour ranger ma collection. En plus, dans le même temps, je dois aussi faire de la place pour Justice League -Trinity War (oui, je sais New 52, bouh, pas bien.. )
Et il sort quand ce marvel deluxe jinroh?
Il est pas encore prévu, du moins, à ma connaissance, mais c'est juste la suite logique après Annihilation, Annihilation Conquest et War of Kings. Par contre, si Realm of Kings vient s'intercaler au milieu, effectivement, Thanos imperative, c'est pas pour demain.
J'ai déjà lu Annihilation , j'essayerai donc War of Kings ! Merci !