CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunger Games - Gary Ross (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
logaritme logaritme
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 00:29:50

Film génail.

resolution resolution
MP
Niveau 27
29 mai 2012 à 00:31:01

Merci pour ta participation.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:31:49

Tu ne comprendras décidément jamais rien au grand cinéma reso :hap:

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 21:04:01

Perso je viens de voir le film, j'ai beaucoup aimé mais je trouve que les persos sont pas assez développés, on n'apprend rien sur les autres districts ou presque, tout va beaucoup trop vite.

J'avais pas lu le livre j'ai été voir ça spontanément :hap:

Mais franchement c'est frustrant tellement ça défile rapidement, les tributs meurent quasiment tous sans qu'on voit réellement comment ni pourquoi, au début on comprend que c'est un carnage mais c'est mal filmé je trouve sur certaines scènes d'action, c'est assez brouillon :nah:

Je me dis que si ils en avaient fait une série ça aurait pû être bien mieux, avec en saison 1 tout ce qui se passe dans le film :ok:
D'ailleurs en voyant le synopsis quelqu'un m'avait expliqué que c'était une trilogie j'imaginais pas voir la fin des jeux au premier film ...

Bref, j'crois que je vais acheter les livres, y'a justement un coffret avec les trois :)

Par contre ils auraient pu mettre un peu plus de drama, comme par hasard ils changent les règles pour le "happy end" :rire:

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 00:59:05

mais pourquoi je m'efforce encore à regarder ce genre de films ?

Comme si je devais continuer à participer à la connaissance que le plus grand nombre partage sur un oeuvre artistique pour ne pas être séparé d'une globalisation des pensées en évitant alors un détachement du "réel".

je suis triste. triste. Vraiment.

C'est de même comme continuer à fréquenter certains endroits ou participer à certains délires même si déjà éculé, revisiter 50 millions de fois, qui se confond dans des routines de codes qui pense évoluer (dans le bon sens) mais qui ne fait que du surplace depuis des années.

fuck this shit..

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:54:57

L un des films le plus nul que j ai jamais vue :malade: j ai faillit partir avant la fin au ciné ( et sa m arrive rarement )

en plus avec cette scène ridicule de l arbre ...

heureusement que l héroine et une bombe :coeur: c'est la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'au bout

je prefaire a des années lumière Battle Royal 1

aSilentGuardian aSilentGuardian
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 15:33:29

C'est clair que Jennifer Lawrence :bave:

Mais moi j'ai apprécié le film :oui:

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:35:53

Physiquement vraiment banal cette Jennifer Lawrence :pf:

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:09:53

Le film est pas mal en effet. :)

Mais stop avec jennifer lawrence, elle est carrement moche ouai meme :rire:

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:17:16

Mon VDD est du genre à sortir les gants mappa pour rien. :(

Ne1tsab Ne1tsab
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 22:03:46

Mardi mon edition collector arrive chez moi de quoi le voir une 6eme fois

Ne1tsab Ne1tsab
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 22:07:25

50€ seulement.
Avec la broche du geai moqueur..

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:13:27

Quant à Jennifer Lawrence, dans le film elle passe mais IRL paye ta pouffiasse :(

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:46:18

Bah elle est carrément vulgaire, tu peux rentrer dedans, pas de doute que tu seras bien au chaud, mais au niveau ego et esprit critique bonjour la loose quoi :(

necrom necrom
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 19:45:26

Film assez bon, il est un peu lent à demarrer mais une fois qu'on est dedans on voit pas passer les 2h et quelques

damix06 damix06
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 01:59:50

pourquoi il faut une trilogie
elle a gagné le tournoi pourquoi revenir?
je dis ça j'ai pas lu le livre donc...
sinon concernant le film j'ai l'impression qu'ils avaient vite envie de le finir les scènes de combats sont trop rapide et censuré
des scènes ridicules quand elle grimpe dans l'arbre ils arrivent pas à la toucher...
les persos sous développer voir inexistant bref on sent que c'est le 1er film ...

shakurom shakurom
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 02:59:54

Une suite est en cours pour 2013.
The hunger games : catching fire

adams6 adams6
MP
Niveau 44
23 août 2012 à 11:41:09

pourquoi il faut une trilogie
elle a gagné le tournoi pourquoi revenir?
je dis ça j'ai pas lu le livre donc...

:d) C'est pour moi un des points négatifs du film. Dans le bouquin ça se termine autrement et on voit que ça appel forcément une suite, alors que dans le film non.

D'ailleurs ce ne sera pas une trilogie mais une tétralogie vu qu'ils ont décidé de couper le 3ème livre en deux comme pour HP ou Twilight.
Le deuxième sortira à la fin de l'année 2013 (27 novembre).

Hecate-SpartaN Hecate-SpartaN
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 11:50:12

ce film est vraiment mauvais ...

On attend une éternité pour voir ce qui nous intéresse : le tournoi...

Et puis quand il arrive... l'héroïne fait pas grand chose à part ce cacher...

Je ne dis pas que je voulais juste voir des morts et tout, mais là ça ne m'a pas intéressé du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2012 à 15:04:13

Cet apres-midi je me suis pose devant "The Hunger Games". Je dois avouer que j'avais vraiment aucune idee de quel film regarder... Et puis en voyant les pubs pour la sortie DVD/Blu-Ray du truc, je me suis dit, allez vas-y mattes-le toi mais avant vas jeter un oeil sur Allocine, histoire de voir les critiques (je me fie aux critiques des spectateurs et non de la presse) et la grosse suprise, le film est plutot bien note (4 de moyenne sur une note max de 5!). Pour moi c'est ok, donc go!

Alors deja, ce genre de film en mode "Battle Royale" mais sauce hollywoodienne, c'est pas trop mon trip... Et sans grande surprise, le scenario n'est pas folichon folichon. 24 candidats designes qui s'affrontent a mort dans une arene (ici il est plutot question d'un grand environnement) et dont a l'issue du combat un seul ne peut sortir vainqueur... Bref vous l'aurez compris c'est du rechauffe. Apres cote ambiance, le film est plutot pas mal. L'univers post-apocalyptique (apres une guerre nuclaire?) mais egalement l'Amerique futuriste (d'ailleurs plutot reussie et agreable a l'oeil), le regime totalitaire mis en place, certes la-aussi c'est du deja vu mais il y a de tout de meme quelques originalites positives. Au niveau du casting, je n'ai reconnu aucuns acteurs a part 3 (Woody Harrelson que j'ai connus grace a 2012 et notamment son doublage qui me fait bien marrer, Stanley Tucci et Donald Sutherland). A noter aussi la presence de Lenny Kravitz! Au debut je n'etais pas sur car bon, voir ce mec dans un film, voila quoi. Mais si si, il tient un petit role, sans grande importance, mais je l'ai trouver plutot pas mauvais! Du cote des heros, je ne connaissais pas Jennifer Lawrence qui est plutot agreable a suivre durant le film et son ami Josh Hutcherson, qui selon moi fait le boulot mais y'a pas de quoi sauter au plafond. Bon dans ce genre de film, il ne faut s'attarder à la bande son, et justement, je n'ai retenu aucune musique!

En conclusion, "The Hunger Games" est le genre de film a regarder chez soi avec quelques potes style un mercredi apres-midi apres les cours... Meme si quelques originalites sont bien vues, le reste c'est du rechauffe x100. Style parmi les candidats, on a le gros bras pretentieux qui se la pete grave, la petite fillette pour qui on a de la peine, la grosse bitch qui est la copine du gros bras, enfin vous voyez le truc... Dommage, on sent qu'un effort a ete fournit pour la mise en place du tournois et de son fonctionnement ainsi que pour l'ambiance post-guerre nuclaire, mais la qualite du scenario n'est pas assez suffisante pour consolider le tout.

6/10

2eme critique de RoccoBite.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment