CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Time Out - Andrew Niccol (2011)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pseumi pseumi
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 12:07:58

j'ai une question svp, SPOIL!!
est ce que quand la mere de justin timberlake meurt, a t'il déjà plein de crédits temps?
merci.

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:10:48

Pour mettre des spoilers, t'utilises la balise spoiler ( :spoiler: ) comme ça :

:spoiler:

Un peu d'espace que tu laisses.

Ton spoiler.

Encore un peu d'espace.

:spoiler:

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:07:38

La Réponse est oui

pseumi pseumi
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 20:41:02

Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
Posté le 15 janvier 2013 à 20:07:38 Avertir un administrateur
La Réponse est oui

:spoiler:

ok je te remercie, donc finalement le mec blindé de temps , laisse sa mère prendre un vieux bus pourri, alors qu'il aurait pu venir la chercher en voiture ou lui payer un taxi, du coup elle meurt lol.

:spoiler:

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:52:06

Perso je n'ai pas vu les choses comme ça... Il voulait peut-être lui faire la surprise ou quelque chose comme ça

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
03 février 2013 à 22:22:54

J'ai été un peu deçu par ce film.
L'idée de départ est bonne. Mettre le temps en unité monétaire est en effet bien pensé, mais je pense qu'il y avait mieux à faire.

Bon c'est largement regardable mais sans plus.

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
03 février 2013 à 22:25:06

pseumi :d)

:spoiler:

Wallas ne peut pas deviner que le prix du bus va augmenter.
Il s'attendait à voir a mère, lui apprendre la nouvelle et lui donner plein de temps. Mais entre temps le prix du trajet est passé de 1h à 2h.

:spolier:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:14:31

Gaffe aux spoils Oxim.

oxim oxim
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:32:50

Au temps pour moi alors. :(

reiks reiks
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:53:22

Bon c'est là que je vois que je ne serais jamais un cinéphile, juste un spectateur occasionnel, j'ai reregardé le film pour la deuxième fois et je n'y ai vu que du feu encore. Un bon sujet, une bonne bande-son, de bons acteurs, une bonne morale, malheureusement mal exploités : Des incohérences parfois choquantes, la vf de Justin Timberlake :malade: C'est du Fry de Futurama quoi :rire: . Après voilà, moi j'ai beaucoup aimé. Vous n'auriez pas d'autres films de ce genre à me conseiller ?

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:30:49

J'ai acheté le BR avant hier.

Alors le film est sympa. En revanche je trouve dommage qu'il ne soit pas assez "profond". Il y a des aspects qui auraient mérité plus développés. :)

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 03:40:31

Risque de spoil : :spoiler:

Bon j'ai regardé le film 3 fois et il m'a fait énormément réfléchir (j'ai également regardé le mini reportage bonus "minutes").

Indéniablement un jour nous arriverons à contrôler la mort (tout comme nous contrôlons la vie, avec les PMA en particulier). L'humain deviendra immortel, c'est une certitude pour moi (en stoppant par exemple le vieillissement des cellules).

Il existe d'ailleurs des espèces que l'on peut qualifier "d'immortelles" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_%28zoologie%29

Et comme il est dit dans le film : pour peu d'immortels, beaucoup doivent mourir.

Dans le monde actuel c'est un peu le cas. En effet je vous épargnerez le blabla sur la monopolisation des richesses par une poignée. Richesses qui leur permettent d’accéder au soin et de vivre plus longtemps (plus longtemps que les personnes vivant dans des pays défavorisés).
De plus aujourd'hui nous vendons en quelque sorte notre temps pour de l'argent (je travaille le mois pour un salaire).

Venons en au final. J'ai bien peur que ce qu'il se passe dans le film arrive dans la réalité (excepté le fait de donner son temps en tendant le bras bien entendu :) ).

En échange de votre travail, on vous permet de vivre plus longtemps en vous donnant des médicaments qui permettent une régénération ou alors qui stoppent le vieillissement des cellules pour un temps donné.

"Tout le monde veut vivre éternellement".

J'ai donc peur que les riches puissent ainsi vivre éternellement, et les pauvres bah :snif:

Bref j'ai peur :peur:

Bon il est 4h du mat', peut être que je n'ai pas été clair sur certains points de mon argumentation. Je repasserais donc demain après midi pour débattre si certains d'entre vous le veulent :)

Harron Harron
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 03:43:32

Oui bien sûr, notre travail finalement ce n'est qu'échanger du temps (et parfois de la force physique) contre de l'argent. Et oui, le film ne fait que décrire une dystopie assez répandue et généralement admise, celle que l'immortalité n'est pas quelque chose de positif. Enfin je vois pas très bien où il y a lieu de débattre !

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 03:47:15

Débattre sur le fait qu'inévitablement le schéma décrit dans le film va arriver :(

UbisoftVaHurler UbisoftVaHurler
MP
Niveau 3
15 octobre 2022 à 01:36:00

Up des enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477169047-1470238662-jesusqdab.png

C'est vraiment un film de merde mais contrairement à d'autres film de merde je ne l'ai pas détester. C'est sûrement car il n'est pas surnoté, j'ai pris le risque de regarder le film et évidemment il m'a déçu mais je l'ai accepter et je n'ai pas était en pétard quand j'ai fini le film. En vrai l’idée de départ du scenario avait de quoi séduire mais le résultat a l’écran n'est qu'une succession de courses poursuites qui finissent par lasser rapidement tandis que l'univers futuriste mise en place peine a convaincre. Les acteurs sont vraiment pas ouf et ont un jeu vraiment banal, le duo à la Roméo et Juliette est ridicule et trop cliché.
C'est très mou et pas du tour haletant, ça s'essouffle très vite et malheureusement Cillian Murphy ne sauve pas le film

Message édité le 15 octobre 2022 à 01:36:52 par UbisoftVaHurler
StefanieJoosten StefanieJoosten
MP
Niveau 42
27 janvier 2023 à 02:39:34

Énorme daube vu hier sur Prime.

gemininosaga666 gemininosaga666
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 10:35:27

In time alias time out est un bon film , n’en déplaise aux faquins dont la critique me rappelle celle du commandant de bord face à Pierre Niney dans “ Boîte Noire “ :
- “ de toute façon on est jugé par des gens comme vous, des pilotes frustrés “

Alors évidemment ce n’est ni le chef d’œuvre, ni le film de l’année mais le message dystopique est très fort, la réalisation propre et Murphy s’en tire bien.

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
20 novembre 2023 à 11:05:43

Il est passé hier à la télé, film moyen

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 55
20 novembre 2023 à 11:14:36

Le 24 février 2012 à 16:15:15 :

Olivia Wilde n'est pas une MILF!
voilà, certaines choses se doivent d'être dites!

Elle a 2 enfants maintenant :bave:

BIoodStone BIoodStone
MP
Niveau 34
20 novembre 2023 à 11:22:43

Revu il y a une semaine justement. Ça passe, mais c'est un gâchis car le potentiel était là. On est loin des excellents Bienvenue à Gattaca et Lord Of War.

Ça reste bien réalisé - voire très bien par moment - la photo est propre et les acteurs corrects. Mais le manque de développement est problématique, 1h40 c'était bien trop court pour ce projet.

Pour le coup, contrairement à plein de films depuis 5 ans qui durent des plombes pour rien, lui l'aurait mérité. Décevant, mais en aucun cas une daube !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment