CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America 2

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 132»
Page suivanteFin
Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:10:17

Et les comics*

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:18:27

J'ai jamais dit que le truc sur Vador était un spoil ...

Et c'est quoi ce raisonnement tout pourri ?
C'est vieux donc on peut en parler ?

Donc à l'époque des films de LOTR, il aurait été normal de dire qui meurt et tout ce qui aller probablement se passer?

Et c'est majeur que pour ceux qui connaissent l'événement. Un mec qui connait rien aux comics et veux s'y mettre, ou même veux juste voir l'univers spiderman au cinéma, ne le saura pas. Et c'est pas parce que l'autre conasse en a parler que ça devient légitime d'en parler.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:27:30

C'est vieux donc on peut en parler ?

:d) Bah dans ce cas là oui :doute:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:35:48

L'histoire a 40 ans presque jour pour jour, partout sur internet et même dans plusieurs rééditions elle porte le titre de "The Night Gwen Stacy Died", la couverture du deuxième numéro de l'arc (qui en compte 2) met explicitement en scène cette mort, les comics eux-mêmes font abondamment mention de cet évènement. Y a un moment faudrait peut-être ne pas exagérer, ce n'est pas du spoil à ce niveau là. :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
08 juin 2013 à 17:39:46

Et puis bon peut- être que Stacy ne va pas mourir :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:41:18

Dans la trilogie de Raimi elle est vivante d'ailleurs

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:51:40

Kilowog
Si tu t'intéresse pas UN MINIMUM oui...Je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de ça et j'en parlerais sans balises en tout cas parce qu'à un moment c'est ridicule

-enfin quelqu'un de sensé :bravo:
Et je continuerais à faire pareil... :ok:

Tu peux toujours essayer tes bans le modo, ce sera topic réclamation direct :-))) (t'es aussi mauvais que ton collègue t'façon)

Cinéma, avec GDC et musique= repaire d'ab....s co........x depuis sa création :bravo:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:53:27

Je n'ai rien avoir avec l'autre qu'on soit bien clair

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
08 juin 2013 à 18:03:57

Calme sur la provocation Gamma-Corps,méme si je suis (en partie) d'accord avec toi. :oui:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:22:56

ouais t'a peut être raison hush :coeur:
mais bon comprends moi, c'est la 2ème fois que j'ai des remarques complètement abusé voir lourdingue ici...

pourtant je pense pas être quelqu'un de chiant(plutôt bien apprécié ailleurs même) et je ne demande qu'a venir discuter ici dans la bonne humeur :ok:

mais si, en tant que fan comics, à chaque fois qu'on dit batman s'appelle Bruce Wayne faut mettre une balise spoil ba je vais pas m'en sortir :malade: ?

et puis alors le modo qui défends ses petits copains c'est carrément le truc qui donne même plus envie de venir sur ciné(je suis présent sur le forum JVC depuis 2004 au cas ou...)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
08 juin 2013 à 18:37:32

Aprés je pense qu'il y'a pas de raisons de se prendre le chou pour un motif aussi idiot...

Ont (je dit "ont" car j'ai aussi tendance a spoiler sans faire exprés) a juste a pensés a mettre une balise (ou deux) spoilers,puis voila plus de souçis. :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
08 juin 2013 à 18:38:20

Faut arrondir les angles pour le bien de la collectivitée :cool: :hap:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:53:35

non c'est sûre :ok:
mais bon j'ai quand même été insulté de c***sse quoi :hap:
et je pari que cette personne ne sera pas sanctionné...

j'ai pas mis de spoil car je pensais que tous le monde savais :(

ouais arrondir les angles ou finir par juste mettre le lien d'une news complètement dégouté de ne pas pouvoir en débattre

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:59:45

je ne t'ai pas mal parler le modo il me semble :(

mais t'arrive sur tes grands chevaux avec ta phrase genre "tu peux DDB tant que tu veux mais je ne bougerais absolument pas car t'aura toujours tord, je défendrais les habitués et pas toi" j'avoue que ça a le dont d'énerver...

et pour le spoil qu'est ce que j'en savais?
ça me paraissait aussi logique que de dire que vador est le père de luck...

fin bref :-(

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:01:01

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 8 juin 2013 à 18:58:39 Avertir un administrateur
Insulté de quoi ?

ba regarde=

snakeplisken59
Posté le 8 juin 2013 à 17:18:27
Et c'est pas parce que l'autre conasse en a parler que ça devient légitime d'en parler.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:04:04

Il parlait de l'actrice de Spider-Man hein :hap:

Tu te sens insulté en voyant le mot conasse ? :rire:

"ça me paraissait aussi logique que de dire que vador est le père de luck..."

T'es pas sur un forum comic mais sur un forum ciné ici, donc non ce genre de détails n'est pas connu de tous. Et puis même, la fin de Citizen Kane, c'est vieux et ultra connu dans le monde du cinéma, pas pour ça que je vais aller la spoiler partout sans prévenir, parce que ça se peut que des gens n'aient pas vu le film et ça peut leur gâcher le truc.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:04:05

"L'histoire a 40 ans presque jour pour jour, partout sur internet et même dans plusieurs rééditions elle porte le titre de "The Night Gwen Stacy Died", la couverture du deuxième numéro de l'arc (qui en compte 2) met explicitement en scène cette mort, les comics eux-mêmes font abondamment mention de cet évènement. Y a un moment faudrait peut-être ne pas exagérer, ce n'est pas du spoil à ce niveau là"

:d) Pour un lecteur du comics peut-être. Mais pas pour un spectateur des films, qui lui ne sera pas au courant.
La preuve, on est plusieurs à l'avoir dit qu'on ne le savait pas.

Je veux bien que ça fasse partie des événements majeurs de la BD, que c'est bien connu des fans et tout et tout. Mais faut pas croire que parce que vous vous le savez que c'est le cas de tout le monde.

Et je parle même pas forcément de Spidey. Mais de toute adaptation. Des bouquins et autres BD j'en lis aussi. C'est pas pour ça que je vais parler ouvertement de ce qu'il se passe dedans si jamais un film, ou une série, est annoncé.

Parce que le problème aussi quand on parle de l'oeuvre originale, c'est que, même si l'adapt' n'est pas obligatoirement fidèle, le fait d'être spoilé sur l'originale donne une certaine appréhension sur l'adaptation.
Bon là l'actrice de Spiderman a elle même spoilé donc ça compte plus trop comme exemple, mais j'ai été spoilé avant ce passage, et forcément tout de suite je m'attendais à voir ça sur l'écran.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:09:06

j'ai rien contre toi Lt-Schaffer, tu fait bien ton boulot(un peu trop bien d'ailleurs, vous devriez donner des conseils à ceux d'Xbox One)
mais bon juste pour un malheureux spoil sans faire v'là ce que je prends dans gueule=

[BuyMore]
Posté le 8 juin 2013 à 13:09:47
C'est comme les tocards qui spoilent sereinement TAS 2 "parce que c'est ce qui se passe dans la BAYDAY".

et avec ça faut que je garde le sourire sans m'énerver???
genre:
"oui voila c'est ça écarte grands..." :hap:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:15:23

autant pour moi le coups de connasse j'ai cru que c'était pour moi :rire2:

Lt-Schaffer
Posté le 8 juin 2013 à 19:05:57
Tu m'as pas mal parlé ? Mais c'est quoi cette mauvaise foi :rire:

:d) baaaa euh non :(
quand je parle mal à quelqu'un ça se voit lol

Et tu déformes aussi allègrement ce que j'ai dit à propos de la DDB. Mauvaise foi itou.

:d) oui j'ai cru que tu parlais de ban :-)))

Bon, affaire classée, passons, je te demande juste de faire attention à l'avenir, d'autant plus que le père snake t'explique gentiment le pourquoi du comment.

:d) idem :-)
je ferait attention à ce que je dit alors :ok:

mes excuses a snake au passage...

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:18:06

mauvais dans le sens ou vous faites votre boulot très vite

DDB
le modo arrive
explique la sanction
l'applique immédiatement

pim pam poum efficacité maximal :rire:

ce qui m'a coûté un kick l'autre fois un peu exagéré voila pourquoi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment