CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 670671672673674675676677678679680
Page suivanteFin
Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 69
10 juin 2024 à 14:00:06

Le 10 juin 2024 à 12:39:18 :
Bonjour

Je cherche des excellents westerns (très anciens de préférence), des westerns ou il y a une belle histoire d'amour au centre du film

Je cherche également des excellents westerns avec une protagoniste plutôt charismatique :noel:

Merci bien !

Bone Tomahawk

Impitoyable

L'Homme qui tua Liberty Valance

Message édité le 10 juin 2024 à 14:03:42 par Dolphy_Lundgren
SoukaPoutine SoukaPoutine
MP
Niveau 29
10 juin 2024 à 14:51:03

Le 10 juin 2024 à 14:00:06 :

Le 10 juin 2024 à 12:39:18 :
Bonjour

Je cherche des excellents westerns (très anciens de préférence), des westerns ou il y a une belle histoire d'amour au centre du film

Je cherche également des excellents westerns avec une protagoniste plutôt charismatique :noel:

Merci bien !

Bone Tomahawk

Impitoyable

L'Homme qui tua Liberty Valance

Merci !

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas les kheys

Lestudiofilm Lestudiofilm
MP
Niveau 1
10 juin 2024 à 16:29:02

Salut ! Je souhaite regarder le film Sitizen Kane sans avoir à payer est ce que l'un de vous aurait un tuyau ?

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
20 juin 2024 à 12:13:26

Je tente ma chance dans le topic dédié, j’espère trouver réponse malgré le manque de visibilité. :ange:

Voilà, je cherche donc de nouveaux films à voir, étant dernièrement très peu enjoué par ce qui sort au cinéma. Je crois que je cherche aussi à éviter de gros drames, j’ai l’impression qu’on est traverse une vague de dépression au cinéma avec que des films qui veulent nous faire chialer (conséquences du covid?)

Voilà les genres de films que je recherche en ce moment :

:d) Comédie anglaise (irlandaise et écossaise aussi)
:d) Road movie à l’ambiance légère
:d) Films de quotidien prenant place dans l’intimité des gens (profession, famille, etc) mais toujours avec légèreté svp
:d) Films provenant du cinéma asiatique, avec aussi des thématiques du quotidien mais sans trop de lourdeur et de drame

Et si possible, je cherche des films n´étant pas plus vieux que les années 2010. Je veux juste regarder des films fun et tranquilles, sans me prendre la tête et en couple :coeur:
Donc si on peut éviter les trucs dépressif, je vous en serai reconnaissant!

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
20 juin 2024 à 14:02:21

En comédie anglaise post-2010, je peux te conseiller Il était temps (de Richard Curtis). Comédie romantique fantastique (pour son concept), c'est léger et tout indiqué pour une séance en couple.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
20 juin 2024 à 14:47:41

Toujours avec Rachel McAdams, je peux te conseiller Morning Glory. Une petite comédie sympathique avec un Harrison Ford en vieille gloire odieuse de la télé sur le déclin, et qui se retrouve à présenter la matinale d'une chaîne secondaire. Son duo avec Diane Keaton est savoureux, et le ton léger du film rend l'ensemble agréable à suivre.

En road movie, il y a La vie rêvée de Walter Mitty, de et avec Ben Stiller. C'est un film qui fourmille d'idées de mise en scène, on ne s'ennuie jamais.

Enfin, il y a les films de Sean Baker qui traitent des classes populaires américaines avec un ton léger. Il arrive à traiter de thématiques sociales/sociétales sérieuses mais sans que ça te blase pour autant, tu sors de ses films avec le sourire.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
20 juin 2024 à 16:34:50

En road movie, il y a La vie rêvée de Walter Mitty, de et avec Ben Stiller. C'est un film qui fourmille d'idées de mise en scène, on ne s'ennuie jamais.

J'allais justement le conseiller. :hap:
Je rajonte Tomorrowland et Le Garcon et Le Heron.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 59
20 juin 2024 à 18:50:01

Le 20 juin 2024 à 16:34:50 :

J'allais justement le conseiller. :hap:
Je rajonte Tomorrowland et Le Garcon et Le Heron.

J'crois qu'on est les 2 seuls fans de Tomorrowland sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
20 juin 2024 à 20:29:46

J’ai déjà vu il était temps, walter mitty et morning glor :-(
Vous en avez d’autres? Sinon juste de manière générale sans tenir compte de mes critères, est-ce que vous avez des propositions de films fun, légers et récents :question:

MP
Niveau 15
20 juin 2024 à 21:31:26

Game Night, toujours avec Rachel McAdams.

Un peu plus loin, en 2009, il y a I love you Phillip Morris. Comédie basée sur une histoire vraie avec Jim Carrey et Ewan Mcgregor, que l'on peut comparer à Arrête moi si tu peux dans l'ambiance.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
20 juin 2024 à 22:57:54

J'crois qu'on est les 2 seuls fans de Tomorrowland sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

S'il ne doit y en avoir qu'un, je suis content que ce soit toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624486373-benzemaronaldo.png

Vous en avez d’autres? Sinon juste de manière générale sans tenir compte de mes critères, est-ce que vous avez des propositions de films fun, légers et récents :question:

Free Guy dernierement, c'etait tres sympa. Et tres leger. On dirait que je parle d'une mousse au chocolat.

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
21 juin 2024 à 20:27:21

Le 20 juin 2024 à 22:57:54 :

S'il ne doit y en avoir qu'un, je suis content que ce soit toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624486373-benzemaronaldo.png

Free Guy dernierement, c'etait tres sympa. Et tres leger. On dirait que je parle d'une mousse au chocolat.

Merci je vais voir les BA :-)))

Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 69
22 juin 2024 à 11:24:55

Le 20 juin 2024 à 12:13:26 :
Je tente ma chance dans le topic dédié, j’espère trouver réponse malgré le manque de visibilité. :ange:

Voilà, je cherche donc de nouveaux films à voir, étant dernièrement très peu enjoué par ce qui sort au cinéma. Je crois que je cherche aussi à éviter de gros drames, j’ai l’impression qu’on est traverse une vague de dépression au cinéma avec que des films qui veulent nous faire chialer (conséquences du covid?)

Voilà les genres de films que je recherche en ce moment :

:d) Comédie anglaise (irlandaise et écossaise aussi)
:d) Road movie à l’ambiance légère
:d) Films de quotidien prenant place dans l’intimité des gens (profession, famille, etc) mais toujours avec légèreté svp
:d) Films provenant du cinéma asiatique, avec aussi des thématiques du quotidien mais sans trop de lourdeur et de drame

Et si possible, je cherche des films n´étant pas plus vieux que les années 2010. Je veux juste regarder des films fun et tranquilles, sans me prendre la tête et en couple :coeur:
Donc si on peut éviter les trucs dépressif, je vous en serai reconnaissant!

L'Irlandais ( The Guard ) de John Michael McDonagh

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 56
24 juin 2024 à 02:14:25

vous avez une liste de film SF à voir?
car bon google et senscritique on fait vite le tour

MP
Niveau 15
24 juin 2024 à 13:46:36

Solaris (version remake de Soderbergh, je n'ai pas encore vu le film original).

Outland, avec Sean Connery.

Midnight Special

Upgrade

MP
Niveau 56
26 juin 2024 à 03:52:32

Le 24 juin 2024 à 13:46:36 :
Solaris (version remake de Soderbergh, je n'ai pas encore vu le film original).

Outland, avec Sean Connery.

Midnight Special

Upgrade

solaris j'ai adoré
outland bof
les deux autres pas vu
est-ce qu'ils valent vraiment le coup?

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
26 juin 2024 à 16:12:16

Upgrade on est plus sur un court métrage rallongé de luxe :hap: .
Mais il vaut le coup.

MP
Niveau 56
27 juin 2024 à 06:01:54

en effet c'était sympa upgrade
vous avez d'autres films à proposer?
je préfère les trucs dans l'espace quand même

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 06:10:14

Prometheus.
Life : Origine Inconnue.

MP
Niveau 56
27 juin 2024 à 06:12:18

déjà vu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment