Psychojoker : Dans le genre en version Asiatique/Ultra-violent tu as : Dog Bite Dog
Ou le premier film "connu" du même réalisateur ( + soft) : Love Battlefield
;)
Je jetterais peut être un coup d'oeil même si je suis allergique aux films asiatiques >< Mais bon le mot " Ultra -violent " à attiré mon attention
Bonjour/Bonsoir!
J'aimerais trouver des films de qualité genre action/aventure (même croisée avec fantastique) mais plutôt type combats d'épées que fusillades et explosions...
A titre d'exemple je citerai:
Gladiator, Le seigneur des anneaux, Bravehart, Apocalypto, Kingdom of Heaven...
En avez vous à me proposer?
Merci beaucoup
300
Bonsoir,
voilà je recherche un film d'épouvante/horreur,incluant dedans des extra-terrestres,alors en fait c'est des types et une fille je crois dans une forêt,qui sont dans une cabane et ils ont capturer une alien parce que d'après un type il l'aurait capturé et fait des expériences dessus,l'alien est petit mais a beaucoup de force,je me souvient qu'au bout d'un moment il tire les tripes d'un type dans une chambre,et à la fin ils font sauter la baraque et le mec et la meuf se mettent dans l'abri anti atomique,si quelqu'un pourrai me retrouver le nom ça serait génial !
Outlander,le dernier Viking.
-L'aigle de la Neuvième légion.
-Les 3 Royaumes.
Psychojoker scarface
CaiusPontius le 13 guerrier
Je suis a la recherche d'un film
Je me souviens de détails mais plus du titre !
C'est un groupe de jeune qui attaque un lycée un soir, et dedans y'a quelque membres du personnel et des éléve en colle. y'a aussi le pére d'une des éléves qui débarque.
y'a un moment au début ou le mec regarde par la fenêtre , et y'a une glace qui s'explose contre la vitre
Merci pour vos réponses, j'ai tout vu sauf Les 3 royaumes et Outlander, je vais voir ca!
je cherche un film genre sleepy hollow from hell un film avec un mystere à decouvrir ?
Bonsoir !
je recherche un film qui fasse réfléchir, sur la vie, le monde qui nous entoure toussa (mais qui reste accessible !).. avec une belle histoire, une jolie bande son, des personnages attachants .. et surtout qu'il ne soit pas ennuyant (dans un autre registre, fiou ce que j'ai pu trouver tree of life chiant).
vous me conseillez quoi ? Merci d'avance
Gattaca avec Uma Thurman Jude Law Ethan Hawke
bonsoir je recherche un film que j'ai vu il y a un moment, c'est une comédie française.Je ne me souviens plus des acteurs, mais c'est l'histoire d'un vieil agriculteur qui se rend dans une agence matrimoniale et il repart avec une jeune femme rousse (roumaine je crois). Merci
kraps_ : "je vous trouve très beau" je crois
Oui c'est bien "je vous trouve trés beau".
Je recherche deux films, que j'ai vu il y a 10 ou 15 ans, et que je cherche depuis longtemps!
-Le premier sera vite décrit car je ne me rappele que de la trame... C'est un film de guerre ou les personnages principaux sont des jouets.
-Le deuxième est plus complexe: Une dizaine de passagers se reveillent dans un avion de ligne ou tout le monde a disparu (peut-être même les pilotes). Il y a si mes souvenirs sont bon beaucoup de bla bla ou sa parle d'orages bizarres, de triangles de bermudes et de passage temporel. Bref ils finissent par atterir et se retrouve dans un petit aeroport desert, ou débarquent la foret des créatures bizarres: se sont des genres de boules de poil avec de grande dents, qui se déplacent en satant bizarrement (puisque pas de pattes). En y repenssant ça ressemble à ça: ,mais poilu, marron et avec une dentition de requin.
Il y en a toute une meute...
Impossible de trouver la moindre infos sur ce foutue film que je recherche depuis longtemps...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serai eternellement reconnaissant
mauvais topic.
KlSSCOOL Voir le profil de KlSSCOOL
Posté le 16 novembre 2011 à 22:53:48 Avertir un administrateur
Bonsoir !
je recherche un film qui fasse réfléchir, sur la vie, le monde qui nous entoure toussa (mais qui reste accessible !).. avec une belle histoire, une jolie bande son, des personnages attachants .. et surtout qu'il ne soit pas ennuyant (dans un autre registre, fiou ce que j'ai pu trouver tree of life chiant).
vous me conseillez quoi ? Merci d'avance
Into the wild
CaiusPontius
Ton second film: les langoliers
Bonsoir tout le monde,
Svp je suis a la recherche d'un bon film sympa je m'en fou du genre mais je voudrais qu'il soit en version BD ( bluray ) donc je voudrais profiter des effets et des couleurs au max Merci ( pour le moment j'ai deja 300 , dark night , kung fu panda 2 , gladiator [remastérisé] , terminator salvation et transformers la face cache de la lune ) MERCI et si possible de me repondre par MP ca serais trop coool
Rolala MERCI Doucik!
Je n'esperais pas de réponse consistante mais alors la... Je te suis redevable!