CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 195
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:52:11

C'est surtout que ne pas argumenter ça t'arrange :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:58:53

En même temps quand j'argumente sur 40 lignes à propos d'Agents Of SHIELD et qu'on me répond "on s'en fou de cette série de merde" (sur un avis bloqué a 1/2 épisode(s) de la saison 1) voilà, je continue pas.

Après je m'en fou complètement, je sais de quoi je parle en qualité notamment sur la série qui dans les critiques ressort avec un énorme succès et c'est l'une des meilleures choses que Marvel à proposer du MCU avec l'un de ses meilleurs méchants par exemple.

Tant pis pour ceux borner.
Par exemple là, nous sommes en plein arc "Inhumains" (surtout dans l'épisode 8 de cette semaine) dans cette dernière et je ris de ceux avec un "argument" de merde pour pas l'a voir alors qu'il passe à côté des constructions du film de 2018.

Puis encore... C'est pas comme si la saison 2 tease globalement la phase "3" depuis quelques semaines maintenant. :hap:

Après pour les films l'avis global est un argument qui parle. Plus que l'argument du "film d'auteur" par exemple :oui: Les 2 derniers Marvel sont noyez de compliment et avis positif pour une part minime d'avis négatif/n'ayant pas aimer :oui:

Voilà :hap: J'ai trop argumenter autour de la série j'imagine j'ai fais 4 phrases c'est trop, je vais avoir mon "Osef de cette série de merde" :hap: /

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:00:21

"Tu n'es pas capable de raisonner, c'est ça qui est terrible."

:d) C'est le "membre/modérateur" qui chie déjà silencieusement dans sa tête sur Captain America: Civil War qui ose me dire-ça ? (Bah oui, les Russo = film de merde)... :sarcastic: :hap:

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:00:32

-------------------------------------------------
Mordechaye | 20 novembre 2014 à 18:42:58

Maitre Glue > Ben ça tourne vite en rond quand même donc on balance de l'action "cool" pour pallier ce problème.
-------------------------------------------------

Ca ne tourne pas en rond non, les scene de bataille ont toutes leur importance:

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:02:26

O :spoiler:

La scene en prison, les cinq se rassemblent
La scene du milieu avec Ronan: il prend la pierre, les relations entre les cinq persos se precisent et c'est ce qui ouvre la porte au reste du film.
Et la bataille finale bah... c'est la bataille finale.

On est dans un film de SF de Marvel; pas d'action=foutage de gueule.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:03:54

En parlant d'AOS je ne dévie pas la conversation vu que j'en ai parler dans mon message avec CA: TWS et GdlG :hum:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:08:45

Ouais désolé d'attendre un Marvel comme il doit être attendu :-(
Tu es du style a attendre des courses de voiture dans un Scary Movie ? Non ça tombe bien car c'est pas le but d'avoir-ça dedans.

Jamais un Marvel ne sera une œuvre cinématographique car ce n'est pas le but, alors arrête d'être bête et attend un Marvel comme il se doit s'il te plait, tu te ridiculises légèrement en restant dans tes critères de faux cinéphile.

Tu cherches midi a quatorze heure.
C'est comme dire que les Fast&Furious ne servent qu'a divertir, bah normal c'est le but. Tu veux que Marvel sorte des chef d’œuvre et bien dommage car c'est pas le but.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:10:05

"Oui mais ça n'avait déjà pas de rapport puisque je n'en parlait pas. Je parle des films. Je parlais des Gardiens de la Galaxie."

:d) Euh oui d'accord, enfin tu es bien gentil Schaffer mais à la base je ne parlais pas particulièrement à toi. Et moi j'en parlais de la série, toi pas mais moi si. Comment on fais ? :hap:

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:16:40

-------------------------------------------------
Lt-Schaffer | 21 novembre 2014 à 18:06:30

"On est dans un film de SF de Marvel; pas d'action=foutage de gueule."

:d) Ça n'est pas toi qui critique les gens se plaignant qu'il n'y ait pas d'action dans le dernier Hunger Games ?
-------------------------------------------------

Hunger games=4 film, dont le trois un film "de transition".
Les gardiens de la galaxie c'est pas une saga annoncée et c'est un film unique, qui raconte une histoire sans une fin vraiment ouverte.

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:17:11

(Meme si un GDLG 2 est surement en route)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:20:15

Oui oui, le problème vient de moi et de "nous" les XXXXXXXX personnes qui mettent des super notes et avis très positif sur les dernières productions Marvel :noel:

Puis franchement...
"Mais pour un cinéphile ces clivages n'existent pas"

Tu es vachement crédible, surtout avec l'argument "Russo" tiens. Un cinéphile (un vrai) laisserais sa chance à tout le monde non ? (histoire de voir plus de diversité :) ) tu vois leurs laisser le temps de s'améliorer tout-ça quoi, bizarrement là non.

Des arguments j'en sors quelques-uns. Tu les prends pas tant pis. J'ai pas dit que les Marvel ne pouvaient "pas" être des œuvres cinématographique, j'ai dit qu'ils ne seront "jamais" produit comme tel car c'est pas le but.

Et non je ne te répondais pas à toi particulièrement, de toute façon j'avais juste lu le premier message de la page en question :noel:

Toi tu es du style a kiffer l'image qu'en fonction du nom dessus, on a bien vu avec Transformers 4, c'est de la merde pour tout le monde (ou presque) mais non, toi t'aime car c'est un film d'auteur. Mais sérieux... C'est pas mieux que moi et d'autres pour le coup.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:21:14

"(Meme si un GDLG 2 est surement en route)"

:d) 5 mai 2017 pour la suite (il me semble que c'est la date précise) et un troisième est en préparation.

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:21:20

Hunger games 3 l'est, en tout cas plusieurs amis m'ont dit que l'action etait suffisante pour ce qu'il y avait a raconter dans le film.

Et c'est pas la partie ou Katniss fait tomber le capitole.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:22:23

"Sinon c'est un produit de consommation."

:d) Ouais donc produit de consommation = merde ?
Tu vas me dire que c'est pas un cliché-ça ? :noel: Transformers 4 est un film de consommation (vu qu'il marche pas seul) mais tu l'as aimer donc tu vas dire le contraire j'imagine...

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:31:57

Les cinéphiles, les cinephiles... :noel:

On oeut être cinephile, apprecier le raffinement et aussi apprecier le pur divertissement oculaire hein :hap:

Comme la haute gastonomie, tu peux en raffoler et aimet manger un bon grec à côté.

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:32:46

-------------------------------------------------
LuffySama | 21 novembre 2014 à 18:21:14

"(Meme si un GDLG 2 est surement en route)"

:d) 5 mai 2017 pour la suite (il me semble que c'est la date précise) et un troisième est en préparation.
-------------------------------------------------

Merci de l'info :-)

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:33:13
  • on peut
  • et aimer
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:36:47

"Sauf que j'ai expliqué pourquoi et de toute façon je n'en fais pas des caisses dessus. C'est mon plaisir coupable"

:d) Bah voilà, les Marvel sont le plaisir coupable des autres :hap:

"Si j'aime Michael Bay c'est pour des raisons particulières que j'ai expliqué"

:d) Boom ? :hap:

"En quoi Transformers 4 ne marche pas seul ? Justement, son appréciation n'est pas conditionnée par autre chose. Peux-tu argumenter ce que tu dis ?"

:d) Plusieurs éléments des films précédents, tout ce qui tourne autour de Megatron dans son nouveau corps (enfin comme si) la technologie développer dans ce dernier, qui prend une place principale dans le film, plein d'éléments. Transformers 4 tout seul ne marche pas, malgré que ce soit du neuf sur plusieurs points précis.

Sinon ça sert à rien de développer autour de CA: TWS ou GdlG, tu vas m'envoyer péter pour tous les arguments que je vais tenter en croyant être la vérité absolue...

Puis parler AOS avec toi, je vois pas pourquoi ça semble un problème (HS n'est pas la cause vu qu'avant mon arrivée vous étiez un petit peu en HS aussi) tu sembles aimer Marvel, cinéphile ça passe logiquement aussi par l'amour en série TV ou autre format visuel.

Ou si tu aimes Marvel tout court. Par exemple, tu pourrais regarder le premier épisode de la saison 2 pour découvrir (tu as bien 42 minutes de libre quand même), voir à quoi ça ressemble... Histoire d'essayer de nous comprendre nous personnes qui insistons tant sur cette dernière. :hap:

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 66
21 novembre 2014 à 18:39:05

Lt-Schaffer :d) je parle de films pur divertissement, pur "fric" si vous voulez, les films qui n'ont qu'un but, en mettre plein la vue.
Les Transformers sont un bon exemple.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:40:43

"je parle de films pur divertissement, pur "fric" si vous voulez, les films qui n'ont qu'un but, en mettre plein la vue.
Les Transformers sont un bon exemple."

:d) Tout comme les Marvel oui :oui:

Ps: Même Daredevil ne sera pas aussi gore qu'Agents Of S.H.I.E.L.D. (pour Blaz qui voulait du truc sombre :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment