Vous avez aimez la fin des paroles de Optimus Prime?
Il est balaise quand même, voler à travers les galaxy, comment il fait pour avoir une telle vitesse ?
il ai tro d4rk
Corrigez moi si je me trompe mais, voler dans l'espace comme il le fait la ne devrait t'il pas lui geler les circuits et donc ne plus avoir de moyen de continuer
Je pense pas qu'ils ont des circuits, si ?
Mais sincèrement, quand il a dit "je vais à la recherche de mes créateurs", concrètement, comment il fait pour voler ? Il vole vite vous pensez ?
Et a t'il besoin d'énergie ou il est illimité, aucune faiblesse ou de dépendance a une énergie (a part son spark dans le torse) ?
OSEF il est badass
Ridicule surtout, putain les mecs, se branler sur Transformers
Bay s'en branle hein, il veut juste que ce soit badass .
Je trouve ça intéressant de savoir comment il est, comment il fait pour voler etc.
Et il a un look vraiment meilleur, il parait bien plus robuste.
Cela reste de la daube en tout cas.
Non, rien que pour Optimus, le film devient excellent.
Enfin les Transformers c'est trop bien.
Vous pensez qu'il bat Iron Man en combien de temps ?
C'est "jeune" mais apparemment les mecs de chez moviescloseup ont un groupe sur facebook : https://www.facebook.com/pages/MoviescloseUp/908118012549635?ref=bookmarks
Vous avez pu lire le dossier qu'ils ont fait sur Bay ?
Ils ont aussi fait un dossier sur Edge of tomorrow.
ça a l'air assez dense effectivement.
Nan mais c'est Transformers, faut pas essayer de trouver une logique
salut .. j'aimerais savoir c quoi la musique qui commence a 7:19 min et qui fini vers 8:00 minutes ..? un peut plu tard dans le film on peut y retrouver la meme bande musicale 23:45 minutes et qui fini vers les 24:12
Pas facile de le savoir quand il n'est même pas sorti en BR/DVD
il et a télécharger en dvdrip sur tout les site de téléchargement sa fait 2 semaines que je l'ai vue ..
Sauf qu'ici personne ne télécharge illégalement.
daveuss : mdrrr oui oui c sa
SilentGuardian : tu et le meilleur !!! tu a fait un heureux rien qu'en postant ce commmm's merci 100000x mec merci