C'est pas grave, le montage est tellement épileptique que 99% des gens ne remarquent jamais ce genre d'erreurs.
Mdrrrrrrrrr c'est clair que j'avais la tête comme une pastèque à la fin du film donc pour remarquer les erreurs de montage c'est juste impossible lol
C'est le truc que je ne comprends pas chez Bay. Il y a un côté totalement j'men foutiste dans le montage, les raccords,...Il y a aussi souvent des ellipses portnawak.
Là, on a un exemple flagrant, mais il y en a un tas d'autres comme des changements de lieux géographiques incompréhensibles dans la même scène (et dire qu'on a brûlé Nolan pour la poursute jour/nuit dans TDKR...).
Je me souviens aussi, dans T4, la blonde qui bosse avec Tucci. On la retrouve dans la voiture avec toute la bande lors de la destruction de HK, mais on ne sait à aucun moment quand elle les a rejoint...
Il y a plein de trucs comme ça. Et je ne parle même pas des scènes qu'il recycle entre ses films...
Oui, je l'ai vu le coup de l'ascenseur par contre... Le genre de vieux deus ex machina comme on ose plus en faire par estime de soi, normalement
Ben sur le coup je me suis dit que c'était à cause de la bombe qui était super lourde, mais ça voudrait dire qu'elle pèse 400 ou 500 kilos et Tucci pourrait pas la traîner comme ça
C'est clair
Il fallait trouver un moyen pour déclencher le combat qui suivait ! C'est pas facile, faut le comprendre
C'était trop dur de trouver un petit ascenseur pour 4 ou 5 personne uniquement ou de changer le panneau
Ah sauf si l'ascenseur est prévu pour 9 chinois, ils sont tout minces, du coups les américains ça compte double
Cé wacist !
J'étais en train de me dire que sur un forum plus tatillon ça pourrait valoir une DDB mais bon, y'a plus d'asiatiques ici depuis que leprod est parti
Il est asiatique, ou c'est juste une blague ?
T'as jamais vu sa photo ? Ca m'avait surpris
Nan, je m'intéresse pas aux photos des forumeurs. Il est de quel origine ?
Vietnamienne je crois. Je m'y intéresse pas plus que ça non plus, mais bon j'étais tombé dessus
Lol c'est clair que la scène de l'ascenseur j'avais trouvé ça bizarre que l'ascenseur ne fonctionne pas parce qu'il était en surpoids et ca même sans voir le panneau...
Il y a des incohérences incroyable dans ce film quand même
Ah oui ça c'est de l'incohérence.
How ya doin'
Je préfère voir un 6ème Transformers qu'un 2ème Dredd
Ben putain, pas moi