Le 10 avril 2024 à 11:13:28 :
Je cherche un bon film cérébral, avec twist qui te retourne le cerveau mais peu connu (Genre pas aussi populaire que Fight Club, Seven, Shutter island, 6eme sens…)
Upgrade.
Salut les gars. Vous auriez un film d'horreur à conseiller hors gros classiques (Halloween, Freddy...) et J-horror ( ). Un film un peu moins connu que les films habituels voire méconnu.
Merci d'avance.
Le 16 avril 2024 à 20:56:35 :
Salut les gars. Vous auriez un film d'horreur à conseiller hors gros classiques (Halloween, Freddy...) et J-horror ( ). Un film un peu moins connu que les films habituels voire méconnu.Merci d'avance.
Come True
Le 16 avril 2024 à 21:06:29 :
Salut les gars. Vous auriez un film d'horreur à conseiller hors gros classiques (Halloween, Freddy...) et J-horror ( ). Un film un peu moins connu que les films habituels voire méconnu.Merci d'avance.
Come True
Vu hier soir.
C'était intriguant aux premiers abords et j'avais vraiment envie de parcourir la suite.
Malheureusement, la fin qui se veut plus malin que le spectateur m'a rendu dubitatif. Merci quand même de la découverte.
Le 19 avril 2024 à 15:11:59 :
Le 16 avril 2024 à 21:06:29 :
Come True
Vu hier soir.
C'était intriguant aux premiers abords et j'avais vraiment envie de parcourir la suite.
Malheureusement, la fin qui se veut plus malin que le spectateur m'a rendu dubitatif. Merci quand même de la découverte.
Bah Christine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7683607-4-0-1-0-0.htm
The Thing https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7609105-1-0-1-0-0.htm
Bon, c’est connu par contre.
salut à tous, quel est le meilleur film d'horreur de 2024 pour vous?
La haine rapideman, je t’ai fais un pavé et jvc me laisse pas le poster avec leurs foutu caractères. Je te l’envoie en pv
Bonjour,
Je suis un étudiant en 1ère année de Master en « Marketing, Communication et Événementiel ».
Je réalise actuellement un mémoire sur le mélange entre l’univers du Cinéma et celui des Jeux Vidéo.
Pour cela j’ai réalisé un questionnaire afin de mener une enquête auprès du grand public et j’aimerai pour ceux qui sont intéressés vous le partager afin d’obtenir un maximum de réponses.
Les réponses à ce questionnaire sont anonyme et seront utilisé pour appuyer les propos de mon mémoire.
Pour cela je vous demanderai de répondre honnêtement aux questions. Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes de votre temps et me permettra d’avancer dans mes recherches.
Cordialement,
Lien : https://forms.gle/tSoMcDP9DHtvAGfPA
Je cherche des films similaires à :
- Première sortie (2000)
(film d'ados comédie/romantique sur une famille qui se réfugie dans un bunker étant persuadé
que la bombe nucléaire à explosé. 35 ans plus tard, leur fils doit trouver une femme)
- Time freak (2018)
((film d'ados comédie/romantique sur un jeune qui créé une machine à remonter le temps
pour séduire à nouveau son ex )
En gros je cherche des comédies romantique d'ados avec une pointe de sf/fantastique.
Je ne veux pas un film style divergente ou dune...
up
L'heure de la sortie ou The philosophers, même si celui-ci est assez naze.
Salut. Étant un grand fan de mythologie grecque, je cherche de bons films basés sur ces derniers. Je sais qu’il en existe comme des péplums datant de quelques décennies mais ça semble être des films qui ont mal vieilli. Connaissez vous de bonnes adaptations des mythes et légendes grecques qui peuvent encore se regarder aujourd’hui en passant un bon moment?
Le 05 mai 2024 à 19:53:34 :
Je cherche des films similaires à :
- Première sortie (2000)
(film d'ados comédie/romantique sur une famille qui se réfugie dans un bunker étant persuadé
que la bombe nucléaire à explosé. 35 ans plus tard, leur fils doit trouver une femme)
- Time freak (2018)
((film d'ados comédie/romantique sur un jeune qui créé une machine à remonter le temps
pour séduire à nouveau son ex )En gros je cherche des comédies romantique d'ados avec une pointe de sf/fantastique.
Je ne veux pas un film style divergente ou dune...
Ça me fait penser à Deuxième vie de Patrick Braoudé, mais c'est pas des ados.
Le 09 mai 2024 à 08:42:30 :
Salut. Étant un grand fan de mythologie grecque, je cherche de bons films basés sur ces derniers. Je sais qu’il en existe comme des péplums datant de quelques décennies mais ça semble être des films qui ont mal vieilli. Connaissez vous de bonnes adaptations des mythes et légendes grecques qui peuvent encore se regarder aujourd’hui en passant un bon moment?
La mini série L'odyssée (1997).
Je suis très peu séries. Mais j’ai trouvé Jason et les argonautes ainsi que l’Odyssey je crois à essayer.
Salut tout le monde. J’espère que je serai pas trop hors sujet pour mon premier message mais j’ai pas trouvé d’autre forum où tópico plus adéquat. Ce n’est pas un genre de film que je recherche mais un genre de clip. Je vais tourner un clip pour un rappeur et j’aimerais qu’il soit dans ce style. Je veux ce rendu et pas celui de soso manesss par exemple qui faisant trop go pro
https://youtu.be/MHo5nUJhI14?si=R1RWAmTis12eAPvw
Je voulais savoir si vous pouviez me poser ceux qui selon vous sont les meilleurs et pour les connaisseurs quels caméras utiliser pour avoir ce rendu plus cinéma et pas un rendu go pro.
Merci pour vos réponses et désolé si trop hors sujet n’hésitez pas à le replacer ou même supprimer
Salut,
Je recherche un film à l'ambiance bien américaine ; pas de blockbuster. Des idées ?
Je voulais savoir si vous pouviez me poser ceux qui selon vous sont les meilleurs et pour les connaisseurs quels caméras utiliser pour avoir ce rendu plus cinéma et pas un rendu go pro.
C'est une GoPro ou l'équivalent. Il a ajouté du vignettage sur les coins, contrastré un peu, et voilà.
Le 09 mai 2024 à 08:42:30 :
Le Choc des Titans, Les Immortels
J’ai vu le remake du premier et je pense avoir vu le deuxième il y a très longtemps. Aucun souvenirs nonobstant.
Bonjour
Je cherche des excellents westerns (très anciens de préférence), des westerns ou il y a une belle histoire d'amour au centre du film
Je cherche également des excellents westerns avec une protagoniste plutôt charismatique
Merci bien !