CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 195»
Page suivanteFin
gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 07:35:19

Ici, entre un Collectionneur inutile,
:d) qui a dit que c'était un méchant dans le film?
En comics oui mais pas la je regrette

un Thanos qui ne fait peur à personne avec sa gueule de chewing-gum cassis
:d) je crois que c'était pas le but...
Persuadé que whedon et Josh Brolin arriveront a lui donner du corps
Et il a déjà une peau violette sur papier

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 10:18:51

Cette scène est énorme

-Star-Lord ! :-((
- Bah voilà ! :-)

:rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:18:22

Ben le Collectionneur est inutile, méchant ou pas :hap:

Thanos je sais qu'il a la même couleur sur papier, mais là en 3D je le trouve très raté, on le croirait gonflé à l'hélium.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:29:19

Et ben, ça faisait trèèès longtemps que je n'avais pas vu un film Marvel Studio agréable. C'est cool, ça fait du bien !
Alors OK y'a plein de passages chiants (comme à la fin de chaque films du studio, la longue bataille finale est d'un chiant sans limite et se termine en queue de poisson), d'autres pas super marrants, c'est ultra prévisible et cliché, les combats sont pour la plupart ratés... Mais putain on rentre dedans quoi !
C'est con, ça l'assume, et c'est le premier film du MCU qui joue énormément sur le fait qu'il est tiré d'une histoire où tout les designs sont ridicules. Et là franchement, ça fonctionne visuellement ! C'est ultra pop, c'est aux antipodes des tentatives pitoyables de réalisme et de sérieux d'un Thor où d'un Captain America, et putain ça fait du bien de voir des mecs avec un simple maquillage unicolore complètement cheapos sur tout le corps se balader comme si de rien était au milieu de l'écran. :coeur:

Clairement pas un film marquant, mais le premier film de cet univers à avoir le bon esprit et la bonne démarche depuis le premier Iron Man. J'espère que le 2 suivra, et j'espère qu'un nouveau Howard the Duck pourra voir le jour !
Franchement je préfère mille fois suivre les aventures de toute cette bande de loosers dans leur univers bariolé que tout les autres tocards du MCU.

D'ailleurs, est-ce qu'on sait quel personnage du film apparaitre dans Avengers 2 où 3 ? En dehors de Thanos bien entendu.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:33:01

Si même Luffy est d'accord :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:33:28

Les gardiens de la galaxie seront dans Avengers 3 :hap: (pour le moment seul Chris Pratt a été confirmer)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:35:03

Non mais grave, ils ont chier Thanos visuellement quoi! Je sais pas si c'est sa modélisation 3D raté ou quoi... Pourtant il a un discours bien badass et tout, une bonne voix aussi. Mais physiquement il est raté! :noel:

On verras bien son apparence dans les prochains films mais si il reste comme-ça j'aurais bien du mal en repensant a The Avengers :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:35:14

OK, donc en gros ils ne croiseront les autres probablement qu'au moment où il faudra latter les couilles violettes fluo de Thanos.

Tant mieux, que Thor et tout ses potes de merde ne viennent pas gâcher le spectacle avant un moment. :oui:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:38:25

Moi je l'ai trouvé bien Thanos. :(
Justement dans la lignée du design du film. Couleurs sucrées, design pas vraiment sérieux... Enfin j'ai aimé quoi.
Thanos c'est quand même ça à la base :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409222192-thanos-gant-infini.jpg

Design purement nul à chier, zéro charisme, d'un kitch sans limites, il est totalement digne d'un méchant bas de gamme d'un sentai pourrave.
Ils sont restés dans cette lignée, et moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Je préfère mille fois cette orientation aux tentatives ridicules de crédibilité visuelle des autres films du MCU.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:38:31

Ouais enfin dans la suite il y aura un 6ème gardien (temporaire ou pas). Donc ça peut-être n'importe qui :hap:

Et stop ta rage envers les héros terrestre, c'est pas bien :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:41:04

http://movies.cosmicbooknews.com/sites/default/files/imagecache/600_wide/wysiwyg_imageupload/1/brolin-thanos.jpg
Non... Je peux pas, j'aime pas. Je vais attendre la version Bluray pour la HQ/HD mais là, comparer a sa version de The Avengers, j'en pleure :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:45:02

Il a la même tronche dans Avengers. Juste les yeux brillants en moins. Enfin le peu qu'on voit de son casque dans Avengers c'est le même design que dans GOTG, donc j'en déduis que le design à l'époque était déjà fixé.

Enfin bref, peu importe, de toutes façons moi j'adhère. J'aimerais pas qu'il y ait un revirement pseudo réaliste au niveau du rendu, ça foutrait tout en l'air. Qu'ils gardent leur orientation à la Kamen Rider, c'est bien mieux comme ça. :oui:

Quand aux héros terrestres, je n'y peux rien si à part Iron Man ils font tous pitié, sans exception. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:47:33

Le problème c'est que c'est clairement pas le but de le rendre ridicule Thanos :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:50:21

Thanos d'Avengers n'a rien à voir avec celui des gardiens...
http://imageserver.moviepilot.com/marvel-cinematic-universe-what-awaits-our-heroes-9f5931aa-0e12-4f6f-8e5d-7e8dccbb0365.jpeg?width=550&height=309

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:50:30

Vu la gueule de l'intégralité des personnages de GOTG, Thanos compris, à mon avis en ce qui concerne ce film très précisément, le but était de rendre tout le monde partiellement ridicule. Dans le bon sens du terme.

Après vu que le design de Thanos semble fixé depuis un moment, on ne peux pas attribuer ça à GOTG non plus. Visiblement ils ont eu les couilles de faire un personnage aussi ridicule que dans le comics. Franchement je ne vais pas m'en plaindre.
Le design d'origine de Thanos est tellement minable que soit tu fais un truc kitch, soit tu change complètement le design et tu ne conserve que son nom. C'est quasi impossible de pondre un truc crédible avec une immondice pareille.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:53:48

Vu que les méchants sont traités avec beaucoup trop de sérieux même dans ce film, je ne crois pas une seconde que c'était le but de le ridiculiser, mais bon on va pas se mettre d'accord :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:55:06

"Thanos d'Avengers n'a rien à voir avec celui des gardiens...
http://imageserver.moviepilot.com/marvel-cinematic-universe-what-awaits-our-heroes-9f5931aa-0e12-4f6f-8e5d-7e8dccbb0365.jpeg?width=550&height=309 "

Il avait déjà sa couleur chewing gum merdique, la structure de son visage est la même, et le peu qu'on voit de son caque est quasi identique à ce qu'on voit plus tard dans GOTG. Compare les images disponibles si tu veux. :hap:

La seule chose qui diffère réellement ce sont les éclairages des deux scènes. Dans Avengers ça donne un coté plus d4rk à Thanos, mais c'est tout.
Du peu qu'on en voit, son design était déjà bien ridicule dans Avengers. Je le répète, mais c'est impossible de faire un truc réellement crédible et imposant en conservant l'essence du design original de Thanos. C'est un personnage ridicule par définition franchement... :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:55:49

"C'est quasi impossible de pondre un truc crédible avec une immondice pareille."
:d) Tin' heureusement pour toi qu'on a pas encore découvert d'alien car si jamais tu n'aimerais pas leurs gueules, on pourrait pas avoir d'alien badass méchant :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:00:24

"Vu que les méchants sont traités avec beaucoup trop de sérieux même dans ce film"

Certes ça aurait pu être plus décalé de leur coté, mais on est pas non plus dans le sérieux d'un Thor avec des méchants pourtant aussi ridicules que les bonshommes de toutes les couleurs de GOTG.

Un méchant que tu prends vraiment au sérieux, tu ne lui fous pas en face un personnage qui danse et tu ne demande pas à l'acteur qui l'incarne de cabotiner à mort face à ça. On sent que ça a été partager niveau orientation concernant les bad guys, mais y'a quand même un recul assez palpable les concernant.

Bon après ça reste du Marvel Studio hein, là on a l'impression que je leur jette des fleurs, mais y'a de toutes façons pas de quoi crier au génie, loin de là. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:01:31

Moi j'ai plutôt l'impression que Gunn a proposé les trucs comme la danse, mais le méchant en face reste quand même sérieux et pontifiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment