CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America 2

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 132»
Page suivanteFin
AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:26:57

Lt-Schaffer
Posté le 8 juin 2013 à 15:51:41
Si tu continues à spoiler, attends toi à être kické mon vieux, quant à tes DDB...

Il est rarement présent, mais quand il est présent NOM DE DIEU IL ENVOIE.

HAIL TO THE COMODO, BABY

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
08 juin 2013 à 16:27:06

Je suis d'accord,c'est juste un point primordial de l'évolution du personnage,comme la mort de l'Oncle Ben quoi. :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:34:41

Nan mais on s'en branle que ça ait 100 ans, 30 ans ou 1 an. C'est du spoil, et c'est connu que des quelques personnes qui lisent les comics, ou se sont renseignés dessus.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:36:14

N'importe quoi tout le monde sait que l'oncle ben est mort tout comme tout le monde sait que sa première copine meurt :(
Je veux bien qu'on se retienne sur la période moderne mais là c'est plus un spoil... C'est comme si on se retenait de dire que Vader est le père de Luke. Faut arrêter de chercher

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:36:47

Je vais vous spoiler le film les gars, dans le comics captain america gagne à la fin! :ok:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:37:54

"N'importe quoi tout le monde sait que l'oncle ben est mort tout comme tout le monde sait que sa première copine meurt"

Bien sûr que non tout le monde le sait pas.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:40:02

Si tu t'intéresse pas UN MINIMUM oui :( :doute: Je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de ça :( et j'en parlerais sans balises en tout cas parce qu'à un moment c'est ridicule

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:41:37

Oui enfin l'exemple de vador est bien illustratif, si tu vas sur le topic de star wars 7 sans avoir vu les anciens et qu'un type dit que luke est le fils de vador, l'autre vas pas répondre "DDB pour spoil, on est pas obligés de le savoir! :ok: ".

Pour captain c'est bien moins connu car le héros est moins connu, mais pour spiderman faut arrêter.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:42:16

Ben je connaissais Spider-Man via le DA et les films, donc EVIDEMMENT je savais pour Ben (oui là je suis d'accord, c'est au début, c'est fondamental) par contre pas pour l'autre.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:43:15

Pour captain c'est bien moins connu car le héros est moins connu, mais pour spiderman faut arrêter.

:d) Captain America c'est bien plus récent donc en même temps c'est plus compliqué d'en parler

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:47:51

Je savais pas si c'était plus récent pour cap' ou non c'est pour ça que j'ai préféré sortir l'argument du fait que c'est moins connu.

Master :d) Ok mais quoiqu'il en soit c'est pas du spoil mais des théories, on dit ce qu'il s'est passé dans les comics et on en a le droit, ce qui compte c'est de ne pas spoiler le film.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:49:22

Et on en a le droit car les comics où ça arrive sont très vieux et les films ne les adaptent pas à la case près, contrairement à Game of Thrones par exemple qui reprend vraiment le roman (pour reprendre l'exemple de snake).

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:50:28

C'est Brubaker qui a choisit de faire ça. Si mes souvenirs sont bons c'est au cours de 2007 qu'il a fait ce revirement (juste avant civil war ) et du coup c'est le genre de trucs que j'évite de dévoiler comme ça oui. Mais bon à la limite si tu t'intéresse un peu au film tu vois que Stan est crédité, qu'il y a un ennemi Russe (et tu sais où est tombé Bucky) fin' rien qu'en voyant les génériques et en ayant un peu de logique tu devine. Donc là encore ça reste compliqué.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:53:46

Ok je savais pas du tout. Cap' a-t-il des vraiment bonnes séries de comics? (je m'y pencherai peut être)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:59:50

Toute la période brubaker
Je crois que c'est " Légende vivante " (c'est le plus récent sous ce titre) qui reprend le début du run de Brubaker. C'est à la fois un mélange d'espionnage et de combat c'est vraiment très bon. Bon déjà faut dire que Brubaker est génial donc c'est un début, mais là vraiment si tu arrive à tout lire c'est cool.
Après tu peux lire civil war aussi

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:01:52

Je l'ai appris y a deux mois, la mort de TASM2 :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:03:14

Nan mais tu sais que l'autre meurt seulement si tu t'intéresses aux comics de Spiderman, c'est pas le genre de fait que tout le monde sait, pas comme Vador.
Faut arrêter un peu.

J'ai vu les films Spiderman et vu la série animé quand j'étais petit (ou du moins en partie), et pourtant je ne savais pas pour ce personnage, parce que les BD ne m'intéressent pas.

" on dit ce qu'il s'est passé dans les comics et on en a le droit"

:d) Bah non, parce que tu spoils les comics alors de ce fait, et pas sur le topic du comics en plus, mais sur celui du film.

Si vous voulez parler de ce qu'il se passe dans les BD faite le en mettant les balises spoiler en spécifiant de quoi vous parlez.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:04:21

Toi aussi Aro :rire:

+1 snake

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:04:27

Ok, ouais c'est vrai que Civil War c'est juste LE truc, j'en entends toujours parler, faudra que je m'y penche en priorité avant de rentrer dans l'univers de cap' uniquement.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:09:45

Snake :d) Bah non car sur les topics de l'UE de SW (donc romans, BD etc) ils spoilent souvent en rappelant que vador est le père de luke, c'est plus un spoil à noter tu vois ce que je veux dire?

C'est un truc majeur, et très vieux, même Emma Stone en parle en interview, donc on va pas passez notre vie à protéger des éléments qui datent de très longtemps, dans 50 ans on va pas encore etre là à dire :spoil: dark vador est le père de luke :spoil: car on est pas sur le topic du film.

Et que les comics ça à rien a voir avec des mangas ou des romans, personne ne vas s'y mettre d'un coup alors qu'il y en a un nombre incalculable, donc les vieux on peut parfaitement les spoiler.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment