CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers 4

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 83»
Page suivanteFin
CentipedeHz CentipedeHz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:53:57

Et c'est vrai, j'ai des amis qui aiment la trilogie de Batman et qui, pourtant, ne connaissent pas Nolan. C'est pas anodin en plus.

Harron Harron
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:53:58

Non mais je vous accuse pas de méchanceté ou quoi, vous pouvez dire que Nolan est pas si connu, je trouverais pas ça méchant :noel:
Mais vraiment je pense que c'est un des seuls directeurs actuels à pouvoir se vanter de vendre sur son nom.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:56:06

Il est connu, juste pas à ce point là.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:56:51

Vendre sur son nom dans le milieu mais pas pour le GRAND PUBLIC , désolé :rouge:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:57:13

Je pense vraiment pas qu'il fait vendre, Interstellar fera sûrement un carton mais pas grâce à Nolan en soi, plus pour le concept du film, comme Inception.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:58:50

Ah oui moi aussi je me suis toujours demandé pourquoi on voit souvent sur les affiches " par le réalisateur de " et pourquoi ils ne mettent pas le nom du réalisateur directement :question:

J'étais loin de penser que c était pour cette raison et que le grand public était un inculte à ce point lol

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:59:04

Ou alors comme Snake l'a dit, en le vendant sur les noms d'Inception/TDK plutôt que celui du réal justement.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:01:05

euh ouais c'est exactement ce que je disais plus haut :hum:
Vendre en apposant un succes commercial précédent , et ça veut pas dire que les gens sont "incultes"

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:03:53

Après t'as aussi le réal qu'a pas encore signé de succès mais les marketeux sont encore plus vicieux " Par les producteurs de *succès commercial* " là ça veut vraiment dire qu'on met en avant le concept et que clairement le real bah on s'en cogne :rire:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:03:54

Dans le grand public, je prend ceux qui s'intéresse vraiment à l'univers du cinéma, je pense que la majorité sait citer Nolan, mais après t'as facilement 50% du grand public qui vont au ciné occasionnellement et qui s'arrêtent uniquement sur les affiches ou le programme distribué sur place. Donc le nom de tel ou tel réal' les laisse bien souvent indifférent. Quand tu dis " Real' de pirates des caraïbes ? " y en a qui sont capables de te sortir Johnny Depp. C'est pas de l'inculture en soit, mais une preuve que ce qui est le plus marquant pour le spectacteur lamba, c'est ce qui se trouve DEVANT la caméra, et non derrière. ( à mon avis hein je suis pas non plus économiste je vois les choses comme ça)

Harron Harron
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:05:01

D'où le fait qu'on ait mis NOLAN en avant dans Man Of Steel. Preuve que Nolan ça rapporte :noel:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:06:27

C'était surtout "PRODUIT PAR LE RÉALISATEUR DE LA TRILOGIE DARK KNIGHT christopher nolan" :hap:

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:06:40

dans les b-a de Man on Steel on a surtout mis " produit par le réal' de la trilogie Batman" hein

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:09:39

et réalisé par le réalisateur de 300 :noel:

le grand public ne s'intéresse pas à l'univers du cinéma , d'ailleurs même pas sûr qu'il attend comme nous les BA ou teaser pour un film. C'est à ça que je vois la différence Albert :oui:

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:11:17

ha mais je suis d'accord, pour eux la comm' se joue avec le bouche à oreille avant tout. Puis les affiches de films éparpillés en ville (d'où l'extrême importance d'une affiche réussie.) ainsi que les bandes-annonces diffusés au ciné.

Les news du film ils en ont rien à battre c'est clair et d'un côté c'est pas leur faute non plus

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:12:26

http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/11/Inception-Poster-Inedit.jpg

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:17:42

Ouais mais on va dire que c'est après Inception justement que Nolan s'est affirmé dans le paysage. Avant ça il avait fait beggins et TDK ( et memento et following m'enfin :hap: ) et après Inception, beaucoup ont commencé à connaître son nom, mais pas une foule non plus. Je viens de me mater le trailer de Man of steel et en effet, Snyder et Nolan sont mentionnés ainsi que leurs oeuvres.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:23:08

Euh TDK a mis en lumière Nolan notamment la performance de Ledger salué au x Oscars , m'enfin bref . oN est plutot tous d'accord que le prochain Bay ( si ce n'est pas Transformers 5 ) va s'appuyer sur "Par le réal de Transformers" en bas

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:25:36

Ben ça l'a mis en lumière autant que Sam Mendès avec Skyfall et Raimi avec Spiderman. Pourtant dans la rue, combien de gens seraient capable de les citer ??

Je pense vraiment que c'est Inception qui a instauré Nolan. Surtout qu'il a récup 4 oscars pour ce film (niveau montage etc)

Harron Harron
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:30:47

No mais c'est surtout que le grand public considère Inception comme un film culte et l'un des 10 meilleurs de ces dernières années, enfin franchement Christopher Nolan les gars quoi. Franchement, j'ai vraiment du mal à imaginez ce que vous me dites :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment