Buymore moi non plus pas compris
Ce film de merde quand même.. J'aime bien le 1er et à la rigueur le 3e épisode, le 2e était une purge par moments mais celui-là bat tous les records en matière de bêtise, surtout la dernière heure
C est clair que la dernière heure est un vrai martopiceur pour nos cerveaux XD
J ai pas été mécontent quand le film c est fini
Bay nous a pourtant montré qu'il pouvait faire des très bons films avec No Pain No Gain
Mais la c est a gerber se Transformers 4
Transformers 4 est de la grosse merde, il rejoint le 2ème opus. (le 3ème étant un remake du 1er ça passe car il était pas mal, enfin le 4ème est aussi un remake du 1er et 3ème au passage en mode daubasse)
Heureusement que la fin du 4 donne espoir, mais malheureusement ça ne se fera pas car Mark Wahlberg a un contrat multi-films donc c'est mort et ils vont vouloir des têtes d'affiches. Donc en faite non, c'est déjà mort direct. Heureusement que Bay devait partir après le 3ème film d'ailleurs, à chaque opus c'est la même chanson en tout cas /
Bref, en dehors du 1er et un peu du 3ème c'est vraiment de la merde, avoir changer le casting était une idée de merde aussi.
Non
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 2 août 2014 à 12:44:00 Avertir un administrateur
Transformers 4 est de la grosse merde, il rejoint le 2ème opus. (le 3ème étant un remake du 1er ça passe car il était pas mal, enfin le 4ème est aussi un remake du 1er et 3ème au passage en mode daubasse)
Qui lui dit ?
Le changement de casting reste une des meilleures idées du film, le problème c'est que les persos n'existent pas.
C est clair que le 4 ressemble au 3 mais en 100 fois plus nul
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de blazcowicz, le 2 août 2014 à 13:10:25 :
┆
┆ Le changement de casting reste une des meilleures idées du film,
┆ le problème c'est que les persos n'existent pas.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
On ne pouvait pas faire pire que les 3 premiers opus niveau casting, mais là ils ont trouvé le moyen de ne pas faire mieux..
C'est très fancy comme citation ça
Le casting original est bien mieux que celui du 4. Sérieux, on perd un Shia Leboeuf certe casse couille mais en échange on se tape un "Boyfriend" useless qui fais la pire entrer possible (Coucou que je te bute 2 mecs avec les roues de ma voiture en mode kikoo )
Non sérieux...
Rien que pour avoir perdu LaBeouf et sa blondasse retouchée, ça peut pas être pire
En plus j'aime beaucoup T.J. Miller et Stanley Tucci, les deux méchants étaient très bien castés aussi... Non franchement je vois pas le souci du casting, comme je disais c'est plutôt l'écriture des persos le problème (encore et toujours).
Je vais le voir tout à l'heure avec des potes, daube en vue ?
Prépare ton vomi-bag.
Bonne nuit
Préparer une autre activité après le film en cas de secours (qui sera utiliser )
N'oublie pas les aspirines ^^
Une corde et un tabouret éventuellement.
L'activité apres sera simple, je rentre chez moi
Elle est mignonne la nouvelle barbie du casting Il fallait au moin une bonne chose dans se film lol
Elle s appel comment ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=105101
le film atteind le milliard dans le monde