CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 195»
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:04:14

"Tin' heureusement pour toi qu'on a pas encore découvert d'alien car si jamais tu n'aimerais pas leurs gueules, on pourrait pas avoir d'alien badass méchant"

C'est quoi le rapport mec ? :hap:

Thanos c'est juste un personnage apparut dans les 70's et ça se sent. Tout le kitch de l'époque déborde de son design.
C'est pas une question d'aimer où pas, il est juste complètement ridicule. Après je comprends très bien qu'on puisse l'aimer hein, notamment pour ça, et même le trouver charismatique à travers ça. Mais ça reste un personnage ultra kitch, c'est comme ça je n'y peux rien, il correspond parfaitement à la définition.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:09:14

"mais le méchant en face reste quand même sérieux et pontifiant."

Attends à ce moment là Lee Pace pars en roue libre. Même si on retourne vite à la scène d'action de merde, y'a Ronan qui tire des gueules de merde avant ça.

Pas besoin de faire entrer directement le méchant dans la danse pour le tourner en ridicule. Le simple fait de le faire s'arrêter et réagir à un truc pareil suffit à le ridiculiser.

Bien entendu, ça reste léger. Mais n'empêche que c'est là. Je ne trouve pas que Ronan soit complètement pris au sérieux.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:14:18

Ben à part à ce moment si je trouve :hap:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:42:18

Mes yeux saignent!!!
Ces conneries qu'on peux lire sur thanos ici :ouch:

Il serait pas mal de la fermer quand on ne connait mal le personnage comics...

Je parle principalement a sudoku

Merci :ok:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:24:29

Je ne parle pas du background du personnage là hein, ni de son profil. Je parle simplement de son design, et excuse moi mais il est archi kitch, et je suis très loin d'être le seul à la penser. même parmi les fans de Marvel. C'est quand même un univers qui comporte énormément de personnage bien kitch. :hap:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:28:10

kitch c'est normal la plupart des comics ot etait ait dans les année 60

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:38:33

Que tu me dise que le collectionneur est kitch, que ultron est kitch ou que MODOK est kitch et la je te dirai oui avec grand plaisir mec :oui:

Mais pas thanos je regrette :non:

D'ailleurs il me semble que c'est plus un personnage de l'âge d'argent du comic book c'est a dire les année 80 et non 70 :(

Il a un des arcs, si ce n'est l'arc narratif et le crossover le plus plus épique des bouquin marvel

Pour moi kitch est un terme péjoratif qui évoque un certain ridicule nostalgique, quelque de désuet, démodé...

Ultron est kitch oui avec son rapport a l'obsession de la robotique des an 2000 durant les années 70

Thanos n'est pas kitch, il est classe :cool: (en comics)

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:39:59

Quelque peu*

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:42:18

Ultron est moins kitch que Thanos je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 août 2014 à 14:45:30

"Mais pas thanos je regrette :non: "

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120929124431/marveldatabase/images/5/55/Thanos_(Earth-616).jpg

Faudrait peut-être arrêter la mauvaise foi trente secondes, si ça c'est pas kitsch, je sais pas ce que c'est. Dans l'univers des Gardiens, où le kitsch est vraiment assumé, ça passe tout seul, mais imagine-le dans un film comme Avengers (hors scène post-générique), il aurait rien à foutre là le pauvre.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:49:48

Sur papier je t'assure que si

Vous savez a quoi il me fait penser? Au magicien d'oz :rire:

Vous savez le mec qui est couvert d'aluminium avec un chapeau en guise d'antonnoire en argent

Dudusch
:d) ba non c'est pas kitsch :honte:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:50:39

"D'ailleurs il me semble que c'est plus un personnage de l'âge d'argent du comic book c'est a dire les année 80 et non 70"

C'est bien un personnage des 70's, il est apparu en 73 pour être précis. C'est vraiment un pur produit des années disco. Franchement ça se voit à mort... :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:53:02

Nan mais attends... Ça, pas kitch ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409230277-thanos-ron-lim2.png

Tu es sérieux ? C'est littéralement, et sans exagération, du niveau d'un super sentai. Y'a un moment où il faut être réaliste. :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:57:50

http://imageserver.moviepilot.com/ultron1-what-will-ultron-be-upgrading-himself-with-in-age-of-ultron.jpeg?width=1920&height=1200
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120929124431/marveldatabase/images/5/55/Thanos_%28Earth-616%29.jpg

Sérieux lequel est le plus kitch? :hap:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:59:13

Ben non c'est pas kitch vous allez pas me gonfler quand même...

Il n'y a pas un goût universel putain!!!

Moi je peux trouver quelque chose kitch et vous non et vice versa...
C'est fou ça quand même :(

CA c'est kitch:
http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/biographies/m/modok/modok_0.jpg

Ça aussi:
http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/biographies/p/porc-epic-le/porc-epic-le_1.jpg

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:01:25

Ah oui là on atteint d'autres dimensions de ridicule quand même, le porc-épic :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:02:28

Le kitch ça n'est pas une question de goûts, ça n'est même pas un truc péjoratif en soit, même si c'est souvent utilisé péjorativement. Le kitch ça n'est pas personnel, c'est définit par des codes.

Un truc peut être extrêmement beau et extrêmement kitch à la fois. Tes deux exemples ils sont non seulement kitch, mais aussi très moches. Leur problème, c'est leur laideur.
Thanos est aussi incroyablement kitch, après tu as le droit de le trouver beau/classe/charismatique en plus de ça. Mais il est putain de kitch, c'est tout.
Et moi en plus de ça je ne trouve moche, bien moche même. Visuellement c'est un personnage que je trouve hyper raté.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:03:18

http://imageserver.moviepilot.com/ultron1-what-will-ultron-be-upgrading-himself-with-in-age-of-ultron.jpeg?width=1920&height=1200

:d) forcément que si tu prends un fan art de ultron qui date de l'an passé il n'a plus l'air désuet:

Voici le ultron que MOI je connais, celui qui me viens en tête quand j'entends son nom et c'est autre chose

http://www.writeups.org/img/fiche/4984.jpg

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:05:28

"mais imagine-le dans un film comme Avengers (hors scène post-générique), il aurait rien à foutre là le pauvre."

Je le trouve infiniment moins ridicule que Thor et Captain America personnellement. :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:05:53

Je trouve toujours ça moins kitch que Thanos, même par leurs ambitions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment