CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 680»
Page suivanteFin
yoanndu60 yoanndu60
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:46:57

:up:

yoanndu60

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:02:09

yoanndu60 : Les courts métrage du studio Aartman :
Chiken run, Wallace et gromit (les courts métrages et le long métrageà , Souris city
;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:47:24

Désolé du double post j'ai dit "court métrage" au début, je ne sais pas pourquoi, évidement se sont que des long métrages sauf pour wallace et gromit

Raiden-Noctis Raiden-Noctis
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:07:09

Bonsoir je cherche un film a voir ce soir du style Sunshine, The Island un truc qui fait rêver pas très vieux 2005 et plus merci.

ps : the moon dèja vu.

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:38:47

Bonjour à tous :content: !

Etant passionné de musique, je cherche pour ma culture et mon plaisir de bons films traitant de la musique, je pense que certaines propositions pourraient bien faire partie de mes futurs films cultes ! Tous les matins du monde, par exemple, d'Alain Corneau, m'a véritablement subjugué. Vraiment, je cherche des films sur la musique sous tous ses aspects. J'aimerais un film, à la manière de celui évoqué, biographique ou non, fictionnel ou non, mais qui avant tout dans un contexte particulier traite aussi de la musique en général, d'une façon d'aborder la musique, d'écouter, etc... C'est vraiment ce que je cherche plus que l'intrigue en elle-même (un film sur la vie des Beatles (même si j'adore les Beatles), un documentaire qui n'entre pas dans une certaine analyse de la musique en elle-même, ça ne m'intéresse pas, c'est cette profondeur que je recherche).

Voilà :) . On m'a parlé de Berlin Calling qu'il faudrait que je regarde, Amadeus sans doute aussi. La leçon de piano, je sais pas vraiment de quoi ça parle donc je sais pas si c'est ce que je recherche... ? Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial :)

Sinon, au passage, je cherche des films avec une bande-son originale qui sort un peu de ce qui se fait généralement en termes de musiques de film... La musique de Blade Runner, par exemple, m'a énormément plu. Merci beaucoup d'avance :)

yoanndu60 yoanndu60
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:12:01

angelus52 :d) meri mais je l'ai est déjà vu donc :up: du message :

Bonjour alors je recherche un film comique de préférence animation qui peux me faire la soirée avec 2 films
J'ai déjà vu moi "moche et méchant" et "Les courts métrage du studio Aartman"
Merci d'avance !

yoanndu60

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:33:38

Light-maverick Voir le profil de Light-maverick
Posté le 21 novembre 2011 à 14:38:47 Avertir un administrateur
Bonjour à tous :content: !

Etant passionné de musique, je cherche pour ma culture et mon plaisir de bons films traitant de la musique, je pense que certaines propositions pourraient bien faire partie de mes futurs films cultes ! Tous les matins du monde, par exemple, d'Alain Corneau, m'a véritablement subjugué. Vraiment, je cherche des films sur la musique sous tous ses aspects. J'aimerais un film, à la manière de celui évoqué, biographique ou non, fictionnel ou non, mais qui avant tout dans un contexte particulier traite aussi de la musique en général, d'une façon d'aborder la musique, d'écouter, etc... C'est vraiment ce que je cherche plus que l'intrigue en elle-même (un film sur la vie des Beatles (même si j'adore les Beatles), un documentaire qui n'entre pas dans une certaine analyse de la musique en elle-même, ça ne m'intéresse pas, c'est cette profondeur que je recherche).

Voilà :) . On m'a parlé de Berlin Calling qu'il faudrait que je regarde, Amadeus sans doute aussi. La leçon de piano, je sais pas vraiment de quoi ça parle donc je sais pas si c'est ce que je recherche... ? Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial :)

Sinon, au passage, je cherche des films avec une bande-son originale qui sort un peu de ce qui se fait généralement en termes de musiques de film... La musique de Blade Runner, par exemple, m'a énormément plu. Merci beaucoup d'avance :)

"Sound Of Noise" est très sympa
"Control" est excellent aussi.
"Lemmy" , très intéressant si tu t'interesse a Motorhead

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:26:56

Bonsoir.

Je cherche des films où l'on voit de beaux paysages, un peu à la Into the Wild mais en plus "concentré" :fier:

J'ai regardé l'excellent documentaire "Planète Terre" par les équipes de la BBC, et sur les 11 épisodes, seulement 3-4 m'ont réellement ébloui... Et je trouve que cette série de documentaires se concentre trop sur la faune.

J'ai entendu parler de Baraka, qu'est-ce qu'il vaut ?

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:40:00

Sinon j'aime bien les films avec des paysages divers comme Lost in Translation ou les Nicolas Vanier en général.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:28:16

Light-maverick : Film qui parle de musique => Les chats persans

Film avec une bande son "originale" : Hanna ( Chemical Brothers), Monsters (Jon Hopkins) et sinon Drive

WithinSuffering: Le syndrome du titanic (je crois, je l'ai pas vu )

MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:34:32

ParkChan-Wook :d) Merci pour toutes ces recommandations, je regarderai tout ça :content: !
Je m'intéresse à toutes les musiques, je ne suis pas encore incollable en métal et Motorhead est loin d'être un groupe que j'écoute beaucoup - en métal, de ce que je connais, j'aime beaucoup Ulver, Tool, Opeth, Apocalyptica, Monster Magnet, Machine Head, Kayo Dot... Mais je me suis rarement intéressé au métal "traditionnel" si je puis dire (à part Machine Head donc, et SOAD). Donc pourquoi pas, merci, je m'intéresse à tout donc bon ! :)

angelus :d) Les chats persans, je note, plutôt aguicheur... Hannah j'ai déjà vu, effectivement j'ai adoré la musique (Chemical Brothers :coeur: ) mais j'ai été déçu par la deuxième partie du film par contre... Monsters je prends note aussi, et Drive il faut absolument que je le voie, pour la musique (j'adore ce mec !) comme pour tout d'ailleurs...

Merci beaucoup, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas, je suis toujours intéressé ! :)

MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:06:24

Bien d'ignorer mon post pour répondre au suivant? :(

MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:37:54

Raiden, je sais pas à qui tu t'adresse mais je sais pas à quand remonte ton dernier message, j'ai remonté 4 pages sans voir un seul post de toi... ? :doute:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:41:24

Si tu aimes le metal, tu dois absolument voir le film Anvil :oui:

MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:15:40

Page 68 :(

MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:55:02

Ah oui, je vois maintenant :o)) . Mon but n'était pas d'effacer ta question, si tu n'as pas de réponse tu peux toujours la réitérer sur cette page-ci :) . Par contre je l'ai lue et je n'ai pas de film qui me vienne en tête immédiatement... Désolé :s

MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:55:31

Merci pour Anvil, je ne suis pas un fan absolu de métal mais ça m'intéresse tout autant qu'un autre genre :)

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:57:36

Light-maverick, si tu ne les as pas vus, je ne peux que te conseiller Fantasia et The Wall. Deux films très différents mais se rejoignant dans la volonté d'illustrer et de représenter la musique par le cinéma, dans l'idée d'une fusion entre le son et l'image.

Sinon, si tu cherches un bon doc sur un bon groupe, il y a Pearl Jam Twenty mais je ne sais pas ce que ça vaut si tu n'est pas fan à la base...

nadawieb21 nadawieb21
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 18:42:55

[URGENT]

Bonsoir camarades :noel: ,

Je cherche un film noir moderne (pas le courage de regarder du noir et blanc métaphysique ce soir), un polar bien d4rk m'voyez... Dans la bonne tradition du film noir (j'ai déjà vu Se7en, L.A. Confidential) avec un mec tourmenté qui évolue dans un univers crasseux et corrompu... Désolé si c'est trop étriqué :hap:

Cordialement, Moi :hap:

[URGENT]

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:02:27

Bad lieutenant

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 680»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment