C'est pas possible de passer son temps à se poutrer pour ça
Évidemment qu'on peut avoir un avis différent sur ce film, moi j'ai détesté et je conçois que yen a qui peuvent aimer car ils ont des critères différents des miens.
Après en faisant abstraction des trolls je pense que ce qu'on essayait de te dire c'est que si Hunger Game est ton film préféré c'est peut-être que tu as raté quelque chose sans forcément aller dans les grands classiques culturels. Après t'es libre de faire ce que tu veux, je m'en tape. Prends le comme un conseil
Ouais t'as surement raison brlenos, je vais suivre ton conseil.
Merci.
Voilà belenos.
En même temps t'as 16 ans (selon ta CDV), donc bon tu verras comment ton goût pour le Cinéma en général évolue. Moi-même j'en ai 22, et mes critères évoluent régulièrement, même si je pense être bien plus exigent qu'auparavant, et par la même occasion, savoir mieux reconnaître de très bons films (que j'aurais complètement zappés plus jeune), tout en pouvant apprécier tel ou tel aspect d'un film, et ne pas aimer tel ou tel autre aspect (ce qui m'arrive parfois pour les blockbusters à vrai dire, dont hunger games fait partie)
Bon écoute, va regarder Satantango et on en reparle plus, ok ?
Tu prend une dose le matin et deux le soir
Oui tu as sans doutes raison linkdupasse.
Spielrock +> Je l'ai vu. ;)
Les " le film de l année "
il y en a au moins 50 differents par an a chaque fois vous avez pas remarquer lol ?
raidenatever
Via mobile le 11 avril 2012 à 16:26:05
Les " le film de l année "
il y en a au moins 50 differents par an a chaque fois vous avez pas remarquer lol ?
+> J'ai pas vu de "le film de l'année" là.
Page 19 derniere ligne
Il était ironique.
Je suis en train de lire le second tome, c'est sympas !
Mais le film est vraiment vraiment light
Des scènes au ralentis là où elles ne devraient même pas exister, des passages zappés et surtout accélérés, le background avec la révolte des districts à peine suggéré en 5 secondes , la romance on se demande qu'est ce qu'elle fout là, l'équipe de préparation avec Cinna et compagnie qui est inexistante ...
Ah, non vraiment même sans avoir lu le livre je suis sur que je n'aurais pas accroché, on dirait une succession de clips pour illustrer certains passages du livre. Une sorte de bande dessinée
Battleship je l est vue hier soir en avant premiere et c est tellement supérieur a HG que c est meme honteux de comparer les 2 lol
raidenatever
Posté via mobile le 12 avril 2012 à 01:07:45
Battleship je l est vue hier soir en avant premiere et c est tellement supérieur a HG que c est meme honteux de comparer les 2 lol
+> Effectivement c'est honteux de comparer ces deux films, puisqu'ils sont tout simplement incomparables.
Pas le même genre, univers complètement différents ... et j'en passe.
Le fait qu'il soit tout public a aussi enlevé tous les passages de nudité avec Katniss
Quand je lisais le bouquin, je voyais "naked" ou "nude" toutes les 5 pages
J'espère qu'ils vont pas faire ça pour le deuxième
Moitié du tome 2
La scène de l'ascenseur
Moitié du tome 2
J'ai trouvé cette... critique sur le net: http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/11/hunger-games-un-jeu-pas-tres-faim/ Elle m'a bien fait rire perso
Mon avis sur le film http://socinema.tumblr.com/post/21076362017/hunger-games-analyse-du-livre-massacre
Il est naze se film
sa fait bien longtemps que je ne m ettai pas autan ennuyé devant un film au ciné ...
c est incompréhensible que se film est du succès , c est du montage marketing a mon avis ( histoire de succéder a Harry Potter qui etai tout aussi superficiel lol )
raidenatever
Posté via mobile le 14 avril 2012 à 12:58:47
Il est naze se film
+> Tu comptes le dire combien de fois ?
* Posté le 13 avril 2012 à 02:27:54 Avertir un administrateur
* J'ai trouvé cette... critique sur le net: http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/11/hunger-games-un-jeu-pas-tres-faim/ Elle m'a bien fait rire perso
Ouais pas mal
Mais bon on peut faire ce genre de raisonnement et détecter n'importe quelle incohérence pour n'importe quel film en soi.
Oui d'ailleurs il a fait une critique de Drive et Inglorious Bastard.
Sinon niveau Box Office c'est impressionant aux USA avec un cumul de près de 340millions . Il va finir dans le top à la fin de l'année.
Le reste du monde semble moins touché par le phénomène. A voir comment la suite se débrouillera.