Tu parles, ils vont tous bander sur Interstellar.
Non mais CA2 c'est tellement moche...
Oui Interstellar... Il y a aussi celui-là...
Ils vont juger à la gueule du film en gros.
J'imagine si c'est le Hobbit 3 (apparemment niveau CGI c'est... / )
Blaz: What ? Les effets visuels dans CA: TWS sont vraiment bon Après tu dis sûrement-ça car tu trouves que le résultat sonne mal avec un décor mélangé "réel/futuriste".
Je dis sûrement ça parce que je trouve ça moche
HATER
Sinon Blaz', c'est quand que tu commences AOS ? \ /
Quand tu auras bon goût
Aaaah tu as déjà terminer les 31 épisodes déjà diffusé alors
c'est moi en fait ou luffy apprécie encore plus cette série bidon que le MCU d'origine (films)? (démarré avec iron man je rappel)
limite j'ai l'impression que la série à plus de poids que les films...
plus de poids que les films pour lui*
Évidemment!
Désormais on peut avoir une dose hebdomadaire de Marvel donc avec l'habitude on prend goût à la chose. C'est pareil avec les films. Avant c'était 1 par an, maintenant 2 et en 2017 3. Quand on sera en 2017 on s'imaginera mal retomber a "1" voir "2" Marvel par an
Rien d'illogique.
Puis j'imagine qu'après ce sera 3 films + 2 série longue durée + plusieurs série Netflix
Parmi les films en compétition c'est celui-ci qui mérite l'oscar des fx selon moi.
La planète des singes 2 sort quand meme du lourd niveau effets visuel... ^^
Rien d'illogique.
ba si...
la série n'est qu'un assemblement de miettes de pains pour fanboy comme toi...
2ans et 4 films après révélations de son existence toujours aucunes mentions ni mêmes aucuns caméo au sein de ces dit films
ça pu le truc pour pigeon quoi
Normal les films concernés ont eus la majorité de leurs développement fais en parallèle à la série (voir avant) ou sa création. (IM3 et Thor 2 par exemple).
Gardiens de la galaxie déjà que c'est pas connecter au reste du MCU alors AOS... (enfin c'est quand même AOS qui a balancer les Kree en premier du coup), restais que CA: TWS (et encore), sauf que pas de CA: TWS pas de suite possible à la série qui repart sur la création du SHIELD.
Par contre dans Avengers: AOU y'a du peuple d'AOS apparemment. Mais bizaremment on en veux pas /
Et non désolé mon chou, la série construit la phase 3 (annoncer par les dirigeants de cette dernière) et ça a déjà commencer avec les Inhumains et CA: Civil War
Et non désolé mon chou, la série construit la phase 3 (annoncer par les dirigeants de cette dernière) et ça a déjà commencer avec les Inhumains et CA: Civil War
construire ne veux pas dire faire partie des films...
ils vous amène des éléments c'est tout
ça me fait penser à star wars rebels qui est relié mais dont on ne verra jamais aucun personnages dans star wars 7....
C'est vrai que raconté l'intégralité du background (en plus des pièces maitresses) et d'introduire les premiers Inhumains dans le MCU cest quelque chose d'infime.
Donc non pour le "élément" le film Inhumains sera limité un supplément de la série. Surtout qu'il est prévu pour 2018 alors que le reste des Inhumains seront intégrer dès 2014 donc déjà bien connu le temps qu'on arrive au film.
et si ta série s'écroule (ça arrive à beaucoup de série chaque années)?
2018 c'est loin, ça veux dire encore 4 saisons
t'y a pensé à ça?
et oui c'est infime car pour l'instant ta série continue de prendre la parallèle, de faire son petit chemin sans jamais s'intégrer aux films
Elle ne sera jamais annulée.
MARVEL = DISNEY = ABC
Et non. Elle s'intègre dès Avengers: AOU
Promis dans 4 mois tu bouffera tes mots